| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 19:14:12 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
bpoujol | Pour la promo partypoker/liquidpoker on est obligé d'envoyer le scan d'une piece d'identité ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui |
spirou59 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | excelent cette pub.... |
spirou59 | et voila 15$ de perdu j'ai une suite à l'as avant le river je fais all-in, le mec avait rien(meme pas une pair) mais tente la couleur et il touche
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 20:59:35 ![]() ![]() |
spirou59 |
spirou59 |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 30-06-2006 à 21:14:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AthlonSoldier Feel the power | [Jun 30 19:31:49] : Hand Start. Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 30-06-2006 à 21:35:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | big stack |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Moundir | franchement trop laid ton bluff avec le J qui double au turn, c'est vraiment le truc qui marchera jamais ça... |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Moundir |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 30-06-2006 à 22:11:07 |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 30-06-2006 à 22:18:51 |
Moundir |
|
AthlonSoldier Feel the power | Mais c'est pas un bluff je t'es déjà dit, je pensais réellement avoir le jeu max et je voulais qu'il évite de voir la dernière carte. S'il avait eu un J j'aurais même pas post, j'aurais fait un "bad read"...
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 30-06-2006 à 22:22:54 |
Trunchy metallement instable | le truc c'est que lui a un gros stack et il s'est donc permis de suivre ta relance avec un jeu pourri en espérant avoir un flop pourri qui lui file une petite paire vu qu'il t'a mis sur un truc style AK AQ AJ ... et justement le valet au flop le fait un peu chier et la il envoie un pti probe bet que tu call la il te met sur AK ou AQ et donc au turn il te fait faire all in vu qu'il te sent pot commited --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
AthlonSoldier Feel the power | J'espère qu'il était aussi technique...malheuresement sur un STT $2 j'ai des doutes. |
Moundir |
|
Moundir |
|
Trunchy metallement instable | tin j'ai eu 5 fois les KK dans un STT c'est étrange --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
xavier- Futur président |
|
|
|
|
bpoujol | Je viens de tester PokerOffice en cashgame --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ce qu'on appele toucher son flop..... |
bpoujol | Tu peut les avoir sur Party Poker avec Poker Office.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |