| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 22:51:24 ![]() Reprise du message précédent :
C'est ev0 de folder quelle que soit la situation. Par contre est-ce que le call est ev+, j'en doute. Il paie juste préflop, un mec qui joue 80% des mains peut avoir n'importe quoi, et en particulier un roi. Son call au flop représente a priori un jeu moyen ou un tirage, son bet au turn de 20BB là où t'en a investi que 16 me donne envie de folder et de garder mes 84BB restant pour le stacker plus tard. C'est dur de folder un set parce que c'est joli mais un loose passif qui mise dans un 4 to a straight au turn il a un monstre sauf read. Euh par contre il nous faut la profondeur des stacks pour savoir si tu peux payer pour aller chercher ton full. Le push est clairement ev-. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 22:52:15 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:51:24 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 23:02:54 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | Welcome to value town! population : you ***** Hand History for Game 3515178229 ***** Message édité par yopyopyop le 25-07-2008 à 23:08:40 --------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 25-07-2008 à 23:14:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 23:26:32 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | phil helmuth dans une pub free.fr |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ahahaha |
250LM |
Geekly Tartine de foutre. | 1 mois après mon cashin de 160$ et mon bonus de 10$, et après avoir atteint "facilement" 400$++, je suis revenu au point de départ. Croit que je vais reprendre les bases, p'tet attendre Vista + tracker, et reprendre tranquillement... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 25-07-2008 à 23:52:01 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je joue pourtant qu'en NL10, avec quelques shoot en 25 quand j'étais à 400 et quelques. J'avoue, j'ai du faire un ou 2 HU en 25 parce que j'avais des fishs de HU10 qui y étaient, mais ça m'a pas plombé, au contraire si mes souvenirs sont bons. EDIT : Et si y'en a bien un qui connaît le BR management c'est moi, vu comment j'avais dilapidé mes ptites BR avant, quand je jouais comme un donk, j'ai compris. Message édité par Geekly le 26-07-2008 à 00:22:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | HU NL25 400$ c'est pas assez DU TOUT |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui oui je sais toussa, j'y suis allé juste parce que c'était des types comme celui que j'avais posté l'autre coup (où j'avais pris 7 caves de 10 en peu de temps et une page de notes entières) qui s'étaient installés, des types où j'avais un edge²²² dessus, sinon nan bien sur que je ferais pas ça. Message édité par Geekly le 26-07-2008 à 00:28:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez je tente un mtt 109$ sur PS, c'est bien pasque y a pas trop de monde, mais c'est juste pour tester c'est trop cher |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 500 entrants, j'éspèrais moins, ça va être long quand même imo. (enfin ça peut être long) |
Geekly Tartine de foutre. |
J'viens d'me lancer, 2 à 2.5$, un à 5, 3 win. C'est p'tet ma voie. Message édité par Geekly le 26-07-2008 à 01:01:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
FairyTales Sculpteur de pixels |
C'est vrai c'est une bonne école, l'avantage c'est que tu rencontres tout les types de joueurs (mais rarement des bons du moins dans les SnG a petits BI -10$). Avec entre 20 et 30 BI c'est très largement suffisant vu le niveau (ce qui ne suffirait pas en cash, d'après ce que je lis ailleurs 50BI c'est un minimum). Pour les blindes d'après mon expérience, ca ne dure que très rarement au dela du 3e niveau de blindes, j'ouvre un peu plus mon jeu a mesure que ca augmente mais rien de vraiment radical. Edit: Ceux a 2.5 c'est pas vraiment une bonne idée pour quelqu'un avec une roll correcte vu les 25% de rake, just my 0,02 cents. Message édité par FairyTales le 26-07-2008 à 01:04:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est déja hyper aggro (limite donkey) à ma table. |
Geekly Tartine de foutre. | 10% de rake je crois les 2.5. Sinon je les joue comme les HU CG en gros, raise 80% de mes boutons (tout jeu à high card, tout jeu à potentiel), cbet beaucoup au début, commence à 2nd barrel quand il commence à call mes cbet trop souvent, ne créé jamais de pot oop (je check/flat call ppT-/AJ-, 3bet au-dessus), je value, j'essaie de reader l'adversaire en fonction du betting pattern (genre je raise tous les donkbet au début pour voir sa réaction, quand il s'en rend compte je raise plus ou que pour value, par exemple), etc. Bien entendu c'est ma ligne only contre des donks. La majorité des joueurs de HU (CG/SnG) de µstakes quoi. Message édité par Geekly le 26-07-2008 à 01:16:32 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai failli flatcall, ça aurait été la bonne solution finalement |
dave412 |
|
dave412 |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 26-07-2008 à 02:42:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 3 tables left dans mon 180/22 imo
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est souvent à 3 tables left dans les 180 que jfais un move foireux pour avoir des jetons, jvais tacher d'éviter |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et comme d'hab le chipleader à ma gauche (avec un siège d'écart, la chance c'est ma BB \o/ ) Message édité par glod 2 le 26-07-2008 à 03:06:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un 60/40 qui coute cher |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |