| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:04:13 ![]() ![]() |
moonboot |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Fred999 Rabat-joie | Je savais que qqun dirait "ça dépend" |
Joy4Ever |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | allez c'est parti pour le running gag...
|
Fred999 Rabat-joie | Allez-y, le hall of fame est tombé et j'ai perdu des points |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:46:54 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 11-09-2008 à 19:06:43 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message édité par groscul le 11-09-2008 à 20:19:58 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
SAKarICard1 | Pour ceux qui sont sur Ongame et qui utilisent HEM.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya pas une histoire de grabber je ne sais quoi ??
|
SAKarICard1 | Ouais ben ils parlent du grabber mais il me semblait que une mise à jour avait réglé ces problèmes... --------------- Battlenet: saka#2294 |
massanu | mais --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
le_dieu_banane actualite | lut, une question, lors d'une partie de poker ( sur pokerstar.com ) j'avait brelan de dame, et mon adversaire une suite de 9 a roi
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
groscul chausson aux pommes | oui --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | lupien y a dili1 qu'est de la folie là Message édité par glod 2 le 11-09-2008 à 20:56:06 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'avais oublié les joies du SH, je finissais ma session mais j'étais resté pour lui, pile à ma gauche, je savais qu'il allait livrer sa cave à un moment ou à un autre (note sur lui : "gambler fou, allin preflop 100bb avec 33)
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-09-2008 à 21:34:27 |
KimSoderstrom | non mais non, c'est pas possible, c'est du everest ça? Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 11-09-2008 à 21:35:35 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Expert play passé le flop, vous shovez la turn ? Même si le résultat n'aurait pas changé.
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 11-09-2008 à 22:02:36 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Fuckyfuck, afficher mon status de supernova m'aide pas, je viens de faire +2 puis -2 caves en 130 mains (10 min de jeu)... |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 11-09-2008 à 22:16:59 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Message édité par groscul le 11-09-2008 à 22:51:24 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
FairyTales Sculpteur de pixels | Mais ouais Pokey sur Stoxpoker vivement ses premieres vids |
protect_me from what? | Etre regular en NL50,100 ou ne pas être... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SunnyD forceur vélocipédique | "bonjour a tous, avec mes gains de la journée, j'hésite a investir.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |