Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16279633
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 26-09-2008 à 10:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a gardé le lien de la vidéo commentée, où l'on voit les mains de tout le monde svp ? :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 10:57:43  profilanswer

n°16279815
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 26-09-2008 à 11:19:27  profilanswer

starfox a écrit :

T'as raison, c'etait mal joué, je lui ai laissé les cotes a chaque fois. Enfin...

Sinon je suis en train de lire un livre jusqu'a present pas terrible (professional no limite hold-em - sortie l'année derniere, superbe couverture je trouve). Bref, y'a un truc pas mal que j'ai aimé. J'aimerais vos avis de donks eclairés.

Un tight ouvre pour 2BB en middle-late. On a AQo. Alors attention parceque ca devient puissant et pas mal (je trouve).
Bref, les mecs conseillent de relancer a 4BB, donc on double sa mise.  
comme ça, si il a une main pas top (style AT KJ) il peut suivre quand meme. Vu que c'est un tight, si il a une grosse main, il devrait nous sur relancer. Donc s'il sur-relance pas, il y a de bonnes chances qu'il ais pas AA KK.

On imagine que le flop nous rate et que le villain chope une middle pair. En jouant aggro on peut le faire coucher vu qu'on avait montré de la force auparavant, et que le villain est tight.  S'il re-raise, se coucher.
C'est vrai qu'en sur-relacant de x3 on fait coucher les mains un peu faibles qu'on pourrait parfois battre au flop.
Bref, peut etre a faire quand on a un nombre reduit d'adversaire weak et qu'on est en position.
J'ai qd meme trouver le principe pas mal. Une sorte de semi bluff pre flop et post flop.
Par contre ils disent ne pas le faire contre un aggro.

Je ne suis pas trop fan des minirelances (surtout preflop), car ça laisse toujours des cotes énormes pour villain. Imagine qu'il ait une main à potentiel (une pocket pair, ou des suited connectors). Tu vas gagner des petits pots quand il touchera rien mais chaque fois où vous toucherez ensemble sera pour toi l'occasion de perdre un gros pot.
Fin bref quand on minirelance ou qu'on laisse des cartes gratuites, je pense que c'est important de penser à ce qu'on veut qu'il se passe. Je pense que les weaktight faut pas chercher à les piéger vu qu'ils arrivent souvent au flop avec une très bonne main. C'est difficile de leur prendre de l'argent vu qu'ils créent jamais de gros coups. Le plus rentable est de mon point de vue de les agresser fréquemment pour gagner tous les petits pots qu'ils abandonnent facilement et savoir se retirer quand ils se mettent à générer de l'action.
De toute façon tu joues en NL10 donc t'as pas vraiment à penser à tout ça pour l'instant. La NL10 on apprend à lâcher ses mains et à tirer de la value quand on touche. Inutile de tenter quoi que ce soit de très compliqué (surtout que ça marchera quasiment jamais). C'est un poker chiant mais en principe on reste pas longtemps à cette limite.

n°16279922
LeVide
Posté le 26-09-2008 à 11:33:47  profilanswer

Quel jeu de !@^$*^$**!.  

-5 caves en 2 jours, main la plus perdante : AA.
Aucun tirage ne rentre, et quand ca rentre, il y a mieux en face.

Bad beats a gogo, et evidement aucun good beat.
En face, des DPs 64, 85 ou 73, surtout quand j'ai une overpaire.

Marre.

n°16280019
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-09-2008 à 11:45:18  profilanswer

Oui c'est vrai qu'a ce niveau, faut rester simple.

Mais la ou je te suis pas, c'est pour les cotes que tu lui laisses. Le but de la min-raise preflop, c'est pour definir plus precisement sa main, semi bluff pour le faire coucher au flop s'il check ou touche une middle paire. (l'auteur precise pas que faire s'il mise au flop). Bref, si tu touches ton As ou ton Q tu est super bien parti (je rappel qu'on a AQ) (car normalement avec AK il t'aurait relancé s'il est tight ABC). Bref on defini sa main, on determine qu'il a pas mieux que nous (au pire il a AQ comme nous). Donc au flop, si un K tombe, on peut lui faire croire qu'on a une grosse main puisqu'on avait min raise, et on peut lui faire lacher son eventuel K avec kicker moyen mais main qui etait gagnante).
Et si le flop lache A ou Q on sait qu'on a normalment TPTK. C'est futé non ?

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 26-09-2008 à 11:46:51
n°16280057
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-09-2008 à 11:49:34  profilanswer

n°16280188
LeVide
Posté le 26-09-2008 à 12:01:10  profilanswer

starfox a écrit :

Oui c'est vrai qu'a ce niveau, faut rester simple.

Mais la ou je te suis pas, c'est pour les cotes que tu lui laisses. Le but de la min-raise preflop, c'est pour definir plus precisement sa main, semi bluff pour le faire coucher au flop s'il check ou touche une middle paire. (l'auteur precise pas que faire s'il mise au flop). Bref, si tu touches ton As ou ton Q tu est super bien parti (je rappel qu'on a AQ) (car normalement avec AK il t'aurait relancé s'il est tight ABC). Bref on defini sa main, on determine qu'il a pas mieux que nous (au pire il a AQ comme nous). Donc au flop, si un K tombe, on peut lui faire croire qu'on a une grosse main puisqu'on avait min raise, et on peut lui faire lacher son eventuel K avec kicker moyen mais main qui etait gagnante).
Et si le flop lache A ou Q on sait qu'on a normalment TPTK. C'est futé non ?

Du raise pour info quoi  [:odiable]

n°16280195
icez
Posté le 26-09-2008 à 12:02:07  profilanswer

Je le lis en ce moment. je me marre bien aussi.

After every hand you fold stand up, point at to the dealer and say "I can dodge bullets baby!"

[:rofl]  

n°16280255
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-09-2008 à 12:08:12  profilanswer

Yell "ONE TIME!!!!!" on every street of every hand you play

1) Mime that you are hooking and reeling in a big fish whenever anyone calls your raise. (If they are fat, really play it up that you hooked a big one.) Yell "Get the Net! Get the Net!" at the guy next to you with more and more urgency as the 'fish gets closer'. Complain of back problems afterwards.

2) Point out that the king of hearts is commiting suicide like it's the first time you have seen it... burst into tears and ask "whhhyyyyy? Why would he do that?" Then sobbingly list the things he had to live for... castle, his son Jack, the annual feast etc.

3) Talk like a pirate the entire time. Mention how much you like Hearrrrrrrrrts everytime one is shown.

4) Play 10-2 like it's AA and then say "Doyle Brunson told me to play that way, Pilgrim" in a bad John Wayne impression. Then give out horrible advice in that accent.

5) Lisp "Ith that a rocket in your pocket, or are you just glad to thee me Big Boy?" whenever someone has an Ace in their hand. Wink at everyone, one at a time in succession (with alternating eyes) afterwards.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 26-09-2008 à 12:12:32
n°16280426
SAKarICard​1
Posté le 26-09-2008 à 12:32:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

Yell "ONE TIME!!!!!" on every street of every hand you play

1) Mime that you are hooking and reeling in a big fish whenever anyone calls your raise. (If they are fat, really play it up that you hooked a big one.) Yell "Get the Net! Get the Net!" at the guy next to you with more and more urgency as the 'fish gets closer'. Complain of back problems afterwards.

2) Point out that the king of hearts is commiting suicide like it's the first time you have seen it... burst into tears and ask "whhhyyyyy? Why would he do that?" Then sobbingly list the things he had to live for... castle, his son Jack, the annual feast etc.

3) Talk like a pirate the entire time. Mention how much you like Hearrrrrrrrrts everytime one is shown.

4) Play 10-2 like it's AA and then say "Doyle Brunson told me to play that way, Pilgrim" in a bad John Wayne impression. Then give out horrible advice in that accent.

5) Lisp "Ith that a rocket in your pocket, or are you just glad to thee me Big Boy?" whenever someone has an Ace in their hand. Wink at everyone, one at a time in succession (with alternating eyes) afterwards.

[:ahcarien]

---------------
Battlenet: saka#2294
n°16280943
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 26-09-2008 à 13:37:09  profilanswer

Mon pc portable vient de me lacher, qq a une idée d'achat avec 2k euro environ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 13:37:09  profilanswer

n°16281113
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-09-2008 à 13:53:47  profilanswer

LeVide a écrit :

Du raise pour info quoi  [:odiable]

oui et en + pour paraitre en situation forte post flop. Bref, tu joues l'agresseur, si le mec t'as pas sur-relancé qq part c'est qu'il est ok pour jouer le role de la victime et comme t'as un tight-weakish en face tu joues les gros bras.
Et en prime t'as gratté 2BB dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 26-09-2008 à 13:54:37
n°16281195
yassel
Posté le 26-09-2008 à 14:01:39  profilanswer

starfox a écrit :

oui et en + pour paraitre en situation forte post flop. Bref, tu joues l'agresseur, si le mec t'as pas sur-relancé qq part c'est qu'il est ok pour jouer le role de la victime et comme t'as un tight-weakish en face tu joues les gros bras.
Et en prime t'as gratté 2BB dans l'histoire.

Non mais sérieux je trouve ça vraiment mauvais. Le raise pour info ça existe pas déjà. En faisant un minraise tu fais jamais coucher les mains marginales difficiles à lire et tu prends le risque de te faire reraise si le mec a un monstre. Tu dis que c'est dans quel bouquin qu'ils conseillent de faire ça ? Parce que je trouve ça vraiment très mauvais.

n°16281295
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 26-09-2008 à 14:12:03  profilanswer

Level ama imo.

Message édité par Geekly le 26-09-2008 à 14:12:10

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16281494
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2008 à 14:32:22  profilanswer

stranglers a écrit :

Mon pc portable vient de me lacher, qq a une idée d'achat avec 2k euro environ?

à 2k le portable, t'as une bête de course là :o

chez Dell, ils ont des trucs pas mal et livrent à domicile :o

n°16281525
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 26-09-2008 à 14:35:25  profilanswer

2k max
Le seul truc que je veux c'est un 15.4pouces  :o  sinon le reste pas trop lourd je m'en fout

Message cité 2 fois
Message édité par stranglers le 26-09-2008 à 14:36:43
n°16281554
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-09-2008 à 14:37:07  profilanswer

yassel a écrit :

Non mais sérieux je trouve ça vraiment mauvais. Le raise pour info ça existe pas déjà. En faisant un minraise tu fais jamais coucher les mains marginales difficiles à lire et tu prends le risque de te faire reraise si le mec a un monstre. Tu dis que c'est dans quel bouquin qu'ils conseillent de faire ça ? Parce que je trouve ça vraiment très mauvais.

C'est "professional no limit holdem vol 1" de Flynn, Metha, Miller. Noté pas trop mal sur club pok. D'où mon achat.
Justement, le but n'est pas de faire coucher les mains marginales ! au contraire, il faut les garder puisqu'on les bat (tu veux qu'un AT AJ te paye par exemple). En fait c'est une sorte de value bet/info/semi bluff.
Le risque de raise est justement bienvenu. Car c'est aussi une demande d'info, donc si le mec te raise, tu peux affiner son range de mains. Pour un cout minime de 2BB tu as une meilleure idée de ce que tu affrontes. Comme tu es en position sur le mec tu peux decider de payer ou pas.

Imaginons le mec un peu weak qui a KQ, tu le min raise, il paye. Tu as AQ.  
Le flop lache Kxx. Le mec a top paire.  
- si le villain mise : tu peux le raise (faire semblant que tu as AK ou KK ce qui est corroboré par ton min raise precedent, de plus ce min raise peut etre interpreté comme une invit' du type "j'ai KK, please call me!!" donc le mec a peur que tu ais AK ou KK. Il peut donc coucher sa main gagnante
- si le villain check. Tu peux la aussi tenter de le faire coucher ou tu peux tirer une carte gratuite.

Imaginons le meme mec avec AK KK ou AA. Tu le min-raise, il te re-raise. La tu devine ca main. Tu peux decider de poursuivre ou non.

Imaginons maintenant que le mec a AK AA KK, mais tu le min-raise pas, tu le paye pre-flop.
Le flop lache Kxx. Il mise. Tu fais quoi ? tu re-raises ou tu paye ? Si tu paye tu sais toujours pas quel genre de kicker il a. Donc si la turn lache une brique, tu refais quoi ?

Bref, la min-raise pour definir son range, et le semi bluffer me semble pas mal. C'est pour ça que les auteurs recommande de le faire contre un seul villain, et non aggro.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 26-09-2008 à 14:37:49
n°16281568
SAKarICard​1
Posté le 26-09-2008 à 14:38:12  profilanswer

stranglers a écrit :

2k max
Le seul truc que je veux c'est un 15.4pouces  :o  sinon le reste je m'en fout

Si c'est que pour jouer au poker, privilégie la qualité de l'écran (à moins que tu ne branche sur un écran plus grand...). Sinon même chose que Moyen_moins, à mon avis sur Dell tu trouveras ton bonheur.

---------------
n°16281593
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-09-2008 à 14:39:50  profilanswer

stranglers a écrit :

2k max
Le seul truc que je veux c'est un 15.4pouces  :o  sinon le reste pas trop lourd je m'en fout

1000€, t'as un truc décent comme il faut chez eux :spamafote:

http://images.imagehotel.net/d8ufgh3xgi.jpg

pour 200€ de moins, y'a un cpu moins gros.
et là, l'écran est pas mal :o

edit: l'option batterie 9 cellules est gratuite je crois [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 26-09-2008 à 14:45:53
n°16281623
SAKarICard​1
Posté le 26-09-2008 à 14:42:01  profilanswer

starfox a écrit :

(...)
- si le villain mise : tu peux le raise (faire semblant que tu as AK ou KK ce qui est corroboré par ton min raise precedent, de plus ce min raise peut etre interpreté comme une invit' du type "j'ai KK, please call me!!" donc le mec a peur que tu ais AK ou KK. Il peut donc coucher sa main gagnante
- si le villain check. Tu peux la aussi tenter de le faire coucher ou tu peux tirer une carte gratuite.
(...)

Euh ouais  bien sûr un minraise veut forcément dire que t'as AK ou KK...
En fait un minraise veut seulement dire "j'suis un gros fish qui a une main potable et qui ose pas faire un vrai raise"
Bref le minraise c'est juste un move horrible.

Message édité par SAKarICard1 le 26-09-2008 à 14:42:30

---------------
n°16281688
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-09-2008 à 14:48:47  profilanswer

mais non... si le mec mise 2 et tu le min raise à 4, c'est soit parceque tu bluff tres souvent, soit parceque tu veux qu'il te paye parceque tu sais que tu as une top paire, mais c'est pas parceque t'as peur de miser 6 et que tu veux economiser 2BB.

Par exemple, quand tu as les nuts (pre ou post flop) un truc que tu peux tenter quand tu veux que le mec fasse tapis (mais ca marche plus pre-flop), c'est de le faire une min-raise, le mec te refais une min-raise, tu recommences, il recommence, tu fais tapis et il suit, il est piégé.  

edit : en plus j'ai jamais dit que min-raise est "forcement" synonyme de main monstre. Mais ca veut qd meme dire que "ma main est plus forte que la tienne"

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 26-09-2008 à 14:50:47
n°16281729
SAKarICard​1
Posté le 26-09-2008 à 14:52:41  profilanswer

starfox a écrit :

mais non... si le mec mise 2 et tu le min raise à 4, c'est soit parceque tu bluff tres souvent, soit parceque tu veux qu'il te paye parceque tu sais que tu as une top paire, mais c'est pas parceque t'as peur de miser 6 et que tu veux economiser 2BB.

Par exemple, quand tu as les nuts (pre ou post flop) un truc que tu peux tenter quand tu veux que le mec fasse tapis (mais ca marche plus pre-flop), c'est de le faire une min-raise, le mec te refais une min-raise, tu recommences, il recommence, tu fais tapis et il suit, il est piégé.  

edit : en plus j'ai jamais dit que min-raise est "forcement" synonyme de main monstre. Mais ca veut qd meme dire que "ma main est plus forte que la tienne"

Oui mais non...enfin bon tu testes et tu nous dis hein ?

---------------
n°16281746
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 26-09-2008 à 14:53:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

1000€, t'as un truc décent comme il faut chez eux :spamafote:

http://images.imagehotel.net/d8ufgh3xgi.jpg

pour 200€ de moins, y'a un cpu moins gros.
et là, l'écran est pas mal :o

edit: l'option batterie 9 cellules est gratuite je crois [:transparency]

C'est de la balle ces bécanes, et pour pas être laché si t'as un problème dans le futur, prends la garantie 3ans J+1.
à la moindre panne, t'as un mec qui vient te remplacer la pièce qui manque.
(testé et approuvé plusieurs fois à titre pro.)

/hs

n°16281894
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-09-2008 à 15:06:06  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Oui mais non...enfin bon tu testes et tu nous dis hein ?

deja testé, ca marche pas à tout les coup mais pour les tres micro limites, le poker est un peu un combat de testoterone ou du "c'est moi qui ait la plus grosse" ou "c'est moi qui vais avoir le dernier mot" ca marche pas mal. C'est une cartouche en plus dans son arsenal en plus c'est drole a faire ;)

Message édité par starfox le 26-09-2008 à 15:06:46
n°16282033
yassel
Posté le 26-09-2008 à 15:19:04  profilanswer

starfox a écrit :

C'est "professional no limit holdem vol 1" de Flynn, Metha, Miller. Noté pas trop mal sur club pok. D'où mon achat.
Justement, le but n'est pas de faire coucher les mains marginales ! au contraire, il faut les garder puisqu'on les bat (tu veux qu'un AT AJ te paye par exemple). En fait c'est une sorte de value bet/info/semi bluff.
Le risque de raise est justement bienvenu. Car c'est aussi une demande d'info, donc si le mec te raise, tu peux affiner son range de mains. Pour un cout minime de 2BB tu as une meilleure idée de ce que tu affrontes. Comme tu es en position sur le mec tu peux decider de payer ou pas.

Imaginons le meme mec avec AK KK ou AA. Tu le min-raise, il te re-raise. La tu devine ca main. Tu peux decider de poursuivre ou non.

Imaginons maintenant que le mec a AK AA KK, mais tu le min-raise pas, tu le paye pre-flop.
Le flop lache Kxx. Il mise. Tu fais quoi ? tu re-raises ou tu paye ? Si tu paye tu sais toujours pas quel genre de kicker il a. Donc si la turn lache une brique, tu refais quoi ?

Bref, la min-raise pour definir son range, et le semi bluffer me semble pas mal. C'est pour ça que les auteurs recommande de le faire contre un seul villain, et non aggro.

Alors ça je comprends pas la logique du "raise pour info". Tu raises le mec au flop et il te call, oui c'est un signe de force. Mais si tu le call simplement et qu'il second barrel la turn (hors position en plus) alors tu trouves que c'est un signe de faiblesse ?! Le read est dynamique, faut pas essayer de prendre toutes les infos sur une street.  

Quand je parlais d'une main marginale, je pensais à une main spéculative comme un suited connector quoi. Là tu lui laisses des cotes de fou. Moi avec AQ je 3bet mais je fais un vrai 3bet pour lui défoncer sa cote implicite. Là c'est pas le cas. Imagine tu as KK, tu fais ton minraise et il te suit avec JTs. Flop : KQ9. Ca fait pas franchement rêver quoi. En gros tu le laisses aller voir des flops à moindre coût contre tes grosses mains qu'il faudrait protéger.

Y'a plusieurs raisons qui poussent à 3bet preflop :
- Pour prendre de la value car on sait que notre main est devant la range de villain et on veut faire rentrer l'argent dans le pot tant qu'on est devant
- Pour protéger notre main en diminuant la profondeur relative des tapis par rapport aux mises preflop
- Pour faire coucher l'adversaire et gagner le pot immédiatement

Avec un minraise preflop, tu protèges pas du tout ta main, tu fais jamais rien coucher et tu prends peu de value car tu doubles seulement la mise de départ...

n°16282068
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-09-2008 à 15:21:53  profilanswer

Ça dépend, le minraise préflop dans un family pot c'est [:atom1ck]
Et justement faut le faire avec des mains spéculatives.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 26-09-2008 à 15:22:15

---------------
Profil strava
n°16282099
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 26-09-2008 à 15:24:22  profilanswer

Le type est 20/9 sur 200 hands, pas d'autres infos particulières. Standard ?

***** Hand History for Game 3734426250 *****
$25.00 NL Texas Hold'em - Friday, September 26, 01:09:32 2008
Table Muscat16 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: robberthovin ( $58.40 )
Seat 2: ckna81 ( $23.60 )
Seat 4: Maliak123 ( $26.60 )
Seat 5: mr_flet ( $24.85 )
Seat 6: exca1964 ( $45.97 )
ckna81 posts the small blind [$0.15].
Maliak123 posts the big blind [$0.25].
Dealt to Maliak123 [  http://poker.phlos.com/QcQh.png ]
** Dealing down cards **
mr_flet calls [$0.25]
exca1964 folds
robberthovin raises [$1.15]
ckna81 folds
Maliak123 raises [$4.00]
mr_flet calls [$4.00]
robberthovin folds
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/8h3c3h.png ]
Maliak123 bets [$7.00]
mr_flet raises [$20.60]
Maliak123 calls [$13.60]
Maliak123 shows [http://poker.phlos.com/QcQh.png ]
mr_flet shows [http://poker.phlos.com/KdKc.png ]
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/7d.png ]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/6c.png ]
mr_flet wins $49.00 from main pot

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16282102
yassel
Posté le 26-09-2008 à 15:24:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça dépend, le minraise préflop dans un family pot c'est [:atom1ck]
Et justement faut le faire avec des mains spéculatives.

Complètement d'accord avec une pp ou même un sc. D'ailleurs moi j'avais tendance a minraise en NL10 avec mes petites pp car c'était une bonne méthode pour avoir pas mal de monde au flop et un pot décent au cas ou je touche mon set. Mais t'es d'accord que AQ, faut la protéger. Enfin toutes les mains qui touchent rarement des jeux forts faut les protéger.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 26-09-2008 à 15:25:13
n°16282126
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-09-2008 à 15:26:56  profilanswer

yassel a écrit :

Complètement d'accord avec une pp ou même un sc. D'ailleurs moi j'avais tendance a minraise en NL10 avec mes petites pp car c'était une bonne méthode pour avoir pas mal de monde au flop et un pot décent au cas ou je touche mon set. Mais t'es d'accord que AQ, faut la protéger. Enfin toutes les mains qui touchent rarement des jeux forts faut les protéger.

Ouaip complètement d'accord.

---------------
Profil strava
n°16282130
Rom1_77
Posté le 26-09-2008 à 15:27:02  profilanswer

Je viens de commencer un MTT et le HUD de HM ne marche pas, why?

n°16282189
yassel
Posté le 26-09-2008 à 15:31:53  profilanswer

t'es sur EVP ?

n°16282195
Rom1_77
Posté le 26-09-2008 à 15:32:39  profilanswer

non, Titan pok'

Ca marchait niquel jusqu'à présent, par contre c'est mon premier MTT depuis achat du log'.

n°16282196
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-09-2008 à 15:32:40  profilanswer

Dans le cas decrit, ce n'est pas pour proteger sa main ! Le cas decrit ne concerne que :
- on a une bonne main de type AQ ou KQ voire AJ mais pas la main monstre, bref une main qui ne bat pas forcement un raise ouverture pre flop mais qui n'est pas degeu non plus
- le villain est tight plutot weak
- le villain est en position milieu-fin. Il ouvre pas UTG.

En fait vois-le simplement comme du semi-bluff principalement avec dans le package info+value d'inclus. En gros, tu as decidé à l'avance que tu vas le faire se coucher mais tu veux t'assurer avant qu'il a pas une main monstre. Et tu gratte 2BB de cerise sur le gateau dans l'histoire.
Sa reaction au min raise est une sorte d'assurance que tu vas pas tomber sur un desastre parceque le villain n'a pas le profil d'un mec roublard. Il joue un poker ABC. IL va donc normalement pas camoufler son monstre. On veut au pire affronter une main que l'on domine ou faire coucher une main qui nous bat si on rate le flop.

Message édité par starfox le 26-09-2008 à 15:35:16
n°16282207
SAKarICard​1
Posté le 26-09-2008 à 15:33:34  profilanswer

Geekly a écrit :

Le type est 20/9 sur 200 hands, pas d'autres infos particulières. Standard ?

***** Hand History for Game 3734426250 *****
$25.00 NL Texas Hold'em - Friday, September 26, 01:09:32 2008
Table Muscat16 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: robberthovin ( $58.40 )
Seat 2: ckna81 ( $23.60 )
Seat 4: Maliak123 ( $26.60 )
Seat 5: mr_flet ( $24.85 )
Seat 6: exca1964 ( $45.97 )
ckna81 posts the small blind [$0.15].
Maliak123 posts the big blind [$0.25].
Dealt to Maliak123 [  http://poker.phlos.com/QcQh.png ]
** Dealing down cards **
mr_flet calls [$0.25]
exca1964 folds
robberthovin raises [$1.15]
ckna81 folds
Maliak123 raises [$4.00]
mr_flet calls [$4.00]
robberthovin folds
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/8h3c3h.png ]
Maliak123 bets [$7.00]
mr_flet raises [$20.60]
Maliak123 calls [$13.60]
Maliak123 shows [http://poker.phlos.com/QcQh.png ]
mr_flet shows [http://poker.phlos.com/KdKc.png ]
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/7d.png ]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/6c.png ]
mr_flet wins $49.00 from main pot

Le mec te 4-bet pas donc tu le mets pas sur KK+, forcément quand il retourne t'es surpris.
Je dirais standard.

---------------
n°16282236
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 26-09-2008 à 15:35:39  profilanswer

C'te main [:prozac]

hoizhacker is at seat 0 with $21.20.
brubbir is at seat 1 with $41.91.
ckna81 is at seat 2 with $25.
Maliak123 is at seat 3 with $40.35.
Iamo is at seat 4 with $26.60.
vandebelt is at seat 5 with $48.57.

The dealer is seat 0.

brubbir posts a blind of $.15.
ckna81 posts a blind of $.25.

(Maliak123 is dealt http://poker.phlos.com/5dTs.png.)

Pre-flop:
Maliak123 folds.
Iamo folds.
vandebelt folds.
hoizhacker folds.
brubbir raises $.25.
ckna81 calls for $.25.

The flop comes
 http://poker.phlos.com/JdJh4s.png.

brubbir checks.
ckna81 checks.

The turn comes http://poker.phlos.com/3h.png.

brubbir checks.
ckna81 bets $1.
brubbir calls for $1.

The river comes http://poker.phlos.com/Qs.png.

brubbir checks.
ckna81 bets $2.
brubbir raises $7.
ckna81 raises $11.
brubbir calls for $11.

Showdown:

ckna81 shows: http://poker.phlos.com/JcJs.png
 Four Jacks

brubbir mucks. (http://poker.phlos.com/4d4c.png)
ckna81 wins pot ($40.85).

[:stranglers]

Message édité par Geekly le 26-09-2008 à 15:36:36

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16282266
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 26-09-2008 à 15:38:38  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Le mec te 4-bet pas donc tu le mets pas sur KK+, forcément quand il retourne t'es surpris.
Je dirais standard.

J'y ai pensé au flat call de KK/AA m'enfin... :/

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16282302
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-09-2008 à 15:43:03  profilanswer

la main du carré contre brelan ca sent l'action flop de PS, correct ?

n°16282311
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 26-09-2008 à 15:44:15  profilanswer

Everest Poker. Carré contre full.

U FAIL §§§

Message édité par Geekly le 26-09-2008 à 15:44:48

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16282379
Rom1_77
Posté le 26-09-2008 à 15:51:28  profilanswer

Personne peut m'aider? :)

n°16282421
yassel
Posté le 26-09-2008 à 15:54:25  profilanswer

Non. Tout ce que je sais c'est que le hud fait bien de la merde aussi en MTT sur EVP, donc faudra surement attendre quelques majs pour que tout ça soit au point.

n°16282437
Rom1_77
Posté le 26-09-2008 à 15:55:56  profilanswer

Oki, merci quand même

n°16282884
LeVide
Posté le 26-09-2008 à 16:40:00  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Oki, merci quand même

HM ne fait pas le suivi automatique de tes tables en MTT quand tu en changes.  
Du coup je fais la manip suivante, qui peut aussi  marcher pour toi :
- dans le Table Manager (qui peut etre iconifié si tu ne le trouves pas), tu décoches la table de ton MTT
- ensuite dans le menu en haut, tu as un 'table finder' (de mémoire)
- il faut ensuite drag and droper le petit symbole rouge sur ta table, et zou, ca remarche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)