| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:11:24 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En gros tu call en le mettant sur une main qui te bat car t'arrives pas à voir une main que tu bats qui ferait ça quoi !hihi. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourquoi t'achètes ça ? Dans le même genre, "Mémoires d'un Fish" est beaucoup plus saisissant. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
sundae cent |
Des SC à coeur qui pensent valueshove? C'est tout... 17/13 avec 6% de 3bet, je sais pas si ça cold call AJs+. Quelle image as-tu à la table? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-11-2008 à 16:20:02 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. |
Tout à fait. !hihi Message édité par Geekly le 08-11-2008 à 16:19:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | c'est le bachelor non? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais pas. Peut être. Sûrement. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 17:08:11 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | est ce que vous trouvez ma ligne correct sur cette main ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben ce n'est pas laid mais trop passif à mon goût. AK joue mal les pots 3bettés sans l'initiative (principalement dû au fait que les ranges de 3bet ou de call de 3bet contiennent beaucoup de grosses pockets paires et qu'elle va rater son flop 2 fois sur 3). Par contre elle est difficilement dominée (le fait qu'on ait un A et un K en main réduit considérablement les chances qu'ils aient AA ou KK). 3bet avec AK ça me va car tu as l'iniative mais simplement call en position c'est pas top. Parce que en fait les fois où tu touches, le flop sera scary pour JJ/QQ et tu leurs prendras difficilement un bet (tu peux sûrement y arriver en commencant a attaquer seulement à la turn) et quand tu miss bah tu dois fold sur son cbet (à moins qu'il ait un range de 3bet assez large, ce qui serait une exception en FR en NL10).
|
Geekly Tartine de foutre. | Ca me paraît assez standard, j'aurais p'tet check back la river mais après vu la taille du pot ça change pas grand chose. EDIT : D'accord avec yassel pour le preflop, je parlais plus postflop. Message édité par Geekly le 08-11-2008 à 18:51:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 08-11-2008 à 19:08:07 |
Geekly Tartine de foutre. | Déja c'est 20 dol'z --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais ça va y'a pire |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
sundae cent |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 08-11-2008 à 21:18:51 |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens, EVP en a marre de filer de l'overlay tous les dimanches, et zont carrément doublé leur buyin >< |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain les KKvsAA 5 handed ça tue |
mikha31 SOON BROKE | Putain Everest le samedi soir, j'avais vraiment oublié à quel point c'était :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haha best pic ever |
SunnyD forceur vélocipédique |
mixoumix Pire pseudo ever | Bon, je suis en train de liquider mon compte sur Pacific Poker, qui m'a saoulé et est relou niveau trackers. Je veux m'inscrire sur une nouvelle room, mais je me demande laquelle. J'envisage Everest et Poker Stars, qui me semblent être les plus cités sur ce topic. Qu'en pensez-vous ? Tout ce que je demande c'est une room à laquelle on peut connecter facilement un tracker et où les retraits ne sont pas trop chiants. Que me conseillez-vous ?
Message édité par mixoumix le 09-11-2008 à 02:38:06 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | holdem manager pour le tracker (ou pokertracker 2 ou 3)
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message édité par mixoumix le 09-11-2008 à 03:11:22 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur fulltilt y a 10% de rake en nl10 (contre 5% partout ailleurs) donc faut y jouer en nl20 et +.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non les 2 autres n'ont pas de rakeback. Mais comme fulltilt double le rake en nl10 vaut mieux jouer ailleurs sans rakeback qu'en nl10 chez fulltilt. Au dessus c'est le contraire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |