Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16374865
push
/dev/random
Posté le 07-10-2008 à 10:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est partit d'un bad run, pas pu aller me coucher la dessus, puis ça été mieux :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 10:33:14  profilanswer

n°16374899
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 10:38:03  profilanswer

ras le cul. Je lis "small stakes hold'em" de sklansky. Ca semble un super bouquin. Excité comme une puce, ce matin, je me colle a PS. Et tres tres rapidement je suis a +2 caves. 100 mains plus tard, je termine a -4 caves. Je perd avec AA QQ et JJ (mon AA trouve un brelan mais je le slow play comme un con et le mec choppe sa couleur), et la a l'instant, je choppe un trip de K, mais pas de bol le mec a pareil avec un meilleur kicker.  
Sans parler du donk qui fait tapis avec middle pair et je choppe pas mon tirage couleur floppé + le mec avec top paire de 9 qui fait tapis, je suis avec JJ, il choppe son brelan a la river.
Ras le cul. J'hallucine.
Soit je suis tres con, tres nul, tres malchanceux, mais je bouffe des bouquins et des concepts pour rien. Ca me gave. J'arrive meme pas a battre la NL2 !!!! :fou:

n°16374933
boulgakov
Posté le 07-10-2008 à 10:41:11  profilanswer

starfox a écrit :

ras le cul. Je lis "small stakes hold'em" de sklansky. Ca semble un super bouquin. Excité comme une puce, ce matin, je me colle a PS. Et tres tres rapidement je suis a +2 caves. 100 mains plus tard, je termine a -4 caves. Je perd avec AA QQ et JJ (mon AA trouve un brelan mais je le slow play comme un con et le mec choppe sa couleur), et la a l'instant, je choppe un trip de K, mais pas de bol le mec a pareil avec un meilleur kicker.  
Sans parler du donk qui fait tapis avec middle pair et je choppe pas mon tirage couleur floppé + le mec avec top paire de 9 qui fait tapis, je suis avec JJ, il choppe son brelan a la river.
Ras le cul. J'hallucine.
Soit je suis tres con, tres nul, tres malchanceux, mais je bouffe des bouquins et des concepts pour rien. Ca me gave. J'arrive meme pas a battre la NL2 !!!! :fou:

Essaye la belote ?

n°16374967
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 10:44:48  profilanswer

j'y comprends que dalle à la belote. Putain, mais en NL2 c'est censé etre les joueurs les plus cons et les plus nuls, et ils me decavent. Ca veut dire quoi ça ?? :fou: :fou:

n°16375006
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-10-2008 à 10:48:38  profilanswer

starfox a écrit :

j'y comprends que dalle à la belote. Putain, mais en NL2 c'est censé etre les joueurs les plus cons et les plus nuls, et ils me decavent. Ca veut dire quoi ça ?? :fou: :fou:

T'as joué combien de mains en tout et pour tout ?

---------------
Profil strava
n°16375042
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-10-2008 à 10:53:27  profilanswer

starfox a écrit :

Ca veut dire que t'es encore plus CON et NUL qu'eux.

Edit : Poste nous quelques mains qu'on voit ce qui va pas. Pas les mains ou genre tu perds des gros pots parce que t'as pas eu de chance, mais les autres. Ce qui fait que tu n'es pas un joueur gagnant quoi. Et brelan max sur board drawy faut pas le slowplay. Quand on laisse des cartes gratuites faut toujours penser a ce qu'on veut qu'il se passe, à part s'il touche brelan inférieur en route(peu probable) tu lui prendras rarement plus en slowplayant qu'en attaquant direct.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 07-10-2008 à 10:57:49
n°16375053
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-10-2008 à 10:54:10  profilanswer

yassel a écrit :

Ca veut dire que t'es encore plus CON et NUL qu'eux.

Imo non, ça veut dire qu'il devrait move up direct en NL2K :non:

---------------
Profil strava
n°16375091
exhu
Posté le 07-10-2008 à 10:58:32  profilanswer

Bonjour les gens  :)  

Ca fait un ptit moment que je suis vos aventures sur la planète poker et ma foi j'apprends pas mal des ptites mains postées :)

Perso, j'ai commencé ya un an le poker en faisant globalement nawak sur des sit and go (zéro bankroll management, fish spotted, etc..) Après divers cash in, je me suis vite retrouvé rapidement à -270$...  :pfff:  

Puis je suis passé en cash game avec les 6$ pauvres dollars qui me restaient sur ma bankroll sur du NL10. C'était le mois dernier, je suis monté à 140$, j'ai commencé à plus lire les forums et ma foi je pense être un peu plus solide maintenant  :)  

J'essaye vraiment de m'améliorer, dans l'espoir de passer des levels en cash game. Je me sens beaucoup mieux que sur les tournois au final, où je pétais littéralement des cables à me faire sortir sur des trucs horrible :'(

Bref tout ça pour dire que j'aimerais avoir un ptit retour des gars qui gèrent sur mes 10000 premières mains que j'ai amassée dans Poker Tracker 3  :ange:  

Voilou, je sais pas trop si vous faites ça, mais ça pourrait ptet m'aider à combler des failles quelconques :)

Merci !

[img=http://img66.imageshack.us/img66/9352/screenshot003gp8.th.jpg]
[img=http://img66.imageshack.us/img66/273/screenshot002gx0.th.jpg]
[img=http://img66.imageshack.us/img66/5305/screenshot001wz7.th.jpg]

n°16375127
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 11:03:05  profilanswer

Ok voici ma courbe depuis que j'ai PT
http://img391.imageshack.us/img391/6052/stun72yr2.gif

voici mes stats :
http://img374.imageshack.us/img374/56/statsit3.jpg

Et voici une simu si je n'avais joué que les paires, grosses broadways, gros et moyen connecteurs suited :
http://img510.imageshack.us/img510/5157/whatifks9.gif

Help, les gars !  :cry:  
Je crois que je vais multitabler en mode serrure.

Message édité par starfox le 07-10-2008 à 11:10:19
n°16375211
yassel
Posté le 07-10-2008 à 11:12:43  profilanswer

Ecoute je trouve pas ça si mauvais (je parle du graph). Déjà tu n'as que 10000 mains, c'est un faible échantillon. Par contre je te déconseille de jouer en short handed pour commencer. Regarde ton graph si tu jouais tight, tu serais largement plus gagnant. Je te conseille de faire du FR et de jouer serré. Avant d'apprendre à jouer les mains marginales et d'en tirer profit, il faut apprendre à jouer correctement les mains solides.

Edit : je viens de mater tes stats. Tu joues beaucoup trop de mains, jouer 23/12 en FR c'est pas rentable. Ca veut dire que tu limp énormément de poubelles, des stats standards c'est plutot 13/11. Pareil en SH, 38/17 c'est juste perdant quoi. A côté de ça tu complètes beaucoup trop souvent la smallblind, alors que c'est la pire position possible. Bref rien qu'en resserant ton jeu et en arrêtant de compléter la sb à outrance, tu devrais devenir largement gagnant.

Message édité par yassel le 07-10-2008 à 11:23:38
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 11:12:43  profilanswer

n°16375227
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 11:14:35  profilanswer

Oui il faut que je ressere encore mon jeu. Par contre la simu doit pas etre bonne parcequ'elle prends pas en compte les blinds :/

Il faudrait que je me cave a combien en NL2 ?

n°16375235
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-10-2008 à 11:15:21  profilanswer

ca a l'air d'etre une solution gagnante ;)

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16375251
nimrod_182
Posté le 07-10-2008 à 11:16:32  profilanswer

Euh je crois que tu t'es toi-même répondu non ? ya pas une conclusion à en tirer ?
Et encore le range que tu décris n'est pas si large que ça...
Joue même plus serrée en early position, et ce range en late position, ya pas de raison que tu sois pas gagnant en NL2 !

n°16375285
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-10-2008 à 11:20:27  profilanswer

starfox a écrit :

Oui il faut que je ressere encore mon jeu. Par contre la simu doit pas etre bonne parcequ'elle prends pas en compte les blinds :/

Il faudrait que je me cave a combien en NL2 ?

max

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16375412
KimSoderst​rom
Posté le 07-10-2008 à 11:32:56  profilanswer

Facile le graph avec que les grosses mains, ça doit même t'enlever les pertes en blinds avec 72o ou toutes les poubelles que tu foldes en blind.

Du holdem sans mise obligatoire quoi :o

n°16375470
yassel
Posté le 07-10-2008 à 11:37:24  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Facile le graph avec que les grosses mains, ça doit même t'enlever les pertes en blinds avec 72o ou toutes les poubelles que tu foldes en blind.

Du holdem sans mise obligatoire quoi :o

Ah oui si ça vire les blinds c'est facile alors. Mais bon vu sa range c'est un peu comme s'il payait 4 blinds par orbite

n°16375505
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 11:40:48  profilanswer

j'arrive pas trop a voir combien je paye en blind obligatoire, on trouve comment ce chiffre sur PT ?

edit : j'ai un cold call preflop de 14% c'est bcp trop, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 07-10-2008 à 11:42:46
n°16375524
SAKarICard​1
Posté le 07-10-2008 à 11:42:39  profilanswer

starfox a écrit :

j'arrive pas trop a voir combien je paye en blind obligatoire, on trouve comment ce chiffre sur PT ?

1SB et 1BB par tour :o

---------------
Battlenet: saka#2294
n°16375567
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-10-2008 à 11:47:19  profilanswer

starfox, ton jeu est beaucoup trop large et passif preflop, ressere le comme tu le suggeres, tu vas voir ca va etre beaucoup plus facile ensuite!

---------------
last.fm
n°16375594
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 11:50:48  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

1SB et 1BB par tour :o

haha mais sur mes 10 000 mains ca represente quel montant ? comme ça en soustrayant à la simu j'aurais une idée de mes gains en jouant serré.

yopyop, oui je vais me caver plus et jouer encore plus serré. Putain, je vois pas pourquoi je pourrais pas battre la NL2

n°16375600
LeVide
Posté le 07-10-2008 à 11:51:35  profilanswer

starfox a écrit :

Ras le cul. J'hallucine.

Poste ces mains plutot que de les 'raconter' pour que l'on puisse t'aider a repondre a ta question ...

n°16375649
atom1ck
Posté le 07-10-2008 à 11:58:11  profilanswer

Tiens Yopyop, petite question toi qui joue Full Bankroll sur Stars, comment fais tu pour garder des nerfs d'acier en cas de bad beat/bad setup pour encaisser la perte de 10% de ta BR ?

Sur une room ou j'ai pas mes 25BI en réserve, une perte de 2BI (je te parle meme pas de 4BI...) me fait hurler et me rend aussi hystérique que GrosCul.
Alors que me prendre un one outer la ou j'ai des reserves, me fait rien de tout hormis au "arf, fait chier"

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16375659
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-10-2008 à 12:00:21  profilanswer

Il a une session Black Jack ouverte à coté et hop, en cas de bad beat, il se refait en un coup.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16375669
yassel
Posté le 07-10-2008 à 12:01:54  profilanswer

atom1ck a écrit :

Tiens Yopyop, petite question toi qui joue Full Bankroll sur Stars, comment fais tu pour garder des nerfs d'acier en cas de bad beat/bad setup pour encaisser la perte de 10% de ta BR ?

Sur une room ou j'ai pas mes 25BI en réserve, une perte de 2BI (je te parle meme pas de 4BI...) me fait hurler et me rend aussi hystérique que GrosCul.
Alors que me prendre un one outer la ou j'ai des reserves, me fait rien de tout hormis au "arf, fait chier"

Justement maintenant moi je joue avec plus de 50 BI, je peux shove mes AK sans complexe et me faire défoncer sans complexe.

n°16375697
atom1ck
Posté le 07-10-2008 à 12:06:01  profilanswer

je vois que ca comme solution...ou alors le Blackjack  [:canaille]

---------------
n°16375859
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-10-2008 à 12:27:32  profilanswer

atom1ck a écrit :

Je gueule comme un putois quelque soit le badbeat, cooler ou suckout [:trunks]

Je fais pas trop de difference entre les bankroll, je dirais que j'ai plutot une BR globale.
Ce qui m'enerve c'est de devoir fermer la table ou je suis à +1caves pour pouvoir reloader les autres [:ddr555]
Mais comme j'ai runné de feu de dieu ce week end, je suis deja largement rollé sur stars pour la 200

---------------
last.fm
n°16376001
exhu
Posté le 07-10-2008 à 12:46:55  profilanswer

Citation :

Bonjour les gens    

Ca fait un ptit moment que je suis vos aventures sur la planète poker et ma foi j'apprends pas mal des ptites mains postées  

Perso, j'ai commencé ya un an le poker en faisant globalement nawak sur des sit and go (zéro bankroll management, fish spotted, etc..) Après divers cash in, je me suis vite retrouvé rapidement à -270$...    

Puis je suis passé en cash game avec les 6$ pauvres dollars qui me restaient sur ma bankroll sur du NL10. C'était le mois dernier, je suis monté à 140$, j'ai commencé à plus lire les forums et ma foi je pense être un peu plus solide maintenant    

J'essaye vraiment de m'améliorer, dans l'espoir de passer des levels en cash game. Je me sens beaucoup mieux que sur les tournois au final, où je pétais littéralement des cables à me faire sortir sur des trucs horrible  

Bref tout ça pour dire que j'aimerais avoir un ptit retour des gars qui gèrent sur mes 10000 premières mains que j'ai amassée dans Poker Tracker 3    

Voilou, je sais pas trop si vous faites ça, mais ça pourrait ptet m'aider à combler des failles quelconques  

Merci !  

Bouh :( noyé complètement par Starfox :)

Personne pour me répondre ?  :hello:

n°16376065
sellin20
Posté le 07-10-2008 à 12:53:56  profilanswer

exhu a écrit :

Bonjour les gens  :)

Ca fait un ptit moment que je suis vos aventures sur la planète poker et ma foi j'apprends pas mal des ptites mains postées :)

Perso, j'ai commencé ya un an le poker en faisant globalement nawak sur des sit and go (zéro bankroll management, fish spotted, etc..) Après divers cash in, je me suis vite retrouvé rapidement à -270$...  :pfff:

Puis je suis passé en cash game avec les 6$ pauvres dollars qui me restaient sur ma bankroll sur du NL10. C'était le mois dernier, je suis monté à 140$, j'ai commencé à plus lire les forums et ma foi je pense être un peu plus solide maintenant  :)

J'essaye vraiment de m'améliorer, dans l'espoir de passer des levels en cash game. Je me sens beaucoup mieux que sur les tournois au final, où je pétais littéralement des cables à me faire sortir sur des trucs horrible :'(

Bref tout ça pour dire que j'aimerais avoir un ptit retour des gars qui gèrent sur mes 10000 premières mains que j'ai amassée dans Poker Tracker 3  :ange:

Voilou, je sais pas trop si vous faites ça, mais ça pourrait ptet m'aider à combler des failles quelconques :)

Merci !

J'ai l'impression que tu ne joues que si tu as une main. A cause de :
-> Peu de CB (59%). Si vous êtes 3 joueurs, n'hésites pas à CB. A la limite s'il y a 1 As au board, check. Les fishs ont tendance à jouer avec Ax.
-> Peu de pertes en "Money won without showdown"

=> Essaie des semi-bluffs.

Tu as tendance à suivre un peu trop. Je trouve ton Went to ShownDown assez élévé (29.69%). Mais, cela peut être normal en NL10.
Tu tente pas mal de vol de blinds (39%). Il faut plutôt les faire face à des nits. Quoique, vu tes résultats, cela semble plutôt bien marché en SB.

Je trouve tes stats plutôt pas mal.

Message édité par sellin20 le 07-10-2008 à 12:55:35
n°16376186
exhu
Posté le 07-10-2008 à 13:07:57  profilanswer

Merci !

Pour le CB, oui je me suis dis ca aussi, j'essaye de le faire quasi systématiquement dernièrement.. Ca doit tomber dans quelle fourchette a peu près ? Et pour le Fold to Cbet ?

Et effectivement, je crois j'ai un peu trop tendance à vouloir voir (puis dire souvent "et merde..." après). Stats sur la paire de roi catastrophique, j'arrive pas à la coucher, je me fait défoncer souvent par des sets avec :/)

Je me demande aussi si mon Cold Call % est pas trop élevé. J'ai eu pas mal de chance à trouver des sets sur des PP en les tentant avec des mecs hyper serrés en espérant les destacker si je touchais. Mais dernièrement je touche plus rien...
Ca serait quoi la fourchette et des règles de base pour du Cold Call ?

Message cité 1 fois
Message édité par exhu le 07-10-2008 à 13:09:03
n°16376306
sellin20
Posté le 07-10-2008 à 13:20:46  profilanswer

exhu a écrit :

Merci !

Pour le CB, oui je me suis dis ca aussi, j'essaye de le faire quasi systématiquement dernièrement.. Ca doit tomber dans quelle fourchette a peu près ? Et pour le Fold to Cbet ?

Et effectivement, je crois j'ai un peu trop tendance à vouloir voir (puis dire souvent "et merde..." après). Stats sur la paire de roi catastrophique, j'arrive pas à la coucher, je me fait défoncer souvent par des sets avec :/)

Je me demande aussi si mon Cold Call % est pas trop élevé. J'ai eu pas mal de chance à trouver des sets sur des PP en les tentant avec des mecs hyper serrés en espérant les destacker si je touchais. Mais dernièrement je touche plus rien...
Ca serait quoi la fourchette et des règles de base pour du Cold Call ?

Perso, toutes les pp si la somme à mettre ne dépasse pas 10% du plus petit tapis.
Sinon, je n'ai pas de règles précises.

n°16376319
sellin20
Posté le 07-10-2008 à 13:22:10  profilanswer

Petite question : le % de cold call inclue t-il le limp ou ne concerne t-il que les call sur des raises adverses ?

n°16376341
exhu
Posté le 07-10-2008 à 13:24:06  profilanswer

Je crois que ca inclue pas le limp => call d'un raise preflop uniquement

n°16376368
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 13:26:43  profilanswer

putain, j'aimerai avoir ta courbe :(
en tout cas ta courbe "money won w/o show down" est excellente tu dois etre bien aggressif avec tes mises.

n°16376482
exhu
Posté le 07-10-2008 à 13:38:01  profilanswer

Boarf, je crois surtout que j'ai été méga chanceux au début jusqu'à 4000 mains.. Heuresement d'ailleurs car je suis parti de 6$ de Bankroll sur du NL10, c'était pas malin...

Mais la depuis, j'en chie comme un rat. Je monte à la sueur de mon front, et BAM! jme fait destack... Et ainsi de suite  :sarcastic:

n°16376707
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 13:58:41  answer

Heu j'ai un gros doute.
Avant c'etait pas les euros sur bwin qui bougait et les dollars du poker qui restaient fixe?

mail concernant mes 300$ manquant.

Citation :

Bonjour,
Votre solde en euro n'a pas bougé.

Une fois par mois, le taux de change euro --> dollars change et votre solde en dollars peut s'en voir affecté (augmentation ou diminution).
Mais la somme que vous avez sur votre compte en euro ne bouge quand à elle jamais.

Etant donné que la valeur du dollar a augmenté, vous avez moins de $ sur votre compte bien que cela corresponde à autant d'€

Bien à vous,
Michael

Citation :

Cher Monsieur ,

Merci pour votre email.

Lors de votre enregistrement, vous avez sélectionné la devise en EUR pour la gestion de votre compte chez bwin. Cependant, à la section poker, comme chez tous les opérateurs de poker en ligne, la monnaie utilisée est le Dollar américain (USD).

À chaque fois que vous jouez au poker, le solde de votre compte est converti de l'Euro en Dollars américains. Cela se réalise de manière automatique et sans prélèvement de taxe. Le taux de change nous est communiqué et est fixé à chaque début de mois par notre banque. Le changement a lieu en début de mois.

Ce taux de change a influé sur votre balance, d´où la réduction du montant en question de votre compte Poker.

Vous constaterez que le montant de votre compte en euros n'a pas changé.

En revanche, étant donné que le dollar est plus fort, vous avez en effet moins de dollars pour un même montant en euros.

Si vous n'avez pas constaté de changement les mois précédents, c'est que le dollar n'a pas subi la fluctuation subie le mois dernier.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Sincères salutations

Le service clients de bwin
Yellow Members de b'inside

bwin se déclare en faveur du jeu responsable

Je suis persuadé que le mois dernier c'est mes euros qui ont bougés.Ou je me gourre. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 14:02:46
n°16376741
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 14:01:53  profilanswer

ca sent l'entubade cette histoire de dollar fort :/

Sinon je me suis cave quasi max, et en 60 mains, 2 tables j'ai tout recup ce que j'avais perdu ce matin ! grace a 2 donks que j'ai decavé :bounce:

Message édité par starfox le 07-10-2008 à 14:03:08
n°16376784
phantom62
Posté le 07-10-2008 à 14:05:27  profilanswer

Demande de versement Bwin annulée ce matin à 8h09 alors que les mecs commencent à bosser à 8h [:grounded]

[:implosion du tibia]

Message édité par phantom62 le 07-10-2008 à 14:05:48
n°16376821
Ravanello
Posté le 07-10-2008 à 14:08:44  profilanswer

Salut à vous les pokereux, ça fait longtemps qu'j'etais pas retourné à cette mascarade de jeu de con  :D  

Vous faites quoi ici :

Sachant que la table est devenue trés loose depuis que bibslecoyot et xx_xx_xx sont là.GoPabloGo est lui un regular qui joue serieux.

Commencer une partie 3776004894.

Tukker1990 est au siège 0 avec 25$.
Nighthawk321 est au siège 1 avec 4,60$.
kimhm est au siège 2 avec 56,65$.
bibslecoyot est au siège 3 avec 35,68$.
xx_xx_xx est au siège 4 avec 25,46$.
GoPabloGo est au siège 5 avec 25,75$.
Daniel_471 est au siège 6 avec 19,47$.
Rava14 est au siège 7 avec 27,72$.
Rossmark est au siège 8 avec 68,86$.
Frech-Dachs est au siège 9 avec 5,25$.

Le donneur est au siège 8.

Frech-Dachs mise un blind de ,15$.
Tukker1990 mise un blind de ,25$.

(http://poker.phlos.com/5c5h.png ont été distribuées à Rava14.)

Pré-flop:
Nighthawk321 passe.
kimhm suit pour ,25$.
bibslecoyot relance pour ,90$.
xx_xx_xx suit pour 1,15$.
GoPabloGo suit pour 1,15$.
Daniel_471 passe.
Rava14 suit pour 1,15$.
Rossmark passe.
Frech-Dachs passe.
Tukker1990 suit pour ,90$.
kimhm suit pour ,90$.

Le flop vient
 http://poker.phlos.com/Ah9h5s.png.

Tukker1990 dit parole.
kimhm dit parole.
bibslecoyot mise 7,05$.
xx_xx_xx passe.
GoPabloGo suit pour 7,05$.

Que faites vous?

Message édité par Ravanello le 07-10-2008 à 14:11:46
n°16376917
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-10-2008 à 14:15:48  profilanswer

soit le mec a brelan de 9, soit double pair, ou il a paire + tirage couleur. Je paierai.

n°16376943
yassel
Posté le 07-10-2008 à 14:17:46  profilanswer

raise

n°16376946
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-10-2008 à 14:17:50  profilanswer

Ben vu ta profondeur de tapis tu te mets all'in.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 07-10-2008 à 14:17:57

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)