| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:02:32 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai mieux Message cité 1 fois Message édité par starfox le 08-10-2008 à 20:14:35 |
Ant1_ The game is rigged | Stop le flood imo --------------- But you can't lose if you don't play |
starfox Stop aux anglicismes ! | ce sont des cas d'ecole |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | une cop du taf, a laissé ses 50$ sur son compte everest tellement elle les trouve chiants. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 20:25:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:25:57 ![]() ![]() |
misster-vip13 | dans ma table un mec qui a 2 carré d'affilé alors que j'en ai jamais eu :s |
phantom62 |
|
Yoshikawa | Y'a qu'a voir, même Harrington est dépassé par la puissance du J3o --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SunnyD forceur vélocipédique | en parlant de J3o.
|
phantom62 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | @ant : tu peux dire pkoi bet pot = EV- sur flop AK9 |
|
Ant1_ The game is rigged |
Le problème c'est que j'ai l'impression que tu pot quand tu as touché et sinon tu fais moins. EDIT: et puis un CBet pot ça polarise trop ta range imo. Soit c'est nuts soit c'est air Message édité par Ant1_ le 08-10-2008 à 21:31:47 --------------- But you can't lose if you don't play |
houbit BT : lemarsut#2908 | en fait je bet pot sur 90% de mes cbet que ce soit air ou flop hité et les 10% restants c'est pour varié sur je touche et qu'il n'y a pas de draw par exemple, je vais bet 3/4 du pot et j'essaie de le faire des fois même si je ne touche pas
Message cité 1 fois Message édité par houbit le 08-10-2008 à 21:41:26 |
starfox Stop aux anglicismes ! | ca depends, t'as une montre à aiguille ? |
uxam | ptin la session de malade, en quelques mains : AK, AQ, KK, KK, TT, AJ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | harrington disserte du montant de Cbet dans toutes ses longueurs. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
houbit BT : lemarsut#2908 | uygfzfbiouhuihev !!!eoiahfoueahfaer mmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moyen_moins chat réincarné |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | je suis pareil que toi, je me dis que la NL100 m'en veut, je crois que je vais retourner en NL50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |