| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:32:27 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
250LM | Une petite main de tournoi pour changer, PokerStars Game #20407692499: Tournament #106780463, $10+$1 Hold'em No Limit - Level VII (125/250) - 2008/09/14 16:41:47 ETTable '106780463 1372' 9-max *** HOLE CARDS ***Dealt to 250lm [ Le min-raiseur framerkev est super actif pas vu énormément de showdown, au moment ou je joue le coup je ne sais pas encore si c'est un gros donkey ou un bon loose qui profite de la passivité générale de la table moi y compris, 2222Hot est plutot super serré. Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 18-09-2008 à 12:36:30 |
cesar666 CHO CACAO | Moi j'aime pas trop le moove, ta FE n'est pas trop maximisée. Surtout que le joueur short qui a déjà mis 1/4 de son stack, ne peut plus fold dans cette situation (1/4 de son stack, cote de pot énorme, squeeze quasi évident).
Message édité par cesar666 le 18-09-2008 à 14:45:27 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:49:49 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
250LM |
|
lfcclb |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
boulgakov |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Grounded Man with burning hair | Ptain mais $100 pour 2000 PS, j'ai chatté la --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
tx, c'était bien pokerscout
tx aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon y a un tracker open source en développement (déja bien avancé avec hud) pour ceux que ça interresse
|
Geekly Tartine de foutre. |
Pour AK je suis d'accord (encore que parfois...) mais AQ beaucoup de joueurs ne le 3bet pas. Et moi aussi j'ai du mal avec AJ oop... Message édité par Geekly le 18-09-2008 à 17:25:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | AJo faut une raison poiur le jouer utg en sh (et faut le jeter si on trouve pas de raison de le jouer) |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Geekly Tartine de foutre. | Utg en SH je joue AJo+ ; 22+ perso. --------------- Utilisateur du dépotoir |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Horace_Andy |
Message édité par Horace_Andy le 18-09-2008 à 17:54:00 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Geekly Tartine de foutre. | QJo UTG --------------- Utilisateur du dépotoir |
Horace_Andy |
|
Horace_Andy |
|
Geekly Tartine de foutre. | Après ça, ça dépend enormément du profil de Vilain. Mais j'avoue c'est pas con comme idée... --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
moyen_moins chat réincarné | Bon, ce soir, je décave les copains de fishitude |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haha best hand ever (bon c'est dans le 1+r pour le daily 80k Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-09-2008 à 20:34:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |