| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:51:27 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 16-01-2009 à 12:56:21 |
Ant1_ The game is rigged | Vous rentrez plusieurs bonus à la fois sur bwin ?
--------------- But you can't lose if you don't play |
phantom62 |
|
LeVide | reraiser50-500, 10x aussi |
Grounded Man with burning hair |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 16-01-2009 à 14:46:53 |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:56:37 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-01-2009 à 15:43:46 |
phantom62 |
|
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok, une dernière alors... à l'instant, 15h47 Message édité par lupienblanc le 16-01-2009 à 15:51:34 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Rhooo...tu veux qu'on resorte tes graphes ou tu dépassait les 10k$ ?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด | J'ai jamais fait de 10K month --------------- last.fm |
SAKarICard1 | Et ouais les gros fishs quand le réservoir de chatte est vide on se broke... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | Tin mais c'est vrai en plus, j'ai toujours pensé que j'etais un fish qui avait bien chatté au debut --------------- last.fm |
Message édité par lupienblanc le 16-01-2009 à 16:43:16 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! | a propos de buddy list, est-ce qu'il existe un moyen simple de suivre ses amis sur poker stars? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Comparer une beauté comme le NYBR avec un limp reraise, je dis NON.
|
Yoshikawa | Sur HEM, votre " Frequency : AA,KK,QQ,AK" est a combien avec vos milliers de mains ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Blakstaf | Pour la beauté du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 16-01-2009 à 19:52:50 |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon allez j'ai 17 caves, je fait un mini shot en 100 Message édité par Grounded le 16-01-2009 à 20:02:05 --------------- Profil strava |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Contrairement à yassel par contre, j'ai envie de dire le limp avec AK au CO pourquoi pas. à la rigueur, si tu pense t'en sortir postflop. Mais c'est dommage. En SnG, TP=nuts donc le mieux c'est clairement de relancer genre 4BB. Sinon t'es dans la merde si par exemple le BB te 3bet à la turn sur K724 Message édité par Kronos66 le 16-01-2009 à 19:54:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |