| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 17:58:42 ![]() ![]() |
spirou59 | depuis qu'il est 15H --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jonas c'est mon identité | Ca remarche, juste au moment où je dois me barrer... --------------- et voilà |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
shade93 persona non grata | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 05-06-2006 à 14:37:15 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 13:14:35 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | si, je serai présent le 16
Message édité par Remigio le 05-06-2006 à 14:16:03 |
newbie_argent |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je pense que niveau jetons, on va être large |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | au fait...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si éventuellement on trouve un local en balieue...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 05-06-2006 à 17:00:10 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est juste une supposition
|
Fred999 Rabat-joie | 2e sur liste d'attente, j'm'en fais pas trop, les kimouss j'ai donné |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la liste d'attente n'est pas a jour |
Vynce79 |
|
bpoujol | tournoi IRL :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message édité par shade93 le 06-06-2006 à 10:54:23 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
captainneuneu |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Bijour a tis ! Message édité par sainngia le 06-06-2006 à 10:55:08 |
|
Vynce79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |