| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
question piege, ya pas besoin de calculer sur un flop A57 apres raise IP vs utg limpcall+donk : s'il ne peux pas call et juste jam or fold, alors il a air ou set/2p Message édité par Kronos66 le 25-09-2008 à 19:09:41 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 19:09:09 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด | Brag : Message édité par yopyopyop le 25-09-2008 à 21:36:32 --------------- last.fm |
SAKarICard1 | bad : rien comprendre au message de Yopyopyop Message édité par SAKarICard1 le 25-09-2008 à 21:41:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | Ben j'etais à un festival de sique aux US et il y'avait une sorte de card room pour les festivaliers, avec Steve Albini (guitariste de shellac, meilleur ingé son de l'univers) qui faisait le dealer --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah retour de yopyopyop ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est nase de jouer quand on en a pas envie... on fait que des pokouzeries Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-09-2008 à 22:42:38 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 22:41:49 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (lolmahahahahahahaha) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oué jvais aller tilter en omaha ca me fera du bien tiens |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vu qu'en ce moment je suis un joueur breakeven (enfin, pas selon ma courbe EV), je me suis dit que le lolmahaha c'était parfait pour se construire une bankroll PCA |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1er effet... 4eme main...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-09-2008 à 23:20:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Virginmahaha, détendu d'l'omaha
|
phantom62 | C'est folklo le omaha sur Bwin
|
KimSoderstrom | L'omaha, c'est bien quand tu run good. Si par malheur tu runnes bad là-dedans, tu peux te mettre une bastos dans la gueule tellement ça peut être sick ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | [x] 70 mains à 6.5$/main Message édité par glod 2 le 26-09-2008 à 00:18:48 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-09-2008 à 07:51:45 |
|
anchois |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Petite question simple:quelle est la BR adaptée à la NL5? 10BI c'est suffisant ou bien? D'une manière générale en micro limite peut-on se contenter d'une BR se montant à 10BI? Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 26-09-2008 à 09:55:13 |
gooopil pfiew |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Horace_Andy |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-09-2008 à 10:53:25 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Quelqu'un a gardé le lien de la vidéo commentée, où l'on voit les mains de tout le monde svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |