| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 04:42:03 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pour Betfair ya un gros bonus à l'inscription, rakeback possible et le peu que j'ai joué en 25 c'est assez loose fishy quand meme... seul inconvénient : le traffic est moyen |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Party, c'etait connu pour etre le reservoir à fish... à l'age d'or... aujourd'hui, je sais pas ce qu'il en est.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Worldpokertour, ça sent le reservoir par contre... rien que le nom de la room, je suis sûr que ça attire les fish de type "vu à la TV" --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
duanra_adr |
Message cité 1 fois Message édité par duanra_adr le 26-07-2008 à 06:34:48 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bwin c'est pas la meme plateforme que mamamax ??
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | spa ta faute pour les pubs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-07-2008 à 07:06:56 |
duanra_adr |
|
Ant1_ The game is rigged | Sinon y'a une room de poker duplicaté : http://www.duplicatepoker.com/
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 09:26:58 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | On est d'accord que je ne bat plus qu'un bluff ici?
Message édité par KimSoderstrom le 26-07-2008 à 09:30:33 |
Ant1_ The game is rigged | Sauf note particulière (gars qui jouerait à fond TPTK), t'es battu mais plutôt par AA/KK que JJ je pense. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 26-07-2008 à 09:39:48 --------------- But you can't lose if you don't play |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | good fold je pense... tu montres tellement de force depuis le début du coup qu'ici il a forcément mieux que toi.
|
duanra_adr | http://www.pokerhand.org/?2948157
|
Ant1_ The game is rigged | HOURA \o/ Un minbetteur !
--------------- But you can't lose if you don't play |
evilguinness | P'tain.... 2 carrés d'affilés dans la face, un full from nowhere qui latte ma couleur max, un mec qui touche tout, blam, -3BI... Woké et maintenant runner runner straight. Pas ma journée. QQ<K9, board x5678. Finalement les SNG c'est très bien... Mais help quoi maintenant le mec qui suit les surrelances avec 26o et qui touche sa suite.... sur ce coup j'me suis couché mais bordel... Bon il est 12h40, je me suis pris le plus gros paquet d'horreurs que j'aie jamais pris, -4Bi (donc casse limitée). J'arrête pour la journée, ras le cul. Comme régulièrement, y'a toujours les pires joueurs qui touchent tout... Message édité par evilguinness le 26-07-2008 à 12:40:56 |
KimSoderstrom |
|
duanra_adr |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KimSoderstrom |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 12:53:22 ![]()
Pacific poker c'est pas mal aussi. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 13:03:27 |
cesar666 CHO CACAO |
|
duanra_adr |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Surtout que j'trouve les graphismes des autres logiciels a chier Message édité par crougnagna le 26-07-2008 à 13:19:42 |
KimSoderstrom |
angel18 From Montréal, QC | Bon je me reveil ce matin, et j'ai encore le gout du gros bad beat que m'a infligée moonboot hier soir --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie | Ouais merci angel, c'était cool, ambiance sympa comme d'hab sur les tournois HFR (et appart sympa). Pour l'histoire, le coup qui m'fait sortir : blindes 200/400, stack moyen 20K, j'ai 22K flop 663 tout rouge, tirage carreaux J'avais joué un coup avec UTG+1 avant, où j'avais floppé TPTK oop et fait un cbet classique, il s'était couché en me disant "tu aurais check je faisais la même" ha bon ? DONC je check, il envoie 5K sur un pot de 3K, il lui reste 11K derrière, mode tournoi, c'est la bonne occase pour passer gros CL aucune chance qu'il ait un 6, QQ/KK/AA j'y crois pas non plus... j'envoie donc sa boîte, instacall, il retourne QJ carreaux, un 60/40, et touche river. Par contre j'aurais une question sur le thème du "bien joué/mal joué". La cote finale que je lui laisse en envoyant la boîte est 2.5:1, il a donc largement de quoi call => bien joué de sa part. Mais mon but était d'envoyer tout au milieu sachant que j'étais devant, ai-je donc fait une erreur en lui laissant cette cote ? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 26-07-2008 à 13:58:00 |
protect_me from what? | Merci à duanra_adr, lupienblanc et glod2 pour leurs conseils --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie |
Geekly Tartine de foutre. | Dites, un transfert Neteller -> CB de petit montant (genre 50$) se fait rapidement ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon pour mettre mon compte Neteller à jour j'dois envoyer photocop' de CIN + justificatif de domicile, mais j'habite chez mes parents, le seul nom de famille suffira ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 26-07-2008 à 15:01:27 |
KimSoderstrom |
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 26-07-2008 à 15:06:47 |
250LM |
|
duanra_adr |
Message édité par duanra_adr le 26-07-2008 à 15:28:54 |
Ant1_ The game is rigged | Normal je joue sur Everest --------------- But you can't lose if you don't play |
duanra_adr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |