| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:13:11 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 01-07-2008 à 16:14:59 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
moonboot | c'est bon j'ai trouvé ce qu'il me faut dans books and dvd :
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 16:20:45 ![]() Je vais surement prendre "Mathematics of Poker", un moment que j'aie envie de le lire celui-là, mais j'hésite encore avec le bouquin sur Stu. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | stress ball commandée |
uxam | ca s'achète les t-shirt ou polo pokerstars que les types mettent souvent au wpt ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Et le choc psychologique, il est du a quoi...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:33:21 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a mon avis c'est en cash qu'il parlait, pas en FPP |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message cité 2 fois Message édité par karochky le 01-07-2008 à 17:08:15 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lfcclb |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 01-07-2008 à 17:25:22 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
KimSoderstrom | C'est son argent de poche qu'il y a sur le site, rien de plus |
250LM | lol @ NL25FR EVP :
|
bibens | D'ailleurs c'est plutot étonnant qu'il laisse aussi peu dessus non ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
angel18 From Montréal, QC | C'est vrai qu'il fait super chaud... Je m'apprête a partir du taff la ... Metro + RER --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
massanu | J'ai honte j'ai rêvé de poker cette nuit, que je gagnais 10 caves en cash Game en cercle Message cité 1 fois Message édité par massanu le 01-07-2008 à 17:56:22 |
serialfroggie |
|
|
bibens |
|
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Fait chier j'ai 200€ à débloquer chez unibet mais ça tombe pile pendant la semaine double VPP chez starz |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 32 tables imo |
massanu |
|
gugusg |
gugusg | par contre le stud j'ai vraiment du mal, quelqu'un a des ptits conseils ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |