| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:21:24 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
C'est quoi ton pseudal ? EDIT FredX2 Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 30-09-2008 à 19:27:33 --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
phantom62 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | On est presque au niveau d'il y a 2 semaines, encore une journée comme ça et on break the record |
SAKarICard1 | Satellite direct poker, 2ère main :
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:05:06 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
7wX | Bon pas mal le debut de ma session.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | lol@TF1, sur France 2 ils arrêttent de parler de la crise économique à 20h18, sur TF1 à 20h01 ils parlent déja des snacks q'on mange à midi |
yopyopyop หมดตูด | biggest pot ever --------------- last.fm |
Belik | T'as eu les boules sur la doublante quand même, nan ? |
yopyopyop หมดตูด | un peu mais quand il a snap push la river, j'ai snap callé (timing tell imo) --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je sais pas trop (ils en parlent à la fin du c à dire d'aujourd'hui), france5.fr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon j'ai une note sur 2thomas2 "Va au bout avec anypair" |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le mec qui joue en 200 et s'arrete à ca |
yopyopyop หมดตูด | Sick, j'ai trouvé un blog d'un reg de 400FR (il doit jouer un petit peu en 1K aussi, je l'ai vu à la table ce soir), le meilleur reg imo.
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un reg d'evp ? |
yopyopyop หมดตูด | Oui, eye plus loin spawn (il fait des egosearch un peu partout ce petit bastard) --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain le niveau sur le 60$ EVP |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Money bubble du wsopeme. |
7wX | ratio de 3 c'est quand meme une enorme dechatte |
yopyopyop หมดตูด | ownage de ma session de 1K avec 75% de wwsf par contre total spewtardisation en 400 puis fancy play syndrome apres avoir gagné mon big pot en 1K Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 30-09-2008 à 22:43:50 --------------- last.fm |
Belik |
|
yopyopyop หมดตูด | pas d'historique mais un 3bet d'un isoraise d'un donkey, au bouton, par un mec plutot aggro, c'est tres suspect => 4bet dans ta face --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Première main après le break du 15k evp, KK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |