| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:10:22 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. | Les trucs d'ironman, c'est des "rang" pour les mecs qui font X points tout les jours par mois. Et là, pour decembre, ils te filent du bonus en fonction de tes rang depuis juillet.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 02-12-2008 à 12:18:47 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
anchois | Brag incoming ... [Mode Glod2 on] Je fais un shot en NL5k (totoff et vzr sont vraiment mauvais, dans des styles différents : totoff est le donkey aggro très détaché de l'argent, qui joue (et perd) à peu près n'importe qui en NL2k+ et vzr est archi lisible, joue quasiment comme un joueur de NL10 (no offense pour ceux du topic Message cité 1 fois Message édité par anchois le 02-12-2008 à 14:08:44 |
Grounded Man with burning hair |
anchois |
Grounded Man with burning hair | Moi ce qui me tue c'est l'argent que tu mets dans le pot avec A-high. edit : après river, le check induce bluff et l'autre qui tombe dans le paneau c'est autre chose, même si le call avec A-high reste balaise Message édité par Grounded le 02-12-2008 à 14:14:39 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:15:43 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:15:43 ![]() ![]() |
anchois |
|
kwartz le sale nitos |
|
POWA | cool Anchois en NL5K Message cité 1 fois Message édité par POWA le 02-12-2008 à 14:59:10 |
moonboot | sick call en tout cas.... |
yopyopyop หมดตูด | Mega sick... ste balla --------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | wow --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
Geekly Tartine de foutre. | Popopo le shoot en 5k --------------- Utilisateur du dépotoir |
moyen_moins chat réincarné |
|
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด | No, je suis arrivé apres lui sur la 400 d'everest et c'etait la fete du slip tellement le niveau etait mauvais. Il y'a bcp moins de fish maintenant --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | Ptain, j'suis 400bb deep sur une table avec un gars 200BB deep à ma droite qui run à -30BB/100 sur 200 mains. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-12-2008 à 15:41:12 --------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
7wX |
Il avait AJ, il est donc mauvais
Message édité par Grounded le 02-12-2008 à 15:47:34 --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
phantom62 | Situation à la con, je me retrouve à jouer 22 contre un joueur qui me semble ultra nit (Seulement 15 mains sur lui mais c'est sa première) en NL50 et le flop vient K2K.
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 02-12-2008 à 16:04:57 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
uxam |
Message édité par uxam le 02-12-2008 à 16:16:22 |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
7wX | ca va c'est dans pas longtemps |
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 17:08:17 ![]()
|
moonboot | j'ai envie de vomir tellement chu ecoeuré de ma journée de grind :
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 02-12-2008 à 17:16:05 |
Idem quoi, j'fais du -2 caves sur le mois, en ayant -2,5 caves d'EV. Genre tout à l'heure je call un raise de 120BB pré flop avec AQo Tout ça parce que je suis greedy et que je veux du pognon vite fait dans ma besace, pour changer de limite le plus rapidement possible. Rien de tel pour faire des call foireux. Idem tout à l'heure, je vois un type avec 20% de 3bet, et j'ai TT en main il me 3bet.... Forcement je le 4bet, forcement il part all'in après une longue hésitation avec A7s. Grace à dieu il touche sa DP du donk et dans mon cul le 70/30. Mais en fait, rien ne justifie que j'aille le 4bet avec TT. J'avais pas assez de main contre lui pour etre sur et certain que c'était EV+. Et putain, en NL10, j'ai pas besoin de ce genre de spot pour faire des thunes. (par la suite j'ai vu qu'il insta shovait avec 66, 44, AJs et autres merde, c'était donc EV+ mais j'étais pas censé le savoir au moment ou je l'ai fait) A être trop greedy on fait des moves bordelines qui introduise des gros swings, et en moyenne plutôt dans le mauvais sens. Le niveau intrinsèque permet d'avoir un BB/100 positif quand même, mais largement amputé par un manque de discernement sur certain move. Message édité par Grounded le 02-12-2008 à 17:36:46 --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |