| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 01:54:25 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 02:23:29 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | demande a ta copine de tout réinstaller, sauf si elle est en train de destacker la NL20000.
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon, suite aux desiderata, on recommence le sondage --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | apres mon pc qui crash, everest qui ne m'envoie pas la newsletter et le bonus... --------------- last.fm |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est personnalisé ? je peux te la TR ce soir sinon. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | Ouep c'est personnalisé... Apparemment faut pas s'arreter de jouer 3 semaines quoi --------------- last.fm |
gooopil pfiew |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
|
kwartz le sale nitos |
|
KimSoderstrom |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | J'ai un pote qui a fait ca plusieurs fois: mettre 50$ monter a plus de 1000$ et tout perdre en NL2000
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
phantom62 | Bad beat face à un mec qui met tapis avec rien en main ou main mal joué ?
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 17-07-2008 à 12:14:30 |
moyen_moins chat réincarné | Il coute combien le bouquin sur les sng (c'est celui de Collin Moshman) ? Et si je suis perdant en CG (et de beaucoup), je suis au pire even sur les sng Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-07-2008 à 13:25:20 |
boulgakov |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |