| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 03:44:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 03:44:14 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | histoire vraie? |
cesar666 CHO CACAO | Maintenant que tu cites le nom, je vois l'histoire.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'avais commencé une vidéo mais en 9 min j'avais déjà eu 2 QQ vs AA |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas grave c'était en NL10 non ?? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca change pas la donne. Sa line est vraiment celle d'un donk qui chasse son draw. La question est de savoir s'il l'a suffisament souvent pour savoir si le call est rentable. Tu as des cotes de 2 pour 1, mais je m'attends à ce qu'il ait la flush plus de 2 fois sur 3 dans ce spot, donc je fold. Mais après certains donks peuvent très bien jouer un brelan floppé de cette manière. C'est à l'appréciation de l'animal en question qu'on call ou non, mais ça devient de la zoologie.
Message édité par yassel le 27-12-2008 à 16:18:29 |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 16:17:48 ![]() ![]() |
sundae cent | J'ai déjà vu des enfoirés faire ça avec 46 sooooted. Ca pue, ça pue, ça pue. Généralement je call quand même. |
duanra_adr |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Un swing c'est quand tu remontes, moi, je fais que descendre depuis 2 semaines |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 17:14:48 ![]() Hello,j'essaye d'instaler hand graber,mais ca me signal un trojan.Vous avez eu ça aussi?Instal or not? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 17:18:23 ![]() Pour pacifish. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2008 à 17:22:50 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 17:53:04 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
on frôle le ridicule là quand meme... Message édité par Kronos66 le 27-12-2008 à 19:07:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom | Putain mais qu'ils crévent tous chez biwin. 4 jours que j'ai cashout et toujours rien de finaliser.
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 27-12-2008 à 19:46:27 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 27-12-2008 à 20:34:02 |
SAKarICard1 | ben dites donc ça s'enflamme pour pas grand chose on dirait... --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Kim il est plus susceptible qu'une fille... on peut meme pas le chambrer |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je tilt à mort là. Et j'écoute la master class d'alexia portal qui bouffe son micro, ça me fout encore plus hors de moi. Insupportable. |
KimSoderstrom |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Florientes854 | Si vous voulez du gros fish bien frais, je vous recommande les H2H winamax (uniquement ceux dédiés à cette room)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |