Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17201837
SAKarICard​1
Posté le 11-01-2009 à 13:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

angel18 a écrit :

Ca va t'es encore vivant!! Tu t'es pas fait prendre en semi bluff par madame :o

Bon j'étais le survivor hier et je finis 2e :o

J'espère que Moonboot a pas trop halluciné en rentrant chez lui hier soir :lol:

2ème ?
Je rêve...

Et Moonboot est rentré et il n'y avait plus personne c'est ça ?
Qui a gagné ?

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 13:06:31  profilanswer

n°17201854
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 11-01-2009 à 13:08:47  profilanswer

c'etait pas censé se passer chez lui ?? [:ddr555]

n°17202066
moonboot
Posté le 11-01-2009 à 13:51:01  profilanswer

je suis allé bouffé dehors avec les potes à blakstaff quand on est revenu tt le monde avait taillé après le HU :D ces donks j'te jure !

n°17202127
moonboot
Posté le 11-01-2009 à 13:59:50  profilanswer

sinon pour le tournoi, on était 14.
les coups marrants que j'ai pu voir ou m'entendre raconter :
- atomick a double up très vite contre angel avec un limp reraise avec KK
- cesar est sorti sur un 4bet allin avec K5s contre blakstaff qui call avec 99 super bien stackés tous les deux. c'est le coup le plus bad boy de la soirée quand ils ont retourné leurs cartes tte la table a fait "woooow" (enfin surtout moi en fait :D).
- le coup de la soirée c'est un pot limpé (je crois) preflop à 4 joueurs flop 56Q (je crois) check collectif, turn 2  atomick bet, blakstaf call, nimrod raise, bidoo1 call, blakstaf dit "vous etes serieux là ?" et fait tapis, nimrod call et bidoo1 call. river brique blakstaf a 43, nimrod 22, bidoo1 55. hahaha il était magique ce coup là.

sinon les habituels bad beats et coinflip (dédicace à nimrod qui a des putains de skills la dessus mais ne veut pas partager ses secrets).

blak a gagné, angel a fait le ninja et est arrivé 2eme, un pote a blak troisieme et le 4eme je sais pas.

Message édité par moonboot le 11-01-2009 à 14:02:46
n°17202138
cesar666
CHO CACAO
Posté le 11-01-2009 à 14:01:04  profilanswer

HFR event:

Je suis à la table de moonboot et d'un autre HFR je crois, tous les 2 à ma gauche.
On avait une table plutot tranquil, avec meme un débutant total, en parlant à moonboot qui était encore en jeux "je peux te montrer mes cartes pour savoir si j'ai fais un bon fold"  [:ddr555] .

-J'étais card dead tout le long du tournoi. Je voulais donc les blinds quand j'étais au CO ou BU. Mais une fois je raise avec 64 au CO. la BB (le débutant) call. Il tombe un flop dégueulasse donc je check behind sur 3 street et ma paire de 6 kicker 4 que j'avais floppé tiens. Et la moonboot dit "interessant de voir tes cartes". "oui, bah, maintenant je suis grillé quoi"  :cry: .

Je refais des vols au CO et BU mais moins souvent. je me fais 3B une fois par le mec jute à ma gauche et je fold. Viens la pause avec l'addon (on commençait avec 10k et 10k d'addon).Tout le monde le prend à notre table ce qui fait des tapis entre 17k et 25k sur des blinds 300/600.
moi j'avais 19K donc dans la moyenne à peu pres.

On joue 3/4 mains dans ce niveau puis viens LA main.
Je raise au CO 1500. Je me fais 3B par le mec juste à ma gauche (celui qui m'avait deja 3B) à 3500. Je réfléchis 10 sec et je pousse mon tapis.
Lui réfléchis une bonne minute et call. Il retourne 99  :heink: .
Moi je fais un grand sourire et j'hésite à retourner ma main  :whistle: . Je retourne finalement Kh5h  :ange: .

flop 6xJhTh  
je flop un tirage couleur + OVC Youpi  :bounce: .
mais rien qui ne vient m'aider à la turn et river.  
Il me couvrait juste et je sors

n°17202173
moonboot
Posté le 11-01-2009 à 14:04:55  profilanswer

cesar666 a écrit :

HFR event:

Je suis à la table de moonboot et d'un autre HFR je crois, tous les 2 à ma gauche.
On avait une table plutot tranquil, avec meme un débutant total, en parlant à moonboot qui était encore en jeux "je peux te montrer mes cartes pour savoir si j'ai fais un bon fold"  [:ddr555] .

tu remarqueras j'ai été fairplay et j'ai refusé  :lol:

n°17202342
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-01-2009 à 14:37:13  profilanswer

moonboot a écrit :

je suis allé bouffé dehors avec les potes à blakstaff quand on est revenu tt le monde avait taillé après le HU :D ces donks j'te jure !

Ouais enfin le HU il a duré peut etre 10 mains, je pouvais pas rivaliser avec Blackstaff!! J'avais un stack de 61K contre BlackStaff et son stack de 240K je pouvais pas trop l'inquieter malheuresement! Mais déja j'ai été shortstack 10 minutes après le tournoi jusqu'a la fin quasiment!!  

Je suis le survivor de la journée je pense! 7 heures de jeu shortsack ca limite les moves [:ddr555]

Edit - On s'est barré a 23h15 je crois, d'ailleurs sur la route de la voiture, mon beauf m'a dit "putain mais j'espère qu'il a les clefs de chez lui" :lol:. Et merci pour le HFR Event!! En revanche, putain la prochaine fois faites un effort pour être a l'heure!! Blackstaff hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par angel18 le 11-01-2009 à 14:38:46

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°17202346
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 11-01-2009 à 14:37:27  profilanswer

Faut toujours ramener des pigeons :o

Vous avez joué combien?

n°17202530
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 11-01-2009 à 15:10:47  profilanswer

haha les gros blaireaux :D
comme ils devaient halluciner les pros

dites: ca passera pas à la télé hors de la france quand meme???

n°17202569
phantom62
Posté le 11-01-2009 à 15:16:43  profilanswer

Bwin m'offre 50€ pour mon anniversaire.  
Sympa le geste pour la cave gratuite  [:implosion du tibia]

Message édité par phantom62 le 11-01-2009 à 15:18:23
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 15:16:43  profilanswer

n°17202597
lupienblan​c
Posté le 11-01-2009 à 15:20:22  profilanswer

moi j'ai pris 80K pts binside sur une session de l'autre jour... alors que les jours précédents je marquais quasiment que dalle.. marquant 30K pts lors de sessions "normales"
Alors que je viens de passer les 175K pts qui me permettent de conserver mon statut yellow jusqu'au prochain checkpoint...

Mais normalement on le conserve notre statut yellow pendant les 3 mois jusqu'au prochain checkpoint non ?? pas besoin de reclear les 175K pts pour de nouveau pour faire des pts binside *3 ?? si ??

j'y comprend rien à leur merde :/

n°17202621
Ant1_
The game is rigged
Posté le 11-01-2009 à 15:24:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

+1

De rien :D

---------------
But you can't lose if you don't play
n°17202633
sundae cen​t
Posté le 11-01-2009 à 15:26:19  profilanswer

Hansen ira un peu plus loin que le donk dans le tournoi, y a une justice.

n°17202639
phantom62
Posté le 11-01-2009 à 15:27:35  profilanswer

lupienblanc a écrit :

moi j'ai pris 80K pts binside sur une session de l'autre jour... alors que les jours précédents je marquais quasiment que dalle.. marquant 30K pts lors de sessions "normales"
Alors que je viens de passer les 175K pts qui me permettent de conserver mon statut yellow jusqu'au prochain checkpoint...

Mais normalement on le conserve notre statut yellow pendant les 3 mois jusqu'au prochain checkpoint non ?? pas besoin de reclear les 175K pts pour de nouveau pour faire des pts binside *3 ?? si ??

Non on le conserve le statut yellow bien sûr :D, c'est juste que tu le perds si dans 3 mois t'as pas reclear 175K.

Ca marche un peu comme les statuts chez PS finalement

n°17202656
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-01-2009 à 15:30:39  profilanswer

Je mate un peu le reste des épisodes du PPT. Ya une interview de Dario Minieri :

Elsa Fayer : "Alors tu penses quoi de ce tournoi ?
- Très très bien. Très bien organisé.
- Et tu penses quoi du niveau des français ?"
Et là ya Dario qui éclate de rire, mais qui dit en gros que les français et les italiens c'est pareil, c'est des grosses queues. Enfin il dit ça de manière politiquement correcte quoi.

Concernant Hansen vs NICOIS, je pense pas qu'on puisse dire comme ça que le second barrel est une erreur. A mon avis le beauf il fait un cinoche pas possible dans tous les coups où il est. Et c'est impossible de le mettre sur ça.  

n°17202661
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-01-2009 à 15:32:31  profilanswer

J'ai tenté le 6-tabling en réfléchissant bien aux coups, et bien que je pense que pour améliorer mon jeu, ca serait plus profitable, de toute façon si je change de rooms ca reviendra à ça, sur PS, vu la quantité de regs à cette limite, augmenter le nombre de tables ne doit pas trop changer de façon significative la quantité de raisonnement.
Plus que 6 caves en moins d'EV du coup vu que j'ai chatté mes 2 flush draws dans 2 3bet pot au même moment juste en fin de session :D.
Je run good maintenant :sol:

http://pix.nofrag.com/6/8/f/d8453760c7fd9e379d3d7faa9cc6ct.jpg

n°17202669
Blakstaf
Posté le 11-01-2009 à 15:33:22  profilanswer

cesar666 a écrit :

HFR event:

-J'étais card dead tout le long du tournoi. Je voulais donc les blinds quand j'étais au CO ou BU. Mais une fois je raise avec 64 au CO. la BB (le débutant) call. Il tombe un flop dégueulasse donc je check behind sur 3 street et ma paire de 6 kicker 4 que j'avais floppé tiens. Et la moonboot dit "interessant de voir tes cartes". "oui, bah, maintenant je suis grillé quoi"  :cry: .

Je refais des vols au CO et BU mais moins souvent. je me fais 3B une fois par le mec jute à ma gauche et je fold. Viens la pause avec l'addon (on commençait avec 10k et 10k d'addon).Tout le monde le prend à notre table ce qui fait des tapis entre 17k et 25k sur des blinds 300/600.
moi j'avais 19K donc dans la moyenne à peu pres.

On joue 3/4 mains dans ce niveau puis viens LA main.
Je raise au CO 1500. Je me fais 3B par le mec juste à ma gauche (celui qui m'avait deja 3B) à 3500. Je réfléchis 10 sec et je pousse mon tapis.
Lui réfléchis une bonne minute et call. Il retourne 99  :heink: .
Moi je fais un grand sourire et j'hésite à retourner ma main  :whistle: . Je retourne finalement Kh5h  :ange: .

flop 6xJhTh  
je flop un tirage couleur + OVC Youpi  :bounce: .
mais rien qui ne vient m'aider à la turn et river.  
Il me couvrait juste et je sors

Le mec a ta gauche, c'était moi  :D .

angel18 a écrit :

En revanche, putain la prochaine fois faites un effort pour être a l'heure!! Blackstaff hein :o

Désolé pour ça,un de mes potes a eu quelques galères avec ca caisse et avec la manif sur Nation ce jour là, trouver une place c'était tendu.

Sinon, sakaricard, quand tu vas réaliser que tu te retrouves avec une chaise qui ne t'appartient pas, sache que c'est la mienne et que je possède désormais la tienne  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Blakstaf le 11-01-2009 à 15:34:31
n°17202670
yassel
Posté le 11-01-2009 à 15:33:30  profilanswer

Moi c'est infâme comment je run good en janvier. Sérieux j'ai honte quand je vois l'écart entre les 2 courbes.

n°17202674
lupienblan​c
Posté le 11-01-2009 à 15:34:08  profilanswer

phantom62 a écrit :

Non on le conserve le statut yellow bien sûr :D, c'est juste que tu le perds si dans 3 mois t'as pas reclear 175K.

Ca marche un peu comme les statuts chez PS finalement

ok, donc pour "simplifier" [:joce] (je prend les dates comme si elles commencaient en début d'année)

1) - du 01/01 au 01/04 tu as 3 mois pour acquérir un statut...
ce que j'ai fait, j'ai le statut yellow en marquant 175Kpts

2) - le 01/04 mes points repartent à 0, et j'ai du 01/04 au 01/07 pour de nouveau marquer 175K pts pour conserver le statut yellow...
mais pendant ce temps ? est ce que mes pts binside*3 sont conservés ?

Car comme je le disais, j'avais l'impression que mes pts n'avancaient plus...
hors, je suis dans le cas 2) et là d'un seul coup, j'ai enfin marqué pas mal de points binside, et je viens de franchir les 175K pts qui me permettront d'avoir encore le statut yellow pour la prochaine tranche du 01/07 au 01/10

Donc ma question, était de savoir si en début de 2) mes points étaient bien toujours *3 :/
Ou alors si mes points *3 étaient juste sur la fin du 1) quand j'avais franchi les 175Kpts

Avec cet exemple aussi limpide, c'est beaucoup plus clair non ??  [:dockbchris]  

Edit :  

yassel a écrit :

Moi c'est infâme comment je run good en janvier. Sérieux j'ai honte quand je vois l'écart entre les 2 courbes.

mon lifegraph sur EVP, sur 100K hands, 25% de mes gains sont une différence entre mes 2 courbes :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 11-01-2009 à 15:36:06
n°17202681
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-01-2009 à 15:35:10  profilanswer

Putain, "Nicois et fier de l'être" le roi des Jackys par excellence [:tinostar]

Je suis étonné que Hansen ait 2nd barrel aussi mais bon, le type est un vrai imbécile

n°17202732
phantom62
Posté le 11-01-2009 à 15:45:21  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ok, donc pour "simplifier" [:joce] (je prend les dates comme si elles commencaient en début d'année)

1) - du 01/01 au 01/04 tu as 3 mois pour acquérir un statut...
ce que j'ai fait, j'ai le statut yellow en marquant 175Kpts

2) - le 01/04 mes points repartent à 0, et j'ai du 01/04 au 01/07 pour de nouveau marquer 175K pts pour conserver le statut yellow...
mais pendant ce temps ? est ce que mes pts binside*3 sont conservés ? Oui

Donc ma question, était de savoir si en début de 2) mes points étaient bien toujours *3 :/

Tout ça est bon :D
Enfin en tous les cas je suis sûr à 100% de ce que je t'affirme.

Après pour le problème de tes points bon.. On sait tous que la MAJ binside est loin d'être performante :D (Mais au final on retrouve bien l'ensemble de tous les points qu'on devait avoir, enfin je crois :D)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 11-01-2009 à 15:48:23
n°17202741
yassel
Posté le 11-01-2009 à 15:47:07  profilanswer

Les tells c'est overrated, ya énormément de joueurs qui en tiennent pas compte et qui défoncent tout le monde. Des mecs comme Antonius, Ivey ou le gros Benyamine ils s'en servent 0 de ça. Antonius faudrait déjà qu'il soit pas en train de fixer la table pour remarquer des tells.

n°17202767
nimrod_182
Posté le 11-01-2009 à 15:51:00  profilanswer

Sympa la pti HFR event
Alors pour moi à part un vol avec 64o au bouton, qui gagne sur CB ou double barrel je sais plus, j'ai eu tellement un rush au début que presque tous mes raises preflop étaient avec une main.
Je double à la dernière main avant l'addon, puis prends l'addon. Je dois être 3e à la table, puis le rush me fait monter gros chipleader de la table.
Je me maintiens jusqu'à la TF, où assez vite je me prends 3 sales coups d'affilée et redevient mid voir pti stack.
Après card dead pendant bien longtemps, je survis, comment à être très mal en point avec les blindes qui augmentent fortement, et je réussis à rester en vie en chattant mes coinflips jusqu'à la 3e place, ou mon 88 all in au bouton (ça devait faire 3bb ^^) callé par the big chipleader ne tient pas contre son KQ (ou KJ?).
J'en sors positif de 10€, pour retrouver ma caisse avec un retro pété, pas top niveau rentabilité l'aprèm !

Sinon good fold ça ?
Je suis sur un MTT a 26$, utg+1 raise 180, utg+2 call, je reraise avec AKs à 540, et utg+1 fait tapis à 2000.
J'aime pas trop les coinflips au début d'un gros tournoi comme ça et je préfère être patient, alors prudence ou vaut-il mieux espérer doubler sur un coinflip en espérant monter un gros stack ?

n°17202792
lupienblan​c
Posté le 11-01-2009 à 15:54:03  profilanswer

phantom62 a écrit :

Tout ça est bon :D
Enfin en tous les cas je suis sûr à 100% de ce que je t'affirme.

Après pour le problème de tes points bon.. On sait tous que la MAJ binside est loin d'être performante :D

ok :/

ils peuvent pas faire tourner des traitement toutes les nuits à une heure précise comme dans n'importe quelle boite pour mettre ca à jour :/

car tu fais des sessions de 700/800hands tous les jours..
des jours tu vas avoir 0 pts... des jours 10Kpts... puis plus rien pendant 2 jours... puis d'un seul coup 50Kpts ... c'est n'imp :pfff:

Ou alors leur traitement se fait tous les jours à la meme heure, et si tu joues (donc accumule des pts) pendant la période de leur traitement, alors ca coince...
Car les précédents jours j'ai joué en pleine nuit et je n'ai eu que peu ou pas de pts binside, et la nuit dernière je n'ai pas joué, donc j'ai l'impression que j'ai eu 80K pts car j'ai rattrapé tous ceux des jours précédents que je n'ai pas eu ??

Bref, ya du boulot... si les pts étaient donnés à la sortie de la table comme sur everest, ca serait beaucoup plus simple :/

n°17202927
yassel
Posté le 11-01-2009 à 16:15:40  profilanswer

Ouais enfin ya plein de cas ou tu vois qu'il fold direct alors qu'il a touché au flop un truc du genre middle paire mais vu que ya une scary et que le mec en face est tight il réfléchit pas et fold direct. J'ai pas le souvenir d'avoir vu une vidéo où il touche le flop et analyse la tête du gars pendant 3 jours. Et comme tu le dis, il mate le feutre. Pas super pour observer ses adversaires.

Par contre il a une mémoire énorme et doit se souvenir d'énormément de coups avec tout le monde. Avec Fahra tu vois qu'ils jouent beaucoup ensemble. Je me souviens d'un coup entre eux deux dans PAD ou Ivey a AQ et Fahra a A4s je crois (qu'il a call dans les blinds). A au flop, Fahra check/call 3 streets avec ça (en plus Ivey envoie allin river).  
Fin c'est très rare les vidéos ou un mec avec une poubelle call shove à cause d'un tell (j'en ai pas encore vu une perso).

n°17202929
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 11-01-2009 à 16:16:21  profilanswer

Dans Harrington vol 3, il dit que Ivey est un être paranormal capable de savoir si le mec 3 sièges plus loin a envie de jouer le coup ou non. Voire de l'hypnotiser, mais c'est moins sûr.

n°17202965
yassel
Posté le 11-01-2009 à 16:22:28  profilanswer

Maintenant que tu le dis, oui. D'ailleurs je crois que dans High Stakes Poker il perd un coup mais récupère quand même tous les jetons par télékinésie. Et après il part en volant je crois, mais c'est ça un truc standard en lévitation.

n°17202994
SAKarICard​1
Posté le 11-01-2009 à 16:26:37  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Le mec a ta gauche, c'était moi  :D .

Blakstaf a écrit :

Désolé pour ça,un de mes potes a eu quelques galères avec ca caisse et avec la manif sur Nation ce jour là, trouver une place c'était tendu.

Sinon, sakaricard, quand tu vas réaliser que tu te retrouves avec une chaise qui ne t'appartient pas, sache que c'est la mienne et que je possède désormais la tienne  :lol:

Ben bizarrement j'ai toutes mes chaises :o et ce sont les miennes...

---------------
n°17203420
yassel
Posté le 11-01-2009 à 17:36:38  profilanswer

Non mais je sais ce que c'est que les tells. Ce que tu dis je l'ai déjà lu à différents endroits aussi. Il n'empêche que c'est pas parce que tu repères un tell que tu sais forcément à quoi il correspond. Et justement j'aime bien ce que dit Gus à ce sujet : on s'en branle. La plupart du temps on jouera pas suffisamment longtemps avec les joueurs pour avoir des tells précis sur eux (au mieux on en repère mais on sait pas à quoi ça correspond), et ça peut nous faire comettre d'énormes erreurs (genre le mec a un tic et on croit que c'est un tell...). Il en fait abstraction quasi systématiquement.

Enfin c'est quelque chose qu'on ne peut utiliser qu'associé à un énorme historique. Un mec que je connais pas c'est pas parce qu'il regarde mon stack que je vais forcément lui donner du crédit. Tout le discours qu'on voit autour des tells je vois ça comme ça : Peu de pertinent, peu d'appliquable, et beaucoup de branlette  [:botman]

n°17203443
Florientes​854
Posté le 11-01-2009 à 17:39:57  profilanswer

James Bond il maitrise les tells :o

n°17203614
SAKarICard​1
Posté le 11-01-2009 à 17:59:29  profilanswer

C'est surtout Guillaume qui les maîtrisait à son époque...

---------------
n°17203776
yassel
Posté le 11-01-2009 à 18:21:31  profilanswer

Bah pour faire simple : tu dis que Gus aurait pas du second barrel à cause d'un tell. Et moi je dis que non. Voilà c'est tout [:botman]

n°17203865
protect_me
from what?
Posté le 11-01-2009 à 18:31:16  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Bon bah voila, je finis donc 8e sur 5400 joueurs. Je représentais plus rien avec mes 200K et les antes de 8K à chaque tour... Ils ne prenaient aucun risque, ils voulaient pas se sortir entre eux alors qu'ils ont 10 fois plus de jetons que moi. normal donc bon c'était la fin.

Je gagne $648 ( :sweat: ) encore une place et c'était la barre des 1K...  

Tout ça sans voir ppA et ppK de tout le tournoi mais j'ai chatté à mort, j'ai perdu aucun AI, touché mes sets, splitté vs le CL après avoir fait AIPF n'importe comment. J'étais un peu un rescapé en TF.

Mon plus gros gain, forcément, qui rattrape mes pertes en cg d'aujourd'hui (en nl10  :D ). Même si c'est que $648, structure de gain PS ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

GG  [:sniperr]  
Combien d'heures le tournoi?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)