| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
duanra_adr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 15:48:24 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Un fish que j'ai chassé toute la nuit de hier, impossible de lui prendre un sous :
Message édité par stranglers le 26-07-2008 à 15:59:33 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | raise 1dollar? |
250LM | raiser à 1$ me parait pas mal
Message édité par 250LM le 26-07-2008 à 16:08:58 |
ironmike91 | c'est bien on connait meme pas la position, on est pas censé deviner que t'as post |
250LM |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 16:13:24 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah ba forcément ca change tout |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je serais là surement vu que j'ai 150k summit à dépenser Message édité par stranglers le 26-07-2008 à 17:15:02 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai gagné 15k en 100k mains en nl200...
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
phantom62 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | forcément que c'est infoldable... mais ca arrive, faut juste ne pas etre surpris... dans 90% des cas tu seras devant et tu reprendras tout |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. |
Bah moi ils m'ont appelé pour confirmer mon compte, normal, mais là je dois le passer en compte extended machintruc apparemment pour pouvoir faire retraits et cie, et là ils redemandent des papelars. EDIT : En fait c'est la merde, si je clique sur "dépôt" ça marche bien entendu, mais sur "retrait" là ça me ramène à la page d'update du compte. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 26-07-2008 à 20:17:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Normal, tu peux pas retirer si t'es pas en extended, juste transférer à une room. --------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. | Je parle pas du relevé de compte, mais du justificatif de domicile. --------------- Utilisateur du dépotoir |
massanu |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les overbet push sur flop bicolore c'est souvent un tirage couleur, ton fold est quand même très défendable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |