| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 11:32:23 ![]() ![]() |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
Message édité par sainngia le 30-06-2006 à 11:40:05 |
spirou59 | Bah perso tu me verrais jouer, on fait pas plus "defensif" que moi, j'ai une série de main prédefinis, si je recois une main qui ne rentre pas dedans je jette systématiquement.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Ah mais c'est clair qu'il ne reste pas longtemps dans le tournoi, mais moi ca me gonfle de payer une somme pour passer un bon moment et de me faire sortir par un mec qui a juste eu du bol parce qu'à ce moment j'avais un super jeu et que je devais y aller.
Macromorph Tu l'as vu ? | BOn je repose la question. Y'aura-t-il des HFR poker tour sur Paris en semaine un jour ? --------------- PSN: Macromorph |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | j'ai pas de quoi recevoir des gens j'ai qu'une piaule. --------------- PSN: Macromorph |
The Pilgrim God is a gamer | Clair. La 4 édition du vendredi 28 juillet risque fort de tomber à l'eau déjà |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:22:57 ![]() ![]() |
icast | C'est quand même bizarre le poker, t'as A5, mais c'est justement parce que tu fold que sur la table va apparaitre 2 As et un 5. |
icast | Et la encore j'avais un roi, et y'en a deux qui apparaissent sur la table. |
spirou59 | affolant le mec est près a perdre une fortune pour essayer d'avoir la couleur
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 30-06-2006 à 14:33:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fred999 Rabat-joie |
|
moonake |
|
spirou59 | Soit
spirou59 | pareil perdu 30$ en 2 jours avec des joueurs comme ca. D'ou mon petit coup de gueule --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | C'est sur qu'a long terme tu y gagnes mais le pbl du long terme c'est qu'il faut avoir l'argent pour jouer. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
moonake | Non. Il faut avoir la ptience de jouer à la bonne limite et de jeter les poubelles |
xavier- Futur président |
|
moonake | limit et no limit sont deux jeux différents, mais d'après quelques bons joueurs, on peut perdre autant en limit qu'en no limit... |
|
|
moonake | Ben pour moi jouer au limit, c'est le mode robot: y'a peu de possibilité de bluff (parait que si, mais je doute) et on joue toujours pareil...
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
Message cité 1 fois Message édité par sainngia le 30-06-2006 à 16:22:15 |
spirou59 |
Trunchy metallement instable | faut vraiment être poisseux pour se faire à chaque fois craquer ses monstres par des chattards --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Trunchy metallement instable | 10 20 c'est déjà pas mal costaud faut au minimum une bank roll de 1000$ --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
|
Trunchy metallement instable | oui donc y peu de gens ici qui ont une telle bank roll --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |