| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:15:33 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yo c'est glod Il continue a push preflop mais en fait il a un joli run de cartes, montre AQs et QQ et remonte son tapis au niveau du mien...quand vient cette main : Jouez vous vos 700bb ici ? Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 10-01-2009 à 18:17:56 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | dans ce genre de coups, ya quand meme pas mal de chances qu'il y ai des cartes en commun dans les 3... et c'est celui qui va avoir une pocket QQ ou JJ qui va win Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 10-01-2009 à 18:24:37 |
Joy4Ever |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | T'es sur HFR, demande à des experts si ya pas une manière de passer outre |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai un compte admin et tout le bordel, mais sur les proxys on gère que dalle et j'ai pas les mdp |
KimSoderstrom |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:34:47 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Pute = win du pot obvious --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
sellin20 | Le live du PCA laggue-t-il aussi chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 10-01-2009 à 21:54:39 |
Joy4Ever |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bon le live PCA, ca marche pas chez moi, que ca soit sur IE ou Firefox, c'est bien sur pokerstars tv ? |
evilguinness | Gros coup à l'instant en spoil pour ceux qui veulent regarder plus tard.
Message édité par evilguinness le 10-01-2009 à 22:47:00 --------------- |
|
Message édité par yassel le 10-01-2009 à 23:14:27 |
Joy4Ever | gnéééé le rire de mercier... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est ce que j'allais dire... avec 3M$ elle pourrait commencer par se payer un rire |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ou un enfant |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ca s'est terminé comment la TF avec Elky ? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Houhouuuuu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui on est toujours un peu deg de sortir en table finale d'un donkament. Mais demain tu seras heureux de te dire que t'as gagné 64 caves |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon voila, il vient de me rendre 200 bb : AK > 94suited et JJ > AQ. Je suis mdr là. Message édité par yassel le 11-01-2009 à 06:39:25 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain ce qu'il me met là, j'en peux plus Message édité par yassel le 11-01-2009 à 05:05:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis en life tilt depuis tout à l'heure, impossible de dormir et je mate ça :
|
duanra_adr |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Merci de me mettre de mauvaise humeur dès le matin. Tain mais le reste c'est..." Tu bluffes? " " et toi, est ce que tu bluffes? " Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 11-01-2009 à 09:28:43 |
uxam |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 | Ouais ben faut pas rêver on se fout de la gueule des ricains en disant que c'est des beaufs mais non les gros beaufs c'est nous, les français... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Nan mais le " J'paye, il a pas de 2 " J'essaye de comprendre. Message édité par Rom1_77 le 11-01-2009 à 12:34:17 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah oui c'est vrai... on veut un CR et des pics |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |