| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:06:59 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui ton missclick etait bien plus cher. Mais putain, la proba pour que :
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 19-12-2008 à 16:17:35 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Question qui me taraude : Sous HEM, un mec qui a 40% de second barrel, c'est genre qu'il bet 40% des turns ou alors qu'il bet 40% des turns en ayant cbet ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 19:46:50 ![]() Je connais rien en pc,il est bien le miniportable sur bwin?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 19-12-2008 à 21:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 21:43:16 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Première utilisation de mon HEM acheté, je suis tout ému |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En même temps en NL10 c'était plus 800bb que 80 Message édité par yassel le 19-12-2008 à 23:43:50 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:43:37 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Moué je ferais quand meme gaffe à ta place et me ferait un pc super clean dedié au poker sans aucun soft craqué Sinon je suis redescendu en 1/1 plo ( Message édité par yopyopyop le 19-12-2008 à 23:54:34 --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est ce que j'ai fait en achetant mon portable et en payant tous les softs et mon portable ne sert plus qu'a ca...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est des problèmes de joueur gagnant ça, je me sens pas spécialement concerné
|
starfox Stop aux anglicismes ! | hier je flop direct un carré dans un pot a 3. Tout le monde check le flop. Un mec se decide a miser 4 centimes à la turn, on paye, et puis ca s'est arrété la. Ils se sont couchés direct à la river sur mon shove. Putain, ca fait pas bcp de gain pour un carré |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah sinon, j'avais trouvé puis perdu un long thread sur 2+2 sur les stats essentiels a mettre sur son HUD HM. Mais impossible a retrouver. Qqun a des infos la dessus ? Message édité par starfox le 20-12-2008 à 08:30:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de mater la vidéo de r1b0s http://www.megaupload.com/fr/?d=ZG6GRFDI Message édité par lupienblanc le 20-12-2008 à 09:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 12:55:21 ![]() Bon j'ai fait mon test de cashout sur VISA sur stars, j'ai tiré 100$ pour 78.XX euros, je me suis fait entuber un peu non ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 12:59:32 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu prend tes ptites mimines... tu prend google (tu verras ca peut etre utile a PLEIN de trucs |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 14:42:24 ![]() Tout le monde est parti sur towermachin ou quoi ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Perso depuis que je vois que sur HM que je suis bien au dessus de la courbe all in ev, je fait meme plus gaffe à la fameuse riverstars. Bref, soit je suis chanceux, soit la courbe HM est un peu fausse, je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par starfox le 20-12-2008 à 14:45:44 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-12-2008 à 14:52:03 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 20-12-2008 à 14:59:51 |
Ant1_ The game is rigged | Un quad sur un board type QQQ ça se bet pour value (on peut te suivre avec tirage full).
--------------- But you can't lose if you don't play |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
KimSoderstrom | La meilleure main perd. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 18:28:58 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | putain yassel, tu choisis des tables de chauds tendus ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je choisis jamais mes tables. Et puis c'est le weekend là, encore moins besoin de choisir. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Bein je joue sans hud la, et pas vraiment super rollé (en tout cas sur evp) Message édité par atom1ck le 20-12-2008 à 22:44:58 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais pas si tu connais le mec en question, mais je trouve que c'est assez risqué de tenter ce genre de move avant de savoir s'il est du genre à float excessivement. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le poker quel jeu de merde...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Est-ce que tu comprends vraiment pourquoi c'est important de relancer preflop tes grosses mains ? Parce que quand on se contente d'appliquer des notions sans en comprendre les raisons, on retombe vite dans un style de jeu "instinctif" de ce qui nous semble être optimal. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 15 tabling nl200 sh, j'vais l'avoir ce p**** de milestone bonus.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Geekly Tartine de foutre. | wargazze pourquoi tu continues à multitabler comme un porc si manifestement ça marche pas ? Juste pour le bonus machin truc là ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui, j'continue jusqu'au 31 et après je redescend à min nombre "normal", mais bon je vais pas cracher sur 3500$ de bonus |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui vu comme ça --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |