| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:10:25 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La main d'après, donk qui a le même stack que moi limp, je check QJo en BB, flop J high, il minbet j'overbetpush, il call avec AJ, good call sir, merci d'être un donk |
Belik |
Ah yep, s'tait pour le type qu'avait posé sa BB direct ? Tiens bah d'ailleurs une question en passant, souvent je vois des "raises pour isoler le donk", mais avec des mains genre "56s" quoi (ou K8o Message cité 1 fois Message édité par Belik le 30-09-2008 à 23:22:47 |
SAKarICard1 | Putain sur Bwin ya que des joueurs VPIP > 60 !!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sellin20 |
|
7wX | pas mal celle la |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il a que 95% d'equity, perso j'ai appris à me méfier de ce genre de mains, en général j'open fold first to act au flop. |
SAKarICard1 | Non mais Bwin à force je vais croire que c'est truqué, c'est pas possible.
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 00:25:18 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ton adversaire sur le KK j'ai un paquet de mains dessus, c'est pas le genre à te bluffer au turn si il a pas touché pasque t'as check le flop, sa range de call de 3 bet après utg raise c'est genre QQ+ (JJ sûrement) et dans ce range tu bats que JJ et JJ bet pas le turn, bref j'aime bien le check fold (contre cet adversaire particulier) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-10-2008 à 00:31:04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Hop graph de septembre
et mes stats de nit Faudrait vraiment que je joue plus... mais plutot satisfait dans l'ensemble (forcement apres mon best day ever et une main marrante en bonus : http://www.pokerhand.org/?3261262 Message édité par yopyopyop le 01-10-2008 à 01:10:37 --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on a presque les mêmes, mais moi en SH |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
phantom62 | C'est horrible de ne jamais faire de value sur les gros nuts flop |
SAKarICard1 |
phantom62 | Il est 70/54/3
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 01-10-2008 à 01:57:09 |
7wX | Ne check pas la turn.
Message cité 2 fois Message édité par 7wX le 01-10-2008 à 02:02:27 |
7wX |
cesar666 CHO CACAO |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lupienblanc le 01-10-2008 à 03:23:44 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
phantom62 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 01-10-2008 à 08:34:11 |
boulgakov |
|
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jme suis préinscrit au fpt. Ya une qualif à faire ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | oui il faut faire des freerolls horribles sur winamax qui dure quatre plombes pour peu de places |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben elles servent à quoi les préinscription sur le site --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
moonboot |
|
7wX |
|
SAKarICard1 |
zigggmund | Objectif Octobre :
|
SAKarICard1 | ouais tiens moi itou je vais me fixer des objectifs : --------------- Battlenet: saka#2294 |
7wX | [ ] Monter définitivement en NL25
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |