| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 19:48:13 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 20:02:57 ![]() |
KimSoderstrom |
|
cesar666 CHO CACAO | un truc qui m'arrive jamais:
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 21:40:46 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 07-11-2008 à 22:20:36 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
phantom62 | NL25
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | FR ou SH c'est pareil quand tout le monde se couche jusqu'au bouton/CO/HJ, et que des weaktights se trouvent en blinds. edit: cela dit les weaktights qui limpent tu peux les voler aussi, et ça rapporte plus qu'un simple vol de blinds Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 08-11-2008 à 01:42:44 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yepeeeeeeee biggest pot ever je pense.
|
moyen_moins chat réincarné | Joli pot, en effet |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le bet de 150 dans un pot de 100 en étant deep comme ca |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | On reprend la même main, jusqu'à la river, mais river c'est une brique qui tombe et il mise entre 50% et 2/3 du pot vous faites quoi ? |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 08-11-2008 à 03:18:19 --------------- VNR CAMENBERT |
crotteDeLapin ©¬® | Bon il commence à souler ce type dans le chat, à critiquer mon Message édité par crotteDeLapin le 07-03-2009 à 13:20:16 |
Ant1_ The game is rigged | C'est pas un limp, c'est un call avec JJ oop face à un raise du middle. Relativement standard même si 3bet n'est pas moche non plus. Au final c'est lui le fish à aller broke avec TPGK...
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 08-11-2008 à 10:53:01 --------------- But you can't lose if you don't play |
wargazze AH TER LA HEIN !! | En fait voilà mon raisonnement sur la main. Le mec est un fish over agro qui bet dès que ca check jusqu'à lui, on est 200bb deep donc call PF très marginal mais contre ce genre de joueur, on peut en tirer un profit.
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 08-11-2008 à 11:29:11 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 | Je voudrais acheter holdem manager, mais je n'ai pas de compte Neteller ou Moneybookers.
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moonboot |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | finalement, c'est un 50/50 , pas si dégue que ca son call (put you on Ak) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | http://weaktight.com/504034
|
sundae cent |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je peux pas lâcher ici, mais j'aurais peur de pp7 ou une plus probable pp6. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |