| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:55:20 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | LOL@COINFLIPAMENT : J'ai pas gagner un seul de mes coins flips. Quand ça arrive à ceux qui jouent la SPT ça doit être à se flinguer @Ground : Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 08-07-2008 à 20:07:17 --------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. |
Nihan sir. Le soucis avec ta line c'est qu'il peut te crai avec FD, te sens aussi dessus puisque tu cold call, et continue l'aggression turn pour te faire folder. Ici c'est un set mais c'est la même, donc perso je pense que je shove le flop. Message édité par Geekly le 08-07-2008 à 20:23:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Je les mets ensemble parce que c'est à la même table, et la deuxième découle de mon comportement bad boy lors de la première, je représente un maniac qui met son stack avec air. Sur la première j'ai un read (j'ai villain sur 1k main de FR et sur 100 mains de SH, il défend énormément ses blindes). Je sais qu'il me 3bet light (resteal avec A7o quand même). Quand il CB le flop, j'espère juste qu'il a pas d'as ou qu'il est mal kické. Je pense que j'aurais pu lui faire lâcher A6 la, par exemple. (sinon ça y est, j'ai réussi à décavé mon livreur Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-07-2008 à 20:37:20 --------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné | J'ai fold.
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 21:24:24 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Question : pp8 en MP relancée à 4BB+1BB/limper, call par un gus. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 08-07-2008 à 21:30:01 |
Grounded Man with burning hair | Le rush de cartes : AA, AA, AQs, 77, 55 d'affilé ! Message édité par Grounded le 08-07-2008 à 21:33:57 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | moyen_moins ça s'appelle un cbet, et c'est --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
moyen_moins chat réincarné |
Bon, AQs < QTs ... Tain, soirée connecteurs là, après le rush d'il y a une heure Message édité par moyen_moins le 08-07-2008 à 21:56:19 |
Grounded Man with burning hair | J'aurais peut être raise le flop, peut être 4bet avant le flop, ça dépend --------------- Profil strava |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Geekly Tartine de foutre. | Je call Allin turn sur 3463 avec KK, QQ en face, river Q. Ptin mais le run --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Mais malgré ce run je suis pour le moment even ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ca continue allin pf QQ vs AK, A... river. PS : promis j'arrête. Mais j'en ai marre Message édité par Geekly le 08-07-2008 à 22:23:20 --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | mare aux canards --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
moyen_moins chat réincarné | ppK < A6o malgré les grosses relances |
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2863053
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
phantom62 | QQ < KK pour moi.
|
Blakstaf |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pourquoi tu raises pas le flop ac ton ton monster draw ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด | parce que je raise de 22 sur un bet de zero |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด | Je run tellement good en ce moment que meme quand je joue pas bien (raise de 4bb en early par un joueur plutot tight = tres tres souvent JJ+), j'essaie de faire coucher une overpair et je suis remercié par everest à la river |
Geekly Tartine de foutre. | Ah euh ouais euh... mais si mais non...
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด | non c'est bien Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 08-07-2008 à 23:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |