Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°15553734
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-07-2008 à 18:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

anchois a écrit :

Le slowroll de Baxter est limite quand même (à moins qu'il ne sache vraiment pas ce qu'il fait, mais j'en doute, en tout cas pour cette main qui se joue toute seule).

Spoiler :

Hellmuth est quand même pas très chanceux, mais il provoque cette malchance en limp/callant, en faisant des "check in the dark" foireux (la main avec AKs est juste lolesque), et en misant petit face à Laliberté qui a déjà démontré qu'il n'était pas à ça près pour payer ses draws.

Vite, le 3 ! :D

je vois pas en quoi c'est un slowroll, il met 0.6 secondes à retourner sa main [:w3c compliant]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 18:26:24  profilanswer

n°15553748
POWA
Posté le 17-07-2008 à 18:27:36  profilanswer

Remigio a écrit :

Je ne suis pas Anchois ni Glod ni Powa, je dois donc faire partie des noobs.

Pour moi, deux cas au flop.

1/ Je connais le gugus, il ne croit pas à mon CB, vu que j'ai des chances d'être encore devant lui, je raise et il se couche. S'il ne se couche pas, j'ai quand même des chances de l'emporter.

Ca c'est le cas badboy@atom1ck

2/ S'il a la Q il est devant, il faut donc que je touche pour gagner, et même si je touche, je ne suis pas sur d'être devant => fold, j'abandonne mes 22$ c'est pas grand chose.

je privilégie quand même la 2/ mais ca dépend du joueur qu'on a en face.

Shove est horrible, si tu es payé tu es soit drawing dead soit genre 25% d'equity ce qui n'est pas génial.
Fold est super weak et tu vas devenir super exploitable si tu fold chaque fois qu'on te raise sur un paired board.

Si ca t'intéresse j'avais fais une étude sur une main similaire pour justement montrer que le call était le play le mieux dans ce genre de situation. http://www.limpers.com/flush-draw-overs-6572.html

Citation :

Le call avec AK au bouton n'est pas forcément standart, bcp de joueurs 3bet dans ce spot mais avec un short stack en SB qui peut shove pas mal de mains, ca peut etre intéressant.
Finalement on se retrouve a 2 joueurs à voir le flop.
Le CO cbet ce flop, ce qu'il va faire avec toute sa range. C'est un board super dry et il s'attend à prendre le pot très souvent avec un cbet quand j'aurais raté le flop et que je ne tente pas de move.
Evidemment ici on a plutot touché le board de manière assez forte avec flush draw + overcard et notre equity dans cette main est assez énorme.

Si jamais vilain a une Q et que nos deux overcards sont vivantes alors on est en coin flip.

Board: 2h 2s Qh

Hand 0:  48.956%   { QJs, QJo }
Hand 1:  51.044%   { AhKh }

Il faut aussi noter que comme dis précédemment, vilain va cbet ce flop avec quasi toute sa range et aura souvent raté le flop donc un raise va souvent prendre le pot sur son cbet.

On est dans une situation où on est "au pire" en coin flip ou alors vilain a raté le flop. Un raise n'est donc pas forcément mal joué si on arrive a faire folder Vilain assez souvent.

Néanmoins je pense que le call est un play supérieur ici pour plusieurs raisons.
Tout d'abord l'equity est énorme si jamais vilain a raté le flop

Hand 0:  14.823%   { T9o }
Hand 1:  85.177%   { AhKh }

Vilain est un bon joueur et va essayer de déterminer votre main suivant vos actions. Si vous callez vilain va très probablement penser que vous avez une main type pp5, pp6, pp7 etc. QQfois une Q mais vous 3bettez probablement une main type AQ preflop donc votre range de call au flop est souvent du type (pp, float, FD) dans cette situation et vilain le sait.
Là où ca devient intéressant c'est que Vilain va 2nd barrel et essayer de vous bluffer sur des scary cards qui vont en réalité améliorer votre main.

Par exemple si un K tombe au turn, vilain va très souvent 2nd barrel cette scary card pour votre range alors qu'en fait elle vous améliore. Encore une fois si votre range ressemble bcp à  (pp, float, FD) alors un K ne va pas vous faire plaisir et vous allez souvent folder pp6 ici d'où le second barrel de vilain.

Un call vous permet donc d'extraire bcp plus de value sur la range de bluff de votre advesaire qu'il aurait souvent foldé sur un raise au flop.

Finalement vilain ne fold probablement pas TPGK au flop donc un raise au flop revient à jouer un coin flip ou gagner un petit pot si il décide d'abandonner avec ses bluffs alors qu'un call vous permet soit d'outdraw votre adversaire qui a une paire avec un K, A ou un coeur et aussi d'extraire bcp plus de value sur les bluffs de votre adversaire.

n°15553832
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-07-2008 à 18:36:27  profilanswer

pokouz a écrit :

La réponse pour ma main

[/spoiler]

pourquoi tu bluff ce flop?
OOP + call assez souvent + tu continues pas l'agression au turn
c'est assez périlleux et c'est un bluff fait un peu au hazard ce qu'on retrouve river

---------------
VNR CAMENBERT
n°15553834
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 17-07-2008 à 18:36:42  profilanswer

Hello all,  

Question approvisionnement.

Jusqu'à présent aucun problème pour approvisionner mon compte neteller ou de diverses salles du reseau ongame avec ma e-cartebleue société générale. Depuis hier ça bloque :/ (sur neteller et towerpoker notamment)

Vous avez des soucis identiques ?

Message édité par karochky le 17-07-2008 à 18:38:37

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°15553875
anchois
Posté le 17-07-2008 à 18:41:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je vois pas en quoi c'est un slowroll, il met 0.6 secondes à retourner sa main [:w3c compliant]

Spoiler :

Il annonce "two pair" avec une mine déconfite (la voix des commentateurs couvre ce moment) et ensuite il retourne vraiment doucement ses cartes imo :o
C'est en tout cas l'impression que j'ai eue au premier visionnage (et j'ai regardé à nouveau ce passage pour le plaisir :D)

J'imagine pas ce qui se serait passé si Cunningham (ou plutôt un autre joueur pour que ça paraisse réaliste vu le profil de Cunningham) avait fait pareil sur la situation set vs overset qu'Hellmuth se prend ensuite.
Et le "Thank you" en réponse au "I call you Phil" est tout simplement priceless [:blessure]

n°15553896
anchois
Posté le 17-07-2008 à 18:45:26  profilanswer

POWA a écrit :

Shove est horrible, si tu es payé tu es soit drawing dead soit genre 25% d'equity ce qui n'est pas génial.
Fold est super weak et tu vas devenir super exploitable si tu fold chaque fois qu'on te raise sur un paired board.

Si ca t'intéresse j'avais fais une étude sur une main similaire pour justement montrer que le call était le play le mieux dans ce genre de situation. http://www.limpers.com/flush-draw-overs-6572.html

Citation :

Le call avec AK au bouton n'est pas forcément standart, bcp de joueurs 3bet dans ce spot mais avec un short stack en SB qui peut shove pas mal de mains, ca peut etre intéressant.
Finalement on se retrouve a 2 joueurs à voir le flop.
Le CO cbet ce flop, ce qu'il va faire avec toute sa range. C'est un board super dry et il s'attend à prendre le pot très souvent avec un cbet quand j'aurais raté le flop et que je ne tente pas de move.
Evidemment ici on a plutot touché le board de manière assez forte avec flush draw + overcard et notre equity dans cette main est assez énorme.

Si jamais vilain a une Q et que nos deux overcards sont vivantes alors on est en coin flip.

Hand 0:  48.956%   { QJs, QJo }
Hand 1:  51.044%   { AhKh }

Il faut aussi noter que comme dis précédemment, vilain va cbet ce flop avec quasi toute sa range et aura souvent raté le flop donc un raise va souvent prendre le pot sur son cbet.

On est dans une situation où on est "au pire" en coin flip ou alors vilain a raté le flop. Un raise n'est donc pas forcément mal joué si on arrive a faire folder Vilain assez souvent.

Néanmoins je pense que le call est un play supérieur ici pour plusieurs raisons.
Tout d'abord l'equity est énorme si jamais vilain a raté le flop

Hand 0:  14.823%   { T9o }
Hand 1:  85.177%   { AhKh }

Vilain est un bon joueur et va essayer de déterminer votre main suivant vos actions. Si vous callez vilain va très probablement penser que vous avez une main type pp5, pp6, pp7 etc. QQfois une Q mais vous 3bettez probablement une main type AQ preflop donc votre range de call au flop est souvent du type (pp, float, FD) dans cette situation et vilain le sait.
Là où ca devient intéressant c'est que Vilain va 2nd barrel et essayer de vous bluffer sur des scary cards qui vont en réalité améliorer votre main.

Par exemple si un K tombe au turn, vilain va très souvent 2nd barrel cette scary card pour votre range alors qu'en fait elle vous améliore. Encore une fois si votre range ressemble bcp à  (pp, float, FD) alors un K ne va pas vous faire plaisir et vous allez souvent folder pp6 ici d'où le second barrel de vilain.

Un call vous permet donc d'extraire bcp plus de value sur la range de bluff de votre advesaire qu'il aurait souvent foldé sur un raise au flop.

Finalement vilain ne fold probablement pas TPGK au flop donc un raise au flop revient à jouer un coin flip ou gagner un petit pot si il décide d'abandonner avec ses bluffs alors qu'un call vous permet soit d'outdraw votre adversaire qui a une paire avec un K, A ou un coeur et aussi d'extraire bcp plus de value sur les bluffs de votre adversaire.

Très pertinente ton analyse.
Le concept de prendre de la value des bluffs adverses est vraiment intéressant. C'est celui qui va maximiser notre EV très souvent, mais nous laissera le moins à l'abri des bad beats : j'ai déjà pris pas mal de "2 outers" de types qui continuaient leur agression avec des underpairs. On se sent bien con à la fin du coup, mais à tête reposée, se rendre compte qu'on a bien joué le coup conforte un peu.

n°15554028
POWA
Posté le 17-07-2008 à 18:58:53  profilanswer

je suis entrain de regarder l'ep 2 de PAD

Welcome to ValueCity. Population? YOU :lol:

n°15554173
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-07-2008 à 19:13:38  profilanswer

cesar666 a écrit :

AK = nuts en SH, 4B pf
le call au flop est crade je trouve, tu call juste pour bluffer la turn plus tard (j'espere que tu ne call pas pour la backdoor le K ou le A [:ddr555] )
je pense qu'ici il y a de grande chance que tu fasse coucher AK

La 2, good bluff, tu fais coucher mieux ici

Merci pour ton avis :jap:
4bet meme avec ppA ou ppK je crois pas avoir deja fait beaucoup de fois, alors avec AK hors position je crois que j'aurai du mal :D
tu penses franchement que je peux faire coucher AK alors qu'il lui reste 15 a mettre pour en gagner 90 ?? ou alors il me met sur ppJ ou ppA :|

pour la 2, contre un joueur sérieux, je pense qu'en effet, pour lui ca devient tres dur de payer avec tirage flush + quinte apparent qui rentre car ces tirages ne font clairement pas partie de sa range et la facon dont il a joué la main, donc le bluff etait pas trop difficile, mais contre un loose CS ca n'aurait ptet pas été la meme affaire :D

n°15554227
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-07-2008 à 19:20:44  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Merci pour ton avis :jap:
4bet meme avec ppA ou ppK je crois pas avoir deja fait beaucoup de fois, alors avec AK hors position je crois que j'aurai du mal :D
tu penses franchement que je peux faire coucher AK alors qu'il lui reste 15 a mettre pour en gagner 90 ?? ou alors il me met sur ppJ ou ppA :|

pour la 2, contre un joueur sérieux, je pense qu'en effet, pour lui ca devient tres dur de payer avec tirage flush + quinte apparent qui rentre car ces tirages ne font clairement pas partie de sa range et la facon dont il a joué la main, donc le bluff etait pas trop difficile, mais contre un loose CS ca n'aurait ptet pas été la meme affaire :D

quoiqu'il ait comme main dans la 1, il l'a joué comme une biquette!
En effet j'avais pas fait attention à la taille du stack et du pot.

n°15554353
POWA
Posté le 17-07-2008 à 19:39:07  profilanswer

anchois a écrit :

Très pertinente ton analyse.
Le concept de prendre de la value des bluffs adverses est vraiment intéressant. C'est celui qui va maximiser notre EV très souvent, mais nous laissera le moins à l'abri des bad beats : j'ai déjà pris pas mal de "2 outers" de types qui continuaient leur agression avec des underpairs. On se sent bien con à la fin du coup, mais à tête reposée, se rendre compte qu'on a bien joué le coup conforte un peu.

Absolument, maximiser son EV dans ce spot c'est aussi laisser l'adversaire t'outdraw qq fois mais sur le long terme ca reste néanmoins la meilleure ligne à prendre.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 19:39:07  profilanswer

n°15554414
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-07-2008 à 19:49:36  profilanswer

c'est bon, sur everest, je crois que j'ai bien pris le soft en main. Je joue mon meilleur poker [:prodigy]

Spoiler :

http://footware.fr/img/cacommence.PNGAllez, c'est parti !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15554486
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-07-2008 à 19:57:24  profilanswer

Elky à l'appt, impressionnant :o
co raise avec AQ, elky reraise en BB avec QJdd, l'autre call.
Elky check fold un fold Q high :o

n°15554673
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 20:22:21  answer

y a plus de micro chez pokerStars ?
La limite mini est 50$ pour un sit&go  [:cerveau skyzor]

n°15554698
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 17-07-2008 à 20:24:47  profilanswer

La Nrjpokermachin academy lui a été profitable, visiblement :o

n°15554725
Joy4Ever
Posté le 17-07-2008 à 20:29:39  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

La Nrjpokermachin academy lui a été profitable, visiblement :o

Appt c'était en 2007, mauvais langue va  :kaola:  

:D

n°15555040
POWA
Posté le 17-07-2008 à 21:02:54  profilanswer

pokouz a écrit :

Intéressant ton article POWA, mais je pense qu'en général peu de gens donkbet TPMK au flop, et que si ils le font (hors fish) ils le foldent sur un raise, donc le shove a de la FE dans l'exemple que tu donnes si il a QJ imo.

Il ne donkbet pas, il a l'initiative preflop. Et vu l'action preflop, il ne fold pas QJ tout du moins au flop

Note: J'aime pas du tout le donkbet/fold QJ sur ce type de board, tu vas te faire bluffer 93% du temps.

Message édité par POWA le 17-07-2008 à 21:03:09
n°15555428
anchois
Posté le 17-07-2008 à 21:47:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Elky à l'appt, impressionnant :o
co raise avec AQ, elky reraise en BB avec QJdd, l'autre call.
Elky check fold un fold Q high :o

Lolesque cette TF, avec un promoteur de film chipleader qui comprend que dalle et call/raise dans tous les sens :D
Elky a visiblement pris cher dans les parties non filmées parce qu'il est à un moment à près de 700.000 et se fait éliminer quand il push avec 200.000 (de tête) avec juste cette main que tu mentionnes entre temps (dans la partie télévisée).

n°15555583
KimSoderst​rom
Posté le 17-07-2008 à 22:02:55  profilanswer

sick day :/
J'aurais pas fait un seul cbet de la journée, ça aurait été mieux :D Là j'ai été payé sans arrêt et comme d'hab, j'ai du mal à m'ajuster à ça. :o

sick game

n°15556079
protect_me
from what?
Posté le 17-07-2008 à 22:46:32  profilanswer

Merci pour vos avis sur les cartes plastiques  :jap:  
j'avais pas noté le format bridge mais les dimensions me convenaient a priori
de toute façon, c'est pas du tarot, les cartes je les touche pas beaucoup  :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15556251
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-07-2008 à 23:03:42  profilanswer

Tain + 3 caves en 2 mains, en 1 mn :

J'ai KK que je 3bet, call, flop K9x, je bet pot, le type me minrai (WTF ?!?), je just call ( [:osweat] ), turn x il pot sur mon check, je call, river je boîte sur une doublante du 9 il instacall... j'ai un instant peur de la pp9... le type montre K9. [:cerveau lent]

10 s. après, autre table, je check de BB 87 et le flop vient T88, je pot, un "donk bluffer" me raise, je 3bet/boîte, il me call... et montre A7o. [:prozac]

EVP :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 17-07-2008 à 23:04:00

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15556265
KimSoderst​rom
Posté le 17-07-2008 à 23:05:05  profilanswer

Geekly a écrit :

10 s. après, autre table, je check de BB 87 et le flop vient T88, je pot, un "donk bluffer" me raise, je 3bet/boîte, il me call... et montre A7o. [:prozac]

EVP :love:

Arrétez de me faire croire à ces légendes everestienne alors qu'ils vérifient pas mon compte :o J'en veux aussi des comme ça  :D

n°15556302
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-07-2008 à 23:08:44  profilanswer

Sinon j'ai aussi pris une cave en floppant trips de 6 avec Q6o de BB, pot/call, pot/call, river Q :miam: repot, raise à boîte, je call... le type avait K6s. [:ddr555]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15556373
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-07-2008 à 23:17:04  profilanswer

Putain ces des débiles à cet heure là :love:

Un gars call ma boîte river (avec encore du stack derrière hein il peut folder) avec K3 sur board x4567, j'ai bien entendu 89 [:rofl]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15556407
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-07-2008 à 23:20:49  profilanswer

GrosQ qui se fait défoncer ses rockets par carré de 9 floppé, allin pf [:rofl]

Il avait min4bet pf Il était allin pf avec la SPT [:rofl]²²²

Message édité par Geekly le 17-07-2008 à 23:30:12

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15556411
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 17-07-2008 à 23:21:24  profilanswer

Encore une session qui se termine bof bof.

http://pix.nofrag.com/2/1/9/75815bac02d5a5f7bb67cc90bef39t.jpg

Je vous propose LA main de la soirée. Attention, je veux check-raise toutes les streets. Je me dis que c'est impensable qu'il n'y ait aucun bet dans tout ça :D.
Welcome to ValueCity: Population: Not me.

PokerStars Game #18893316808:  Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/07/17 - 17:16:42 (ET)
Table 'Alsuhail' 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: truky2 ($133.30 in chips)
Seat 2: Fischfond ($57.85 in chips)
Seat 3: Ja hunta ($71.75 in chips)
Seat 4: camojy ($50.85 in chips)
Seat 5: BennyMiles ($50.75 in chips)
Seat 6: sefib ($129.90 in chips)
Ja hunta: posts small blind $0.25
camojy: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/9h9d.png]
BennyMiles (15.38 %): raises $1.50 to $2
sefib: folds
truky2 (57.10 %): raises $4.50 to $6.50
Fischfond: calls $6.50
Ja hunta: folds
camojy (19.48 %): calls $6
BennyMiles (15.38 %): calls $4.50
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/5h4s9c.png]
camojy (92.20 %): checks
BennyMiles (2.56 %): checks
truky2 (4.27 %): checks
Fischfond: checks
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/5h4s9c3d.png]
camojy (82.50 %): checks
BennyMiles (12.50 %): checks
truky2 (0.00 %): checks
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/5h4s9c3d9s.png]
camojy (100.00 %): checks
BennyMiles (0.00 %): checks
truky2 (0.00 %): checks
*** SHOW DOWN ***
camojy (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/9h9d.png] (four of a kind, Nines)
BennyMiles (0.00 %): mucks hand
truky2 (0.00 %): mucks hand
Fischfond: mucks hand
camojy (100.00 %) collected $24.95 from pot
camojy (100.00 %) is sitting out
*** SUMMARY ***
Total pot $26.25 | Rake $1.30
Seat 1: truky2 (0.00 %) mucked [http://poker.phlos.com/AcAs.png]
Seat 2: Fischfond (button) (0.00 %) mucked [http://poker.phlos.com/ThAd.png]
Seat 3: Ja hunta (small blind) folded before Flop
Seat 4: camojy (100.00 %) (big blind) showed [http://poker.phlos.com/9h9d.png] and won ($24.95) with four of a kind, Nines
Seat 5: BennyMiles (0.00 %) mucked [http://poker.phlos.com/2d2h.png]
Seat 6: sefib folded before Flop (didn't bet)

Message cité 2 fois
Message édité par wargazze le 17-07-2008 à 23:36:02
n°15556498
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-07-2008 à 23:29:10  profilanswer

[:mlc]

MAIS WTF s'te main [:rofl2]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15556643
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-07-2008 à 23:40:42  profilanswer

P'tain mais soirée EXCEPTIONNELLE, re +4 caves depuis taleur Oo'

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15556649
boulgakov
Posté le 17-07-2008 à 23:41:03  profilanswer

Wargazze :  

[:grounded]

n°15556665
SigH-Max
Improbable
Posté le 17-07-2008 à 23:42:17  profilanswer

wargazze a écrit :

Encore une session qui se termine bof bof.
Je vous propose LA main de la soirée. Attention, je veux check-raise toutes les streets. Je me dis que c'est impensable qu'il n'y ait aucun bet dans tout ça :D.

[:maestun] On peut dire que tu as bien pressé le citron....  J'espère que l'AF des gars en face était inf pour que tu aies checké tout ça :o

n°15556677
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-07-2008 à 23:42:52  profilanswer

pot de 400BB allin au flop dans un 4B pot sur un flop 567
mon coeur a doublé de rhytme cardiaque.

Il avait QQ et moi AA :o  
no bad beat sur ce pot :sweat:

EDIT: I love les fake bloking bet quand je suis max et que le mec est over aggro  :love:

Message édité par cesar666 le 18-07-2008 à 00:08:39

---------------
VNR CAMENBERT
n°15556811
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-07-2008 à 23:57:41  profilanswer

Me suis mis une table de SH25 pour gambler un peu.

Nice bluff ? (passons sur le pf, je veux un avis sur le postflop, je met le type sur une pp)

Commencer une partie 3487337698.

Maliak123 est au siège 0 avec 23,25$.
ARMANII-JE est au siège 1 avec 13,34$.
TGUERRER est au siège 2 avec 26,70$.
Stardust2k6 est au siège 3 avec 25$.
Djeepy06 est au siège 5 avec 16,90$.

Le donneur est au siège 1.

TGUERRER mise un blind de ,15$.
Stardust2k6 mise un blind de ,25$.

(http://poker.phlos.com/7c8d.png ont été distribuées à Maliak123.)

Pré-flop:
Djeepy06 passe.
Maliak123 relance pour ,80$.
ARMANII-JE relance pour ,80$.
TGUERRER passe.
Stardust2k6 passe.
Maliak123 suit pour ,80$.

Le flop vient
 http://poker.phlos.com/Ts4sAh.png.

Maliak123 dit parole.
ARMANII-JE mise 2$.
Maliak123 relance pour 2,95$.
ARMANII-JE suit pour 2,95$.

Le tournant vient http://poker.phlos.com/2c.png.

Maliak123 mise 7$.
ARMANII-JE passe.
7$ est retourné au Maliak123.

Dévoilement des Cartes:

Maliak123 montre: http://poker.phlos.com/7c8d.png haute

Maliak123 gagne le pot de (13,30$).

Message édité par Geekly le 18-07-2008 à 00:07:57

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15556899
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-07-2008 à 00:05:31  profilanswer

(PS : Le type a l'air bon, il squeeze, tente des moves... un joueur de 200 en 25 quoi. On s'est déja bien frité tous les 2... :miam:)

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15557002
cesar666
CHO CACAO
Posté le 18-07-2008 à 00:15:04  profilanswer

le simple fait de bluffer en NL25 je trouve ça con (surtout sur des flops AS high apres un "3 bet" ), il y a vraiment mass value à se faire ailleurs que sur des bluffs.  :o  

Apres ton bluff, mwé il est un peu fait au hasard, un bluff ce n'est pas juste relancer l'autre dans le but qu'il se couche. C'est aussi le mettre sur une main,  choisir un board, tailler son raise (ton CR est tout petit).
Ici tu fais ptet fold une grosse pair, la prochaine fois il aura AK ou AA et tu l'auras profond  ;)

Message édité par cesar666 le 18-07-2008 à 00:15:45
n°15557118
protect_me
from what?
Posté le 18-07-2008 à 00:29:02  profilanswer

dans le nouvel épisode de PAD (merci d'en avoir parlé), je comprends pas pourquoi Hellmuth s'excite autant en gueulant "slowroll"  :??:  
une petite explication  :jap:  

edit: je tente de me répondre à moi-même :o
Hellmuth est bête de pas s'être fait raiser vu que Baxter avait les Kings c'est ça?
ou bien je confonds slowplay et slowroll ?  [:petrus75]

Message édité par protect_me le 18-07-2008 à 00:43:28

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15557131
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-07-2008 à 00:30:30  profilanswer

Je l'ai fait uniquement contre lui parce que je sais que ce n'est pas un joueur de 25 standard et il sait que je n'en suis pas un... et il sait que je sais qu'il... :D

En fait il m'a dit s'être planté dans son 3bet pf après dans le chat (et je m'en doutais un peu), je me base pas là-dessus mais je sais par ex. qu'il call ip AJ/AQ (voire AK), qu'il 3bet beaucoup de pp (ip/oop), c'est pour ça que je fais mon move. S'il a AK/AA tant pis, mais la plupart des cas je lui fais folder une pp je pense.

PS : Je bluff justement parce qu'il y'a un A high là-dessus, sa range de 3bet étant rarement composé d'Ax, du moins je pense. :)

Message édité par Geekly le 18-07-2008 à 00:32:19

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15557235
boulgakov
Posté le 18-07-2008 à 00:46:44  profilanswer

Geekly a écrit :

un joueur de 200 en 25 quoi.

Qui minraise preflop  :heink:  

n°15557380
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-07-2008 à 01:08:57  profilanswer

S'est planté dans son raise, je l'ai mis juste au-dessus.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15557487
boulgakov
Posté le 18-07-2008 à 01:19:18  profilanswer

Geekly a écrit :

S'est planté dans son raise, je l'ai mis juste au-dessus.

Ah, excuse.

n°15557526
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-07-2008 à 01:23:53  profilanswer

Pas de mal.

Sinon en considérant ma réflexion du post juste au-dessus donc (que je n'avais pas incluse dans le 1er post), mon bluff est-il crédible/sensé ?

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°15557682
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 18-07-2008 à 01:38:27  profilanswer

Tain, j'allais me coucher quand, pour la dernière main je reçois AA.
" Oh cool  [:cerveau couette] "
Relance, sur-relance du mec à ma gauche, je 3bet, call.
Flop, Q high. Je boite, suivi par QQ obvious.

[:a vampire]  Maintenant j'peux aller me coucher tranquille

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_77 le 18-07-2008 à 01:38:40
n°15557704
boulgakov
Posté le 18-07-2008 à 01:40:39  profilanswer

Geekly a écrit :

Pas de mal.

Sinon en considérant ma réflexion du post juste au-dessus donc (que je n'avais pas incluse dans le 1er post), mon bluff est-il crédible/sensé ?

Tu me demandes à moi ? Franchement je trouve pas, c'est un peu "ça passe ou ça casse", t'as pas de draw sur lequel te reposer au cas où il te calle. C'est surtout une bonne manière de se foutre dans la m... quand il va te caller et que tu vas bêtement décider d'en remettre une couche sur la rivière en espérant qu'il se couche enfin. Je pense que tu as tort d'exclure un A de sa main, il a la position sur toi, il a plus de chance de coldcaller une pp sauf si elle est forte (et de 3better un AK). A mon avis tu aurais dû fold pf, même sur un minraise, tu as une main moisie et tu joues OOP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)