| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 01:34:13 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | Si je paye le minraise turn, je paye river sur une brique sinon autant fold turn.
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 01-12-2008 à 01:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 01:57:54 ![]() Je veux me prendre hem par neteller(transfert de compte a compte).
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 01-12-2008 à 09:35:06 |
Grounded Man with burning hair | Je post pas mon graph mais :
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
phantom62 | Ouvrez une session sur bwin et encaissez jusqu'à 6000 points Market ! |
uxam | putin faut que j'arrete de m'enteter dans des bluff à la con |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 09:54:16 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Objectifs pour décembre :
|
Calone |
moonboot | Pour ceux qui attendent leur compte neteller pour acheter hem dans mes souvenirs ce n'est pas un moyen de paiement accepte. Envoyez un mail au gars pour conformation. |
Calone | Si neteller est accepté cf site. Tiens j'avais pas vu que Titan pouvait l'offrir en cadeau de bienvenu. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ah oué??? ca c'est interressant... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vi je sais |
phantom62 | C'est EV- de CBet KK OOP sur un flop As high, s'il n'a pas l'As il fold => EV0.
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 01-12-2008 à 10:48:07 |
Calone |
|
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 01-12-2008 à 10:41:39 |
cesar666 CHO CACAO |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Calone |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
moonboot |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lfcclb |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 01-12-2008 à 11:32:21 --------------- VNR CAMENBERT |
phantom62 |
|
|
Message édité par wargazze le 01-12-2008 à 11:36:13 |
--------------- Profil strava |
Calone |
|
lfcclb |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 01-12-2008 à 11:43:49 |
cesar666 CHO CACAO |
|
boulgakov |
|
boulgakov | OOP avec deux villains je cbet, on a souvent la meilleure main (OK, en NL10 tout le monde calle ses Ax pf mais ils callent aussi d'autres trucs, notamment ATC suited, c'est pas parce qu'il y a un A au flop automatiquement l'un d'entre eux a callé avec Ax) et on s'en fout s'ils couchent tous les deux une moins bonne main parce qu'on aurait eu du mal à extraire plus de toutes façons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |