| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:07:25 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
baddy | rémi, t'es un dieu du calcul mental |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | rires* !!! impressionnant . |
jonas c'est mon identité | AthlonSoldier, je te prends quand tu veux... |
spirou59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | msn ... faire des collusions ... mais bon je pense que c'est très marginal |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:08:56 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Ben non mais si plusieurs joueurs se causent sur msn et se donnent leur mains... Je joue parfois avec des gens que je connais sur un tournoi, rien ne nous empêcherait de causer sur msn en même temps.
Message édité par jonas le 02-06-2006 à 16:09:52 |
AthlonSoldier Feel the power |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 02-06-2006 à 18:47:34 |
The Pilgrim God is a gamer | Merci remigio pr l'edit |
Winnuke |
|
AthlonSoldier Feel the power | Oui impérativement sinon tu pourras pas cash out. Ils vont te parler en américain (oui c'est pas de l'anglais |
Winnuke | Chouette un 2eme oral d'anglais :x
|
jonas c'est mon identité | Trois tournois today. Une deuxième place puis deux victoires. Je me suis trop amélioré en deux semaines |
AthlonSoldier Feel the power | Tu viens jouer en head up $1 contre moi ? |
jonas c'est mon identité | non, là je vais fumer un pétard avec ma femme puis lui faire l'amour comme une bête. mais un de ces jours avec plaisir. |
AthlonSoldier Feel the power | |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 00:22:14 ![]() Il bluffe. |
jonas c'est mon identité | pourquoi ? parce qu'on est sur un forum de nerdz ? Du tout mon vieux, all in dans ta face ! |
lordtomaso | Tiens sur France 3, je ne sais pas si c'est une rediffusion, mais il y a un reportage sur le poker en ligne (qui fait bien pitié d'ailleurs) --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 00:38:30 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon je commence a me poser des questions ... il espérait quoi avec As7o apres avoir été relancé et mis a tapis ? pourquoi il call ce connard ???
|
AthlonSoldier Feel the power | Il pouvait espérer une paire d'As ou une séquence Message édité par AthlonSoldier le 03-06-2006 à 02:14:13 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui biensur, suivre un tapis (qui est différent de mettre tapis) en espérant toucher un quinte par le ventre ... |
Moundir |
|
spirou59 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 12:18:35 ![]() ca arrive beaucoup trop souvent... |
spirou59 | Tant mieux à la limite. S'il n'y avait de "bluffer noob" ou serait l'interet du poker. Tout le monde jouerait de la même facon
AthlonSoldier Feel the power | [Jun 3 15:35:01] : Hand Start. |
Somon2 PSN : Somon60500 | Je découvre depuis peu le poker en ligne, mais effectivement y'a des talents bruts ! |
spirou59 | bon encore un tournoi ou je ne fais rien
Remigio Radio Flip, 72.8 | t'es fou, paire de 7, ca se jette pas |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca veut dire quoi ca :
|
jonas c'est mon identité | J'ai perdu pas mal de tunes, hier. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et évidemment, maintenant que je tenterais bien de regagner un peu d'argent, poker.fr est en rade... --------------- et voilà |
spirou59 | c'est down depuis au moins 15H --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jonas c'est mon identité | Depuis qu'il est 15h, ou bien depuis 3h du mat' ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |