| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Oui sauf que j'ai pas changé de table.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais plus qui demandait le lien de la vidéo ou on voit les cartes des joueurs sur EVP mais je suis retombé dessus par hasard
|
boulgakov |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | depuis qu'on joue sur bwin |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Héhéhé le 85/50 stacké à 300bb qui me 3-bet alors que j'ai ppJ j'ai pas résisté je pushe, il retourne ppK.
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 17:33:38 ![]() ![]() |
gugusg | 5better avec pp4 c'est pas dur. Le plus dur c'est de flopper le carré derriere |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai même pas activé le HUD pour la NL20, suffit de jouer ses cartes, et comme ca je me focalise pas sur les 85/50 |
SAKarICard1 | Ben moi c'est surtout preflop que je fais l'erreur de pas les prendre au séreiux quand ils relancent. Après je méfie des minraise et des overbet... --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 26-09-2008 à 17:48:32 |
Fridric999 |
yopyopyop หมดตูด | C'etait bien necessaire de masquer les noms de tous ces celebres joueurs de highstakes play money pot limit omaha --------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
SAKarICard1 | Bon j'suis en gros tilt là, ça sent la fin sur Bwin... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | COUPE LE PC §§§
Message édité par Geekly le 26-09-2008 à 18:13:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
starfox Stop aux anglicismes ! | clair, tu vas faire que de la merde, là, je compatis |
SAKarICard1 | 3 Caves d'all-in EV dans la gueule...
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
SAKarICard1 | Et flush vs overflush en SH contre le 70/30 c'est pas beau ??? --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Stop poker now imo |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-09-2008 à 19:28:26 |
SAKarICard1 | Plus que 15min avant d'aller faire du sport, don't worry.
SAKarICard1 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tiens sakari, pour que tu te sentes moins seul Message édité par lupienblanc le 26-09-2008 à 20:12:53 |
starfox Stop aux anglicismes ! | hehehehe
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | toptop en NL20 = nuts... jvais pas me faire chier à réfléchir plus loin |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il a tenté un move. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'aime bien les jamie gold like Message édité par lupienblanc le 26-09-2008 à 21:12:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |