| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:43:19 ![]() ![]() |
boulgakov |
boisse Well...fuck |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui c'est foldable en effet. Mais pas évident. J'aurai ptet juste payé ... ca aurait peut etre été une erreur (tout dépend si je touche mon coeur ou non --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC | Call TPTK sur EVP tu laisses pas ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fold ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:49:39 ![]() ![]() |
moonboot | c'est ultra weak de fold au flop.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moonboot | t'aurais pas du poster le résultat aussi vite lupien, c'est une main interessante.
|
Fred999 Rabat-joie | Rien que son bet river justifie finalement le call au turn. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
bibens |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot |
|
boulgakov |
boisse Well...fuck |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
En fait JJ+ on peut l'exclure de la range je pense. Si le joueur est pas trop mongolito Bon ici le board est vraiment dry, ça aide pas vraiment. Mais tu peux décemment te dire : "bon il a raise, il a forcement 77 ou 33, mais j'ai la côte, je call" ? Pour moi, le shove est peut être EV- (mais tilt proof par contre edit : donc au finale, call pour ne voir qu'une seule carte t'avais finalement pas la côte dès le flop. Message édité par Grounded le 08-07-2008 à 18:09:09 --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi aussi je suis le premier à insta-shove le flop |
moonboot | un 23/18/2.5 positif sur 100 mains c'est pas un débile à priori et il paiera jamais un push sans au moins dp.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-07-2008 à 18:19:26 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Wow, WillStanley est un loose passif sans être un fish fini, l'autre est un TAG de base.
|
Grounded Man with burning hair | Yeah, j'ai mon livreur préféré de NL10 FR qui est sur une table de NL25 SH \o/ edit : je suis à sa gauche edit 2 : il vient de se faire décaver par le deuxième donk de la table, il avait A-high kicker Q quand même Message édité par Grounded le 08-07-2008 à 19:26:57 --------------- Profil strava |
phantom62 | 13 mains sans rien.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bien que ca sente le set de 9 a plein nez... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pair+ 2 carreaux et 2 paires ont la même line
Message édité par stranglers le 08-07-2008 à 19:33:21 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | PokerStars Game #18671910605: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/07/08 - 12:30:00 (ET)
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Qu'est ce que j'avais dit ? |
Grounded Man with burning hair | Ptain, le gars il a double pair + str8 flush draw --------------- Profil strava |
phantom62 | Vous avez pas un truc vaudou là ?
Message édité par phantom62 le 08-07-2008 à 19:50:22 |
Grounded Man with burning hair | J'ai tenté une atomick : http://www.pokerhand.org/?2862268
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |