Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17250810
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-01-2009 à 12:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genre Support100, etc. ? C'est des x8, x10 ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 12:51:27  profilanswer

n°17250832
phantom62
Posté le 16-01-2009 à 12:53:35  profilanswer

Geekly a écrit :

Genre Support100, etc. ? C'est des x8, x10 ?

yep, en x10 par contre.
Mais ca fait un bail que j'ai pas vu de x8 perso.

Et ça commence à partir de support50 jusque 500 (Quoique j'ai pas testé 1000 mais bon)

Message édité par phantom62 le 16-01-2009 à 12:56:21
n°17251027
Ant1_
The game is rigged
Posté le 16-01-2009 à 13:18:49  profilanswer

Vous rentrez plusieurs bonus à la fois sur bwin ?
Genre 50, 100, 500 et ça les clear au fur et à mesure ?

---------------
But you can't lose if you don't play
n°17251236
phantom62
Posté le 16-01-2009 à 13:34:15  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Vous rentrez plusieurs bonus à la fois sur bwin ?
Genre 50, 100, 500 et ça les clear au fur et à mesure ?

Ils se clearent à l'unité donc faut quand même éviter d'en mettre plusieurs en même temps.

n°17251844
LeVide
Posté le 16-01-2009 à 14:25:02  profilanswer

reraiser50-500, 10x aussi  :cry:

n°17251948
KimSoderst​rom
Posté le 16-01-2009 à 14:34:44  profilanswer

Putain , je suis en méga tilt-life depuis ma session cauchemardesque d'hier  :o  
Et donc au lieu de minimiser les pertes, on les maximise dans ces cas-là.  [:akt]  

IL 3bet un peu beaucoup.... Du grand art ! (bon il foldait sans la river mais bon  [:kerplunk]  )
***** Hand History for Game 23953168117 *****
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Friday, January 16, 07:48:22 ET 2009
Table Hertha II (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: Thibavol ( $50.00 USD )
Seat 3: love00316 ( $53.10 USD )
Seat 4: vittuniska ( $10.20 USD )
Seat 5: steakpfeffer ( $51.45 USD )
Seat 6: Bluff0o Em ( $46.50 USD )
Seat 7: Blindchecka ( $10.00 USD )
Seat 8: ibiza007 ( $65.05 USD )
Seat 9: milazzo ( $50.00 USD )
love00316 posts small blind [$0.25 USD].
vittuniska posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to milazzo [  http://poker.phlos.com/7s7d.png ]
steakpfeffer folds
Bluff0o Em folds
Blindchecka folds
ibiza007 folds
milazzo (19.60 %) raises [$1.50 USD]
Thibavol (80.11 %) raises [$4.00 USD]
love00316 folds
vittuniska folds
milazzo (19.60 %) calls [$2.50 USD]
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/AhKd2h.png ]
milazzo (7.58 %) checks
Thibavol (92.42 %) checks
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/5h.png ]
milazzo (2.27 %) checks
Thibavol (97.73 %) bets [$5.00 USD]
milazzo (2.27 %) raises [$14.00 USD]
Thibavol (97.73 %) calls [$9.00 USD]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Qd.png ]
milazzo (0.00 %) bets [$32.00 USD]
Thibavol (100.00 %) calls [$32.00 USD]
milazzo (0.00 %) shows [http://poker.phlos.com/7s7d.png ]
Thibavol (100.00 %) shows [http://poker.phlos.com/QcQh.png ]
Thibavol (100.00 %) wins $97.75 USD from main pot

Message édité par KimSoderstrom le 16-01-2009 à 14:35:07
n°17252053
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-01-2009 à 14:43:29  profilanswer

Kim ton c/r au turn represente quoi ? A quoi il sert ?

---------------
Profil strava
n°17252067
KimSoderst​rom
Posté le 16-01-2009 à 14:45:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Kim ton c/r au turn represente quoi ? A quoi il sert ?

A perdre une cave bordel, je l'ai écrit au-dessus  :fou:
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt

Message édité par KimSoderstrom le 16-01-2009 à 14:46:53
n°17252092
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 16-01-2009 à 14:47:35  profilanswer

support je l'avais deja :o

en *8 je suis en train de faie dpf500 en ce moment :jap:
pour Ant1, vaut mieux pas tous les mettre à la fois vu que tu as 3 mois pour le clear...
Quand il me reste 200/300 pts à faire alors j'inscris le nouveau code pour éviter de jouer sans bonus

Pour Arnaud, on veut des pics pics pics :o et le pins reste le summum imo :o

n°17252185
Titi_92
Sgrogneugneu!
Posté le 16-01-2009 à 14:56:37  profilanswer

wargazze a écrit :

Question hors poker.
J'vais ptètre devoir partir en stage cet été en Belgique/Pays-Bas, et c'est pas sur que je sois dans un hôtel avec wifi.
Comment est-ce que je peux faire pour avoir accès au net pour jouer (2 mois sans jouer c'est juste impossible), quitte à payer un forfait plus cher?

N'utilise surtout pas un abonnement français pour te connecter de l'étranger. Meme si tu as un abo data ilimité en France, tes comm passée de l'étranger seront hors forfait et ça douille. Appelle ton operateur pour avoir les chiffres exacts

Ce serait tres étonnant si t'on hotel n'avait pas wifi. Ceci dit c'est soit gratuit, soit cher (10/20E par 24h). Tu peux avoir parfois un hotspot operateur dans l'hotel.

La solution, hors wifi est de prendre une carte SIM locale, en prépayé puis de prendre des forfaits data. En Belgique, les operateurs sont Proximus (Vodafone), Mobistar (Orange), et peut-être Base, mais je crois qu'il a été racheté et n'existe plus sur le marché. Google et vas sur leur site. Pour les Pays-bas, c'est KPN, Orange et Vodafone. Y'en a peut-être un autre, mais je ne me rapelle plus. Sur internet c'est plus compliqué, car ceux làn'ont pas de version francaise.
Avant ça, il faut vérifier si:
- ton mobile est 3G
- ton mobile est desimlocké (peux-tu y mettre une autre SIM que celle de ton operateur actuel). Si tu l'a acheté en pack ou enrenouvelement, il est simlocké. Mais s'il a plus de 6 mois, ton operatreur est obligé de le desimlocké gratos. appelle le service client.

Et pis avant de partir, faudra mettre les drivers qui vont bien sur ton PC....

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 14:56:37  profilanswer

n°17252283
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-01-2009 à 15:06:50  profilanswer

cesar666 a écrit :

tu fais chier avec tes conneries, je viens juste d'arriver au taf (en retard en plus comme d'hab) la tete dans la cul.
Je matte ton gif à la con et les 2 commentaires qui suivent et j'ai ris tout haut dans la bureau :fou:

Moi aussi ça m'arrive trop souvent de rire au taff en lisant hfr ou d'autres conneries. Tu passes très rapidement pour un branleur/autiste/donk, l'image en prend un coup quoi.

Et sinon bad beat ce matin : le médecin m'a annoncé que je n'avais rien aux amygdales mais que si ça continue il faudrait quand même opérer. Oui cette phrase n'a aucun sens mais il est vieux il doit être complètement fou le pauvre.

n°17252303
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-01-2009 à 15:08:11  profilanswer

yassel a écrit :

Moi aussi ça m'arrive trop souvent de rire au taff en lisant hfr ou d'autres conneries. Tu passes très rapidement pour un branleur/autiste/donk, l'image en prend un coup quoi.

Et sinon bad beat ce matin : le médecin m'a annoncé que je n'avais rien aux amygdales mais que si ça continue il faudrait quand même opérer. Oui cette phrase n'a aucun sens mais il est vieux il doit être complètement fou le pauvre.

Oui fin ça imo tu dois y être habitué depuis le temps. [:prodigy]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17252322
yassel
Posté le 16-01-2009 à 15:09:55  profilanswer

Je vais te jeter une amygdale à la gueule, tu vas moins faire le mariol.

n°17252372
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-01-2009 à 15:16:16  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17252549
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 16-01-2009 à 15:32:58  profilanswer

Titi_92 a écrit :

N'utilise surtout pas un abonnement français pour te connecter de l'étranger. Meme si tu as un abo data ilimité en France, tes comm passée de l'étranger seront hors forfait et ça douille. Appelle ton operateur pour avoir les chiffres exacts

Ce serait tres étonnant si t'on hotel n'avait pas wifi. Ceci dit c'est soit gratuit, soit cher (10/20E par 24h). Tu peux avoir parfois un hotspot operateur dans l'hotel.

La solution, hors wifi est de prendre une carte SIM locale, en prépayé puis de prendre des forfaits data. En Belgique, les operateurs sont Proximus (Vodafone), Mobistar (Orange), et peut-être Base, mais je crois qu'il a été racheté et n'existe plus sur le marché. Google et vas sur leur site. Pour les Pays-bas, c'est KPN, Orange et Vodafone. Y'en a peut-être un autre, mais je ne me rapelle plus. Sur internet c'est plus compliqué, car ceux làn'ont pas de version francaise.
Avant ça, il faut vérifier si:
- ton mobile est 3G
- ton mobile est desimlocké (peux-tu y mettre une autre SIM que celle de ton operateur actuel). Si tu l'a acheté en pack ou enrenouvelement, il est simlocké. Mais s'il a plus de 6 mois, ton operatreur est obligé de le desimlocké gratos. appelle le service client.

Et pis avant de partir, faudra mettre les drivers qui vont bien sur ton PC....

:jap: Merci pour la réponse complète.
En fait, je suis même pas sur de loger en hôtel, ca sera ptètre auberge de jeunesse enfin j'en sais trop rien pour le moment. Au niveau de mon portable, j'ai un samsung pourri dont la batterie tient avec du scotch donc j'aurais changé d'ici les vacances. Mais comme je reprendrais un portable avec mes points orange, il sera surement simlocké comme tu dis.
Et ensuite une fois que mon portable est désimlocké, il est reconnu par le pc comme modem via bluetooth ?

n°17252634
Titi_92
Sgrogneugneu!
Posté le 16-01-2009 à 15:42:32  profilanswer

wargazze a écrit :

:jap: Merci pour la réponse complète.
En fait, je suis même pas sur de loger en hôtel, ca sera ptètre auberge de jeunesse enfin j'en sais trop rien pour le moment. Au niveau de mon portable, j'ai un samsung pourri dont la batterie tient avec du scotch donc j'aurais changé d'ici les vacances. Mais comme je reprendrais un portable avec mes points orange, il sera surement simlocké comme tu dis.
Et ensuite une fois que mon portable est désimlocké, il est reconnu par le pc comme modem via bluetooth ?

Il sera en effet surement simlocké. Avnt 6 mois, je crois qu'ils te prennent 100€

Le fait que le mobile soit reconnu ou non par le PC est complètement indépendant du simlock. le desimlockage permet "simplement" de mettre une autre SIM que celle de l'operateur qui t'a vendu le telephone.

Tous les mobile ne font pas modem. l'iphone par exemple ne le fait pas si c'est ca que tu voulais acheter

(comme c'est hors sujet, on peut continuer en MP)

n°17252640
lupienblan​c
Posté le 16-01-2009 à 15:43:05  profilanswer

yassel a écrit :

moi qui taffe en open space, quand il se passe rien bah ... j'ai rien à faire donc je lis le topic des hontes ou autres conneries... et pareil je rigole comme un con... et les gens qui arrivent dans mon dos pour dire bonjour :whistle:  

je vais me payer un rétro de PC  
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/la_gitane/skins/images/chimp2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 16-01-2009 à 15:43:46
n°17252642
phantom62
Posté le 16-01-2009 à 15:43:16  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v297/PhAntoM62/gfg.jpg

Y a du level aujourd'hui [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 16-01-2009 à 15:43:56
n°17252683
lupienblan​c
Posté le 16-01-2009 à 15:47:06  profilanswer

n°17252697
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-01-2009 à 15:48:39  profilanswer

Tin vous allez arreter avec vos monsters pots et graphes de ballas? [:natas]

---------------
last.fm
n°17252716
lupienblan​c
Posté le 16-01-2009 à 15:51:04  profilanswer

ok, une dernière alors... à l'instant, 15h47 :o

http://www.pokerhand.org/?3722948

mais vraiment parce que c'est toi :o

Message édité par lupienblanc le 16-01-2009 à 15:51:34
n°17252723
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 16-01-2009 à 15:51:20  profilanswer

Rhooo...tu veux qu'on resorte tes graphes ou tu dépassait les 10k$ ? ;)

:lol: Enorme !

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°17252755
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-01-2009 à 15:53:47  profilanswer

J'ai jamais fait de 10K month :o

La je voudrais juste une journée à +2 caves, si c'est trop demander  [:fight]

---------------
last.fm
n°17252790
atom1ck
Posté le 16-01-2009 à 15:57:28  profilanswer

j'ai pas dis que t'avais fait un 10k$ month, mais que t'avais dépassé la barre au cours du mois (pour redescendre a 8,5k$ ce qui est quand meme pas mal!)

Oué, pour une journée a +2caves, je voudrais aussi la meme chose siouplait.  :sweat:

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°17253053
SAKarICard​1
Posté le 16-01-2009 à 16:23:31  profilanswer

Et ouais les gros fishs quand le réservoir de chatte est vide on se broke...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17253120
atom1ck
Posté le 16-01-2009 à 16:31:46  profilanswer

:D Mais c'est ca !!!  
Mais bon, avant de me broke, je vais cashout comme ca je pourrais dire à mes enfants:
 "Le poker...oué j'étais bon, tres bon meme, a l'époque j'ai du gagner au moins 2000$ (en 2 ans...) J'ai arrété quand j'étais au sommet, c'est ce que les vrais champions font, savoir se retirer au bon moment."  [:oes]

---------------
n°17253124
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-01-2009 à 16:32:11  profilanswer

Tin mais c'est vrai en plus, j'ai toujours pensé que j'etais un fish qui avait bien chatté au debut   [:cerveau sisicaivrai]

---------------
last.fm
n°17253218
lupienblan​c
Posté le 16-01-2009 à 16:40:53  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Et ouais les gros fishs quand le réservoir de chatte est vide on se broke...

je lisais un post du CP.... je vous le résume avec ces quelques citations... le thread fait 6 pages sinon...

Citation :

Présentation : XXXXX., 25 ans, Paris, joueur de poker amateur

Ceci étant fait, je vais aller droit au but, inutile de passer par quatres chemins.  
Voilà. Après avoir fini mes études (bac+3), et après avoir bossé pendant un an dans la même boîte, j'ai vite compris que rester enfermé dans un bureau n'était pas mon truc (du moins pas pour l'instant). Mon truc à moi, et comme beaucoup d'entre nous, c'est le poker. Plus qu'une passion, un vrai état d'esprit.  
Je suis jeune, célibataire, sans attache particulière et la vie devant moi. Pourquoi ne pas tenter l'aventure poker à Las Vegas? Un peu à la manière d'un Daniel Negreanu ou d'un David Benyamine? ou encore d'un Fabrice Soulier?
Enfin voilà, je ne vais pas vous raconter toute ma vie, je ne suis pas là pour savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée, ou pour être jugé. C'est décidé et je vais concrétiser ce projet dans les mois à venir (janvier-février 2009).  
Mais là où vous intervenez c'est dans les conseils et bons plans à savoir.
J'aimerais savoir si un ressortissant français peut aller vivre aux US sans carte verte? Ou genre y rester 6 mois, revenir en France et repartir après... histoires de formalités. D'ailleurs savez-vous quelle est la durée maximale de séjour sur le sol américain avec un visa tourisme? Connaissez-vous des bons plans logement longue durée? Colocation? 400-500$ par mois? Il faut fournir quel genre de documents à un propriétaire? Voilà, j'aurai sans doute plus de questions par la suite, je vais vous laissez enrichir le post par vos avis éclairés. Bonne discussion. ++

Citation :

J'ai effectivement l'ambition d'aller m'installer à vegas parce-que c'est pour moi l'endroit idéal pour le poker. Je suis un régular de l'ACF sur Paris, je suis principalement un gros joueur de cash game jouant régulièrement aux tables à 250€, 500€ voire 1000€. J'aime aussi les tournois mais je dois avouer que les structures ne sont en général pas très propice au beau jeu, à moins d'y mettre le buy-in. Bref, question de bankroll. Me concernant, je pense pouvoir emporter suffisamment pour y vivre décemment et me lancer dans l'aventure. Je jouerai sans doute les tables à partir de 10/20$. Je suis plus live que internet et vu les milliers d'heures passé à arpenter les cercles parisiens, je suis au fait de ce que peut être le rake ou la relative lenteur entre le net et le live. No soucy! Après la réponse que m'a apporté ManuB sur la durée du visa (rappel: 90 jrs), je me suis un peu plus renseigné et il existe pas moins de 54 visas différent... Je vais donc prendre rdv avec l'ambassade US pour avoir plus de précisions. A suivre...

[:petrus75]
la 250€ c'est la mini... la 2/2
mais c'est vrai que la 2/2 de l'ACF = la 10/20$ du Bellagio imo  [:polionamen]  

Citation :

Citation  
Le Deuce (bus) c'est pour les fishs ou les brokes.  

Moi je me balladerais en limousine  :sol:

Citation :

Mon niveau au poker? Bah je suis pas champion du monde (enfin pas encore...  ) et je suis ni un gros fish. Disons que je suis régulièrement gagnant aux limites que je grinde (5/5, 10/20). Difficile de porter un jugement sur la qualité de son propre jeu. Disons que j'ai souvent l'impression d'être au-dessus du niveau de jeu moyen qui se pratique aux grosses tables parisienne. J'espère que ce sera suffisant pour éviter de se broke à Las Vegas...  

Citation :

salut à tous!

il est vrai que j'ai un peu délaissé le fil de ce post... je me suis absenté qques semaines. Mais je reviens plus en forme que jamais puisque je viens de finir 1er du 500€ de l'acf mercredi soir dernier avec 12k€ à la gagne aprés deal. 110 joueurs au départ, 8h de jeu et qques cafés plus tard, j'ai enfin pu toucher le graal  
Bref, on n'est pas là pour faire un résumé du tournoi. Reprenons.
Toujours l'envie et la volonté de partir sur vegas debut 2009. Apres reflexion, je penserai plus vers le mois de mars car je me ferais bien l'ept de Deauville entre temps. Passons là encore.
Il semblerait que pas mal de monde soit motivé par mon projet et qu'un plan coloc pourrait voir le jour. Je suis totalement IN à 100% dans l'esprit de solidarité. J'ai déjà rencontré Kirra à Wagram (qui au passage à rasé Gaël Monfils qui a eu le malheur de s'asseoir à sa table  ) et on s'est programmé un WE "fishy" à Deauville histoire de s'en mettre plein les poches... Je pense que ce sera le moment propice pour parler plus en détail de tout ça. Quoiqu'il en soit je vous invite à vous manifester pour que l'on puisse discuter en dur de tout ça autour d'un verre de champagne (c'est moi qui offre lol)

......

Citation :

Arf, salut à tous!

Désolé d'avoir délaissé le fil de ce post mais j'ai eu des périodes un peu difficiles dernièrement et du coup je n'ai jamais été aussi inactif sur le forum. Bref.
Je dois vous avouer que je suis broke de chez broke, la faute à mes compulsions de gambleur invétéré et de la mauvaise gestion de ma BR. J'envisage donc de faire une énorme parenthèse poker et de laisser ainsi s'envoler mes rêves de Vegas, WSOP et autres.
Va falloir que je remonte mes manches et que je m'active sur le marché de l'emploi afin de pouvoir remplir au plus vite mon frigo (s'en est arrivé à ce triste point, de ne même plus rien avoir à bouffer). What a f**k!
J'irais déversé mes larmes dans la section bad-beats...

Le sujet est clos.

et le coup de couteau...

Citation :

sick la derniere fois qu'on s'est vu tu venais de gagner 20-30keur en tournoi en quelques semaines...

[:haha fail]

Message édité par lupienblanc le 16-01-2009 à 16:43:16
n°17253258
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-01-2009 à 16:43:28  profilanswer

[:delarue5] c'est bon j'en suis pas encore à ce point :o

---------------
last.fm
n°17253268
atom1ck
Posté le 16-01-2009 à 16:44:14  profilanswer

Bein, faut pas se voiler la face, ceux qui ont vécu une rapide montée ont forcément eu un bonne vague de chatte qui les a propulsé.
Que celui qui pense qu'il a pu atteindre les hautes limites en quelques mois sans avoir chatté me jette la premiere pierre. :)

Lupien, toi qui a tes début a abandonné le cash game au profit des tournois (puis qui est revenu vers le cash), tu te rappelles ton bad run au début? c'était impossible de monter de limite, la preuve, t'as abandoné.
Et la depuis le retour aux sources, ca passe comme papa dans maman :)

---------------
n°17253329
lupienblan​c
Posté le 16-01-2009 à 16:51:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:delarue5] c'est bon j'en suis pas encore à ce point :o

je sais bien, tu m'as l'air QQ1 de réfléchi, donc je sais très bien que tu ne te mettrais pas dans ce genre de situations :jap:

atom1ck a écrit :

Bein, faut pas se voiler la face, ceux qui ont vécu une rapide montée ont forcément eu un bonne vague de chatte qui les a propulsé.
Que celui qui pense qu'il a pu atteindre les hautes limites en quelques mois sans avoir chatté me jette la premiere pierre. :)

Lupien, toi qui a tes début a abandonné le cash game au profit des tournois (puis qui est revenu vers le cash), tu te rappelles ton bad run au début? c'était impossible de monter de limite, la preuve, t'as abandoné.
Et la depuis le retour aux sources, ca passe comme papa dans maman :)

j'ai commencé en FR et en effet, j'avais du bad run mais aussi de grosses lacunes et je jouais un truc genre 22/5 [:petrus75]
donc passé aux MTT, puis retour au CG en SH :love:
c'est quand meme grace à un collègue qui jouait au taf la nuit que j'ai découverte EVP et le SH :love: sans ca je serai broke... car à cette période j'étais vraiment sur la pente descendante sur les pronos et le poker... mon compte moneybookers ne cessait de fondre et je commencais à racler les fonds de tiroirs de mon compte de jeu sur le net :/

après pour passer de 22/5 à mon jeu nit, c'est grâce au forum avec lequel j'ai appris au fur et à mesure la sélection des mains de départ, la position... etc etc que je ne connaissais/maitrisais pas du tout au départ...

n°17253596
SAKarICard​1
Posté le 16-01-2009 à 17:14:00  profilanswer

Ouais ben moi c'est grâce au forum que les mecs ont cessé de me rajouter dans leur buddy list sur Unibet...(ce qui m'a pas empêché de me broke) [:botman]

Message édité par SAKarICard1 le 16-01-2009 à 17:25:20

---------------
Battlenet: saka#2294
n°17254153
Titi_92
Sgrogneugneu!
Posté le 16-01-2009 à 18:10:09  profilanswer

a propos de buddy list, est-ce qu'il existe un moyen simple de suivre ses amis sur poker stars?

n°17254202
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 16-01-2009 à 18:13:44  profilanswer

Mon 1er NYBR (enfin, je crois). Mal joué, bien joué ? SnG à $3+0.40, Blindes = 25/50, tous les joueurs plutôt sérieux/tight (enfin, pour le niveau), moi y compris.

Citation :

$3.00+$0.40 Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2009/01/15 21:32:21 CET [2009/01/15 15:32:21 ET]
Table '134230834 1' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: fitto2 (1985 in chips)  
Seat 3: snookboyth (1115 in chips)  
Seat 4: CrazyTom2009 (1610 in chips)  
Seat 5: Aker23 (1700 in chips)  
Seat 6: caden0808 (1095 in chips)  
Seat 8: cody2t (2880 in chips)  
Seat 9: DUHCH (3115 in chips)  
cody2t: posts small blind 25
DUHCH: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Aker23 [http://poker.phlos.com/AsKc.png]
fitto2 (55.08 %): calls 50
snookboyth: folds  
CrazyTom2009: folds  
Aker23 (44.53 %): calls 50 <-- Je call parfois en MP après un limper car je n'aime pas trop AK en petites blindes / mon stack.
caden0808: raises 100 to 150 <-- à ce moment là je me dis qu'on va se retrouver à 3 au flop, le limper initial + lui +moi
cody2t: folds  
DUHCH: calls 100 <-- Un 4ème qui vient ajouter des chips me dit que tenter le shove serait profitable
fitto2 (55.08 %): calls 100 <-- Niquel, ce type n'a pas KK/AA, donc coinflip (au pire, il a pê AQ/AJ s'il est taré) sur lui je me dis si je tente
Aker23 (44.53 %): raises 1550 to 1700 and is all-in <-- Donc suivant mon raisonnement, je tente
caden0808: folds <-- nickel, il folde (à mon avis) 99, TT, AJ, AQ
DUHCH: folds  <-- nickel, il folde son SC
fitto2 (55.08 %): calls 1550 <-- Hein ? WTF
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2cKdKh.png]
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2cKdKh2d.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/2cKdKh2dAd.png]
*** SHOW DOWN ***
fitto2 (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/9s9h.png] (two pair, Kings and Nines)
Aker23 (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/AsKc.png] (a full house, Kings full of Aces)
Aker23 (100.00 %) collected 3725 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3725 | Rake 0  
Board [http://poker.phlos.com/2cKdKh2dAd.png]
Seat 1: fitto2 (0.00 %) showed [http://poker.phlos.com/9s9h.png] and lost with two pair, Kings and Nines
Seat 3: snookboyth folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: CrazyTom2009 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Aker23 (100.00 %) showed [http://poker.phlos.com/AsKc.png] and won (3725) with a full house, Kings full of Aces
Seat 6: caden0808 (button) folded before Flop
Seat 8: cody2t (small blind) folded before Flop
Seat 9: DUHCH (big blind) folded before Flop

Je me suis dit avec la FE + le dead money splitté sur un coinflip c'était EV+. GG ou misérable fail de ma part ?

Message édité par grumpf_2 le 16-01-2009 à 18:14:12
n°17254422
yassel
Posté le 16-01-2009 à 18:35:09  profilanswer

Comparer une beauté comme le NYBR avec un limp reraise, je dis NON.

Plusieurs choses qui me gênent dans ton raisonnement. Tu dis que tu n'aimes pas AK et c'est pour ça que tu limp. Bah justement le limp induit des pots en multiway, et AK se joue très mal en multiway. Après tu envisages de call preflop, et tu t'attends à jouer ce pot en 3way. Encore une fois, est-ce une situation confortable pour jouer AK, dans un 3way sans la position ? J'ajouterais à celà que le fait de payer t'enlève le confort d'être l'agresseur preflop et d'avoir donc de la FE postflop. Et le cas le plus probable avec AK c'est qu'on touche rien, donc de la FE on en a besoin.  

Après joué comme tel, c'est vrai qu'il y a pas mal de dead money, et que tu as certainement la meilleure main. Je trouve le push pas trop mal en cashgame car tu as de la FE combinée à ton flip (vu que tu seras très souvent face à une paire dans ce genre de cas) et le move est clairement ev+. Néanmoins, dans un tournoi où on privilégie la survie, où tu as encore 30 blinds et un pot où tu n'as investis que 50, est-ce que ce genre de move est rentable ? Etant une bite en sng et le spot étant tellement marginal (avoir investi si peu avec une main à la fois très puissante mais pouvant être craquée facilement) je ne sais pas.  [:nobody-home]  

Mais ya pas besoin de savoir, car ce spot se produit normalement jamais vu que tu dois raise AK. T'as la troisième meilleure main et t'as besoin de FE. T'as aucune excuse pour pas faire grossir le pot et créer une situation où ta main se joue bien (flop en headsup en étant le PFR).

n°17254885
Yoshikawa
Posté le 16-01-2009 à 19:29:24  profilanswer

Sur HEM, votre " Frequency : AA,KK,QQ,AK" est a combien avec vos milliers de mains ?

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17254938
Blakstaf
Posté le 16-01-2009 à 19:34:52  profilanswer

Pour la beauté du jeu.

ANTES/BLINDS
Vilain posts small blind ($0.50), Hero posts big blind ($1).

PRE-FLOP
Vilain bets $3.50, Hero calls $3.
FLOP [board cards: http://poker.phlos.com/8dJd7d.png ]
Hero (100.00 %) checks, Vilain (0.00 %) bets $8, Hero(100.00 %) calls $8.
TURN [board cards: http://poker.phlos.com/8dJd7dQc.png ]
Hero (100.00 %) checks, Vilain (0.00 %) bets $30, Hero (100.00 %) bets $60, Vilain (0.00 %) calls $29.80 and is all-in.
RIVER [board cards: http://poker.phlos.com/8dJd7dQc2c.png ]
SHOWDOWN
Hero (100.00 %) shows [ http://poker.phlos.com/Td9d.png ]
Vilain (0.00 %) shows [ http://poker.phlos.com/8c8s.png ]
Hero (100.00 %) wins $0.20, Hero (100.00 %) wins $142.60.

Comment ? Vous avez dit setup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blakstaf le 16-01-2009 à 19:52:50
n°17255073
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-01-2009 à 19:52:34  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Sur HEM, votre " Frequency : AA,KK,QQ,AK" est a combien avec vos milliers de mains ?

2.8 % [:neuf]

---------------
Profil strava
n°17255075
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-01-2009 à 19:53:05  profilanswer

Bon allez j'ai 17 caves, je fait un mini shot en 100 :o
edit : Ptain du coup j'ai pas de hud (HM small stakes) :fou:
edit : ben tiens j'perds un 70/30 :o
edit 3 : ah et puis un 95/5 [:botman]

Message édité par Grounded le 16-01-2009 à 20:02:05

---------------
Profil strava
n°17255076
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-01-2009 à 19:53:13  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Mon 1er NYBR (enfin, je crois). Mal joué, bien joué ? SnG à $3+0.40, Blindes = 25/50, tous les joueurs plutôt sérieux/tight (enfin, pour le niveau), moi y compris.

Citation :

$3.00+$0.40 Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2009/01/15 21:32:21 CET [2009/01/15 15:32:21 ET]
Table '134230834 1' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: fitto2 (1985 in chips)
Seat 3: snookboyth (1115 in chips)
Seat 4: CrazyTom2009 (1610 in chips)
Seat 5: Aker23 (1700 in chips)
Seat 6: caden0808 (1095 in chips)
Seat 8: cody2t (2880 in chips)
Seat 9: DUHCH (3115 in chips)
cody2t: posts small blind 25
DUHCH: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Aker23 [http://poker.phlos.com/AsKc.png]
fitto2 (55.08 %): calls 50
snookboyth: folds
CrazyTom2009: folds
Aker23 (44.53 %): calls 50 <-- Je call parfois en MP après un limper car je n'aime pas trop AK en petites blindes / mon stack.
caden0808: raises 100 to 150 <-- à ce moment là je me dis qu'on va se retrouver à 3 au flop, le limper initial + lui +moi
cody2t: folds
DUHCH: calls 100 <-- Un 4ème qui vient ajouter des chips me dit que tenter le shove serait profitable
fitto2 (55.08 %): calls 100 <-- Niquel, ce type n'a pas KK/AA, donc coinflip (au pire, il a pê AQ/AJ s'il est taré) sur lui je me dis si je tente
Aker23 (44.53 %): raises 1550 to 1700 and is all-in <-- Donc suivant mon raisonnement, je tente
caden0808: folds <-- nickel, il folde (à mon avis) 99, TT, AJ, AQ
DUHCH: folds  <-- nickel, il folde son SC
fitto2 (55.08 %): calls 1550 <-- Hein ? WTF
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2cKdKh.png]
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2cKdKh2d.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/2cKdKh2dAd.png]
*** SHOW DOWN ***
fitto2 (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/9s9h.png] (two pair, Kings and Nines)
Aker23 (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/AsKc.png] (a full house, Kings full of Aces)
Aker23 (100.00 %) collected 3725 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3725 | Rake 0
Board [http://poker.phlos.com/2cKdKh2dAd.png]
Seat 1: fitto2 (0.00 %) showed [http://poker.phlos.com/9s9h.png] and lost with two pair, Kings and Nines
Seat 3: snookboyth folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: CrazyTom2009 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Aker23 (100.00 %) showed [http://poker.phlos.com/AsKc.png] and won (3725) with a full house, Kings full of Aces
Seat 6: caden0808 (button) folded before Flop
Seat 8: cody2t (small blind) folded before Flop
Seat 9: DUHCH (big blind) folded before Flop

Je me suis dit avec la FE + le dead money splitté sur un coinflip c'était EV+. GG ou misérable fail de ma part ?

franchement je veux pas faire le vieux radoteur, mais les moves en microlimite/microbuyin ça sert à rien. pire, c'est souvent -ev.
surtout le NYBR, qui repose sur une lecture des joueurs de la table dans un contexte aggro : le but, c'est d'offrir un spot de squeeze a un joueur qui ne pourra probablement pas resister. Ca s'appuie donc sur un plan de jeu et sur une lecture adverse (hors cas special badboy :o)
Ici, ya aucun raison de voir un squeeze en SnG 3.4 (equivalent de la NL10 voire moins), et en plus t'as juste profité de la situation vu que ton plan etait clairement de voir un flop en multiway.

Contrairement à yassel par contre, j'ai envie de dire le limp avec AK au CO pourquoi pas. à la rigueur, si tu pense t'en sortir postflop. Mais c'est dommage. En SnG, TP=nuts donc le mieux c'est clairement de relancer genre 4BB. Sinon t'es dans la merde si par exemple le BB te 3bet à la turn sur K724 :D
alors que dans la meme situation, dans un pot relancé, t'as déjà pris la decision de te commit sur le flop donc tu crains plus rien : déjà à tapis sur la turn :D

Message édité par Kronos66 le 16-01-2009 à 19:54:18

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°17255077
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-01-2009 à 19:53:18  profilanswer

coutdown to tilt activated :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)