| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 14:50:16 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
jonas c'est mon identité | Debout les gayzorz ! C'est l'heure du stt ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 01-06-2006 à 19:12:26 --------------- et voilà |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 21:19:45 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | non mais clair quoi....
spirou59 | 2 tournois pour moi ce soir
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Tiens j'ai recu mon bouquin "le poker pour les nuls" plutot bien foutu, des conseils sympa. Un truc bien fait --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 22:19:40 ![]() Alors vous avez acheté CARD player ?? Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 22:20:06 |
spirou59 |
bobtdf TrucDeFou | vous savez si on peut voir les mains qu'on a fait la veille sur partypoker ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | C:\programe files\partypoker\poker\hand history\pseudo\date_du_jour |
bobtdf TrucDeFou | ouai j'ai tyrouvé en fait le temps que tu repondes ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fait un quote, ou un "editer" sur un post avec une HH et tu verras l'adresse du site apparaitre |
bobtdf TrucDeFou | pas folle la brek ! |
bobtdf TrucDeFou | mais en faut, je vais pas poster ma main parce que je me rend compte que j'en suis pas tres fier... j'ai été un peu inconscient !! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8564646 |
The Pilgrim God is a gamer | j'edit |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 02-06-2006 à 04:37:46 |
Vynce79 | Pour parler du 1er mag francais sur le poker, les articles sont très moyens et les traductions pas terribles... |
spirou59 | Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un peu de conseil. Voila en tournoi je gélère toujours à me former un bon tapis en début là ou les blinds sont tout petit. j'ai toujours peur de suivre sur un noob (encore plus noob que moi) qui fait all-in pour bluffer. Du coup j'arrive assez loin dans le tournoi mais je me fais bouffer par les blinds ensuite.
|
spirou59 | C'est un peu ce que j'essaie de faire mais en tournoi speed les blinds augmentent toutes les 3min donc on a vite fait de se faire manger par les blinds --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Adodonicoco | Suffit de savoir se coucher |
spirou59 | Disons que le MTT c'est la reunion de 500 joueurs ou plus et dans les 20 premières minutes il ne reste plus que la moitié des participants --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Ca me semble plus interessant que mes MTT en tout cas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | sur le cas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |