| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 16:14:02 ![]() ![]() |
Moundir |
|
benjtanguy | pour le calcul, je veux bien que tu détailles
|
benjtanguy | précision : il s'agit du poker hold them
|
moonake | Comment veux-tu prendre en compte des cartes que tu ne connais pas?... c'est pas un calcul, c'est de la logique |
nu7z0r Dan H's mentor |
Message édité par nu7z0r le 29-06-2006 à 16:32:22 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 16:30:57 ![]() ![]() |
benjtanguy | ca suffit pas pour leur "logique"...
|
Fred999 Rabat-joie | Ho mais dis-leur que c'est des teubés. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si tu cherches dans le topic on en a deja parlé.
|
gegelapointe | Entièrement d'accord avec cette histoire des 9 trèfles.
|
moonake | bah nan, tu ne peux pas écarter des cartes que tu ne connais pas, c'est comme si elles étaient dans le paquet... sauf si tu les vois! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
nu7z0r Dan H's mentor |
Message édité par nu7z0r le 29-06-2006 à 17:47:54 |
spirou59 | ca fait plaisir
Message édité par spirou59 le 29-06-2006 à 20:32:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on voit rien... utilise http://poker.phlos.com/ Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-06-2006 à 20:27:18 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Plus je joue au hold'em plus je me dis que c'est 80% de chance ce jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | bon finis pour moi le hold'em, c'est que du bol à petit Blind Message édité par spirou59 le 29-06-2006 à 22:13:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
xavier- Futur président | va jouer au limit.. c'est quand meme moins axé sur la chance |
spirou59 |
prodman | c'est clair que le limit, c'est en général les tournois ou je m'en sors le mieux, parce que sur poker.fr, les MTT à 2 ou 5$ c'est pas du poker, c'est de la roulette russe... c'est pas pour faire le blasé que je dis sa, mais dernierement, j'ai AA en BB, je raise 4 fois la blind tous le monde se couche sauf un qui me met son tapis, je le call (normal). Montre son J2 dépareillé (non pas J3 Message cité 1 fois Message édité par prodman le 30-06-2006 à 01:27:35 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tiens... y a pas longtemps on m'avait dit que c'etait normal qu'un mec lache pas son KK avec des cartes inferieures au flop meme apres un raise Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-06-2006 à 05:03:55 |
captainneuneu |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
moonake | Je faisais pas mal de STT 5$ sur PS, et j'ai jamais vu guère plus qu'un ou deux déglingos qui sortent assez vite... en général, le niveau est pas hyper haut, mais ça joue sérieux quand même... |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
Message cité 1 fois Message édité par sainngia le 30-06-2006 à 10:51:26 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Qd meme ca fait mal au cul de jouer 3h pour 20$ ... surtout qd tu arrives dans les 7 derniers et que le premier gagnait 215$ |
spirou59 |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 30-06-2006 à 11:23:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | 8 fois sur 10 je me fais jeter même en jouant comme ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J3o t'as aucune chance |
moonake | spirou je me suis mal exprimé... c'est avec J3o qu'il faut envoyer la boîte!!!... AA ça gagne pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |