| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
push /dev/random | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:33:14 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | j'y comprends que dalle à la belote. Putain, mais en NL2 c'est censé etre les joueurs les plus cons et les plus nuls, et ils me decavent. Ca veut dire quoi ça ?? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 07-10-2008 à 10:57:49 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
exhu | Bonjour les gens |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 11:12:43 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KimSoderstrom | Facile le graph avec que les grosses mains, ça doit même t'enlever les pertes en blinds avec 72o ou toutes les poubelles que tu foldes en blind.
|
|
starfox Stop aux anglicismes ! | j'arrive pas trop a voir combien je paye en blind obligatoire, on trouve comment ce chiffre sur PT ?
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 07-10-2008 à 11:42:46 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | starfox, ton jeu est beaucoup trop large et passif preflop, ressere le comme tu le suggeres, tu vas voir ca va etre beaucoup plus facile ensuite! --------------- last.fm |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
LeVide |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il a une session Black Jack ouverte à coté et hop, en cas de bad beat, il se refait en un coup. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sellin20 |
J'ai l'impression que tu ne joues que si tu as une main. A cause de : => Essaie des semi-bluffs. Tu as tendance à suivre un peu trop. Je trouve ton Went to ShownDown assez élévé (29.69%). Mais, cela peut être normal en NL10. Je trouve tes stats plutôt pas mal. Message édité par sellin20 le 07-10-2008 à 12:55:35 |
exhu | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par exhu le 07-10-2008 à 13:09:03 |
sellin20 |
|
sellin20 | Petite question : le % de cold call inclue t-il le limp ou ne concerne t-il que les call sur des raises adverses ? |
exhu | Je crois que ca inclue pas le limp => call d'un raise preflop uniquement |
starfox Stop aux anglicismes ! | putain, j'aimerai avoir ta courbe |
exhu | Boarf, je crois surtout que j'ai été méga chanceux au début jusqu'à 4000 mains.. Heuresement d'ailleurs car je suis parti de 6$ de Bankroll sur du NL10, c'était pas malin...
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 13:58:41 ![]() Heu j'ai un gros doute.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 14:02:46 |
starfox Stop aux anglicismes ! | ca sent l'entubade cette histoire de dollar fort Message édité par starfox le 07-10-2008 à 14:03:08 |
phantom62 | Demande de versement Bwin annulée ce matin à 8h09 alors que les mecs commencent à bosser à 8h Message édité par phantom62 le 07-10-2008 à 14:05:48 |
Ravanello | Salut à vous les pokereux, ça fait longtemps qu'j'etais pas retourné à cette mascarade de jeu de con Message édité par Ravanello le 07-10-2008 à 14:11:46 |
starfox Stop aux anglicismes ! | soit le mec a brelan de 9, soit double pair, ou il a paire + tirage couleur. Je paierai. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | raise |
Grounded Man with burning hair | Ben vu ta profondeur de tapis tu te mets all'in. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-10-2008 à 14:17:57 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |