| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 18:43:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:43:24 ![]() ![]() |
sundae cent | Le cashout sur la visa, ça met 15 jours normalement, si ça n'a pas changé depuis le début de l'année. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Les personnes qui jouent sur full tilt, vous avez vu le bonus Ironman qu'ils proposent ?
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-12-2008 à 22:14:57 |
7wX | 28" ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/552277
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 22:39:32 ![]() 28'' pour 6 tabler c'est une honte, je 9 table avec un 17'' |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:39:32 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot | comme protect me je fold.
|
yopyopyop หมดตูด | Il y'a possibilité de reraise de l'autre si on call, push aussi deep ne le ferait pas... fold imo, il n'y a que 6 vrais outs Message édité par yopyopyop le 01-12-2008 à 23:05:28 --------------- last.fm |
sellin20 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moonboot | lol les monkey players |
moonboot | tu t'es mis au SH stranglers ?? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | imo y'avais un histo entre les deux joueurs mais je le savais pas Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 01-12-2008 à 23:27:32 |
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-12-2008 à 23:31:12 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
|
KimSoderstrom |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba oui, j'y pense de + en + que ça pourrait régler pas mal de problème |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 07:06:32 ![]() J'y ai pas mal réfléchi à cette histoire de regs de plus en plus nombreux et de plus en plus bons. La solution : donkaments + PLO. |
POWA | Mon HEM ne m'importe pas toutes les mains quand je joue sur winamax. J'ai la dernière version de HEM. Existe t'il une solution?
|
Ant1_ The game is rigged | Je suppose que comme pour bwin, il faut la RC9 --------------- But you can't lose if you don't play |
POWA |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |