| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 28-06-2006 à 22:04:43 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:48:06 ![]() ![]() |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 28-06-2006 à 21:51:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
spirou59 | Allez je me lance dans mon premier MTT à 5$ (j'ai jamais misé autant encore)
Message édité par spirou59 le 28-06-2006 à 23:37:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je ne l'ai malheureusement plus
Message édité par Remigio le 28-06-2006 à 23:09:36 |
xavier- Futur président |
|
prodman | autre sujet, demain je vais a l'ACF pour le tournois de 14h30... petite question: Pour l'habillement chaussure de ville, chemise et pantalon ? ou est ce que le jean est toléré ??? merci |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 01:35:50 ![]() ![]() |
prodman |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
spirou59 | Bon Jonas comment tu fais pour gagner tout le temps? tu donnes des cours? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Jonas, tu ne jouais pas sur Pokerstars hier soir par hasard ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tu raises de 320 mais si tu ne touches pas ton flop, tu fold ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui j'aurais probablement fold... faut bien miser des sous et prendre des risques pour en gagner ... |
tuxbleu renie ses origines | Salut @ tous :-)
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | ouch !!! sans parler des fotes d'orthaugrafe...
Message cité 1 fois Message édité par sainngia le 29-06-2006 à 14:00:24 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
The Pilgrim God is a gamer | Oui Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 29-06-2006 à 14:05:45 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
prodman |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je part a Amsterdam ds 1h30 et passe par la belgique (une fôèa) .... |
|
|
The Pilgrim God is a gamer | @Metropolitain : des jetons pas cher je sais pas (je pense que non mais sait on jamais), mais y'a plein d'autre chose intéressantes la bas |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moundir |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-06-2006 à 15:39:02 |
Moundir |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu sais quand je parle en 1er avec AA, je paie rarement 8BB comme l'a fait remy avec 99, alors passe apres moi et raise avec ton KK... jpeux te dire qu'apres ton raise, tu prend mon tapis dans la face et tu peux plus lacher ton KK et Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-06-2006 à 15:52:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |