| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
Message édité par Geekly le 26-12-2008 à 02:16:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 02:11:32 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Yoshikawa | Caen pok' rulez --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-12-2008 à 03:33:25 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Il y a une version plus récente que la 1.7 d'HM ? Message édité par Grounded le 26-12-2008 à 12:15:25 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:15:15 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | La 1.7.01 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est joué comme une merde ta main. Désolé, mais trouve toi un bon bouquin de poker. Message cité 2 fois Message édité par starfox le 26-12-2008 à 15:59:15 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 16:07:52 ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Je vais t'expliquer, t'as l'air de faire la tête mon bichon. En NL10 un poker abc suffit à détruire ta limite. Arrivé aux limites où wargazze joue tu as besoin de changer ton jeu, et surtout de beaucoup plus d'informations qu'en NL10. Là tu n'as pas d'infos sur la main en question, sur le Vilain, la meta de la table, l'image de wargazze etc. Donc tu peux pas juger de sa main comme ça. PS : j'oubliais, un Vilain un tant soit peu standard lâche TP ici hein, donc bon le coup de l'As rag. Message édité par Geekly le 26-12-2008 à 16:27:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Mouai... Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-12-2008 à 16:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 16:43:01 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a des gens prêts à critiquer une vidéo de 4 tables de 200SH d'environ 30-40 min ?
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai perdu mes 9 derniers coin-flips pour mon stack à chaque fois |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui j'ai été dur mais sa main me semblait irréelle. J'ai moi meme commenté ma derniere main (mais finalement non postée) en disant que j'avais joué la river comme une merde.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-12-2008 à 18:50:49 |
sellin20 | Je crois qu'on a déjà vu un post de 2+2 mais là il explique un peu plus le pourquoi du comment.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |