| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:09:47 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | La touche TAB est importante |
250LM |
Je suis quand même gagnant mais en générant une variance monstre. J'ai eu deux trois gros swings de 8/10 caves... Message édité par 250LM le 18-12-2008 à 17:39:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 18:50:17 ![]() Vous êtes sur de parler de la même chose ? |
Ant1_ The game is rigged | lfc par contre un leak que je viens de voir là c'est CB pot sur Qxx rainbow oop face à 2 joueurs. Après sur le reste de la main, setup. Et la note que j'ai c'est une tendance à vouloir c/r en étant l'OR edit: c'était un shoot ? Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 18-12-2008 à 20:33:51 --------------- But you can't lose if you don't play |
lfcclb |
|
Ant1_ The game is rigged | Non c'était pp3.
--------------- But you can't lose if you don't play |
lfcclb |
|
lfcclb | j'ai fait un shot sur 2 tables de NL200 la semaine dernière => -550$ |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:46:26 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
phantom62 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 18-12-2008 à 23:54:03 |
yopyopyop หมดตูด | Great, j'avais pas joué depuis 3 semaines à part une petite session hier soir...
--------------- last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | Bon voila, apres un break d'une semaine à cause d'un énorme bad run, je me décide à jouer 1000 mains.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-12-2008 à 01:26:37 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca dépend du client en face, avant j'aimais bien laisser une carte gratuite avec juste un call... mais trop souvent la carte au turn a tué l'action
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-12-2008 à 09:34:01 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
LeVide |
|
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le HU c'est quand même ULTRA spécifique... si tu bluff/semi-bluff comme un porc en 6 max comme tu le fais en HU, c'est sur que ca va être assez compliqué
|
starfox Stop aux anglicismes ! | L'autre jour, je me lance avec AQ. Flop J8J. Je tente le cbet de 0.30, je me plante et oops, je mise 3$
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 19-12-2008 à 14:19:19 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Florientes854 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | il a quand meme mis un --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
Florientes854 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | un peu comme Pierre qui criait au loup pour déconner et amuser la gallerie, le jour ou le loup est vraiment venu pour défonser tout le village, du coup personne ne l'a cru --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |