| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 01:52:49 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 08-07-2008 à 02:00:07 |
anchois | Voilà donc le récit d'une journée assez différente des autres, mais globalement très à la mode sur HFR en ce Lundi ! On commence par le graphe, et je mets peut-être quelques mains après.
Parmi les mains qui me font perdre pas mal : Des mains qui me font gagner des pots plus qu'intéressants : J'ai fait quelques folds dont celui-ci, mais c'est vrai que j'ai pu éviter les setups à mon encontre EverestPoker Game #3450360939: Table Ikimba-3 - $2.00/$4.00 - No Limit Hold'em - 21:35:02 - 2008/07/07 Et ce sera tout pour aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par anchois le 08-07-2008 à 02:27:11 |
|
anchois | Et un petit edit pour vous faire admirer mes talents sous Paint ! |
Geekly Tartine de foutre. | P'tin le fold --------------- Utilisateur du dépotoir |
FairyTales Sculpteur de pixels | 10/30 dans le 2+R 4h30 de jeux, j'ai les yeux qui brulent |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Gl !!!!! Je vais venir te lurker
Message édité par stranglers le 08-07-2008 à 03:04:15 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 03:03:19 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixels | Sur PS 94031160 en 7 position. No chat dans le champ ville Message cité 1 fois Message édité par FairyTales le 08-07-2008 à 03:25:38 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/262120
Message édité par stranglers le 08-07-2008 à 03:31:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
FairyTales Sculpteur de pixels | Fini 11e sur 1418 du 2+R pour la somme faramineuse de 40.84$ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | gg |
massanu | J'ai entendu parlé d'un soft permettant d'enregistrer les mains de poker joué sur des tables sur lesquelles on est pas présent
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça s'appelle du "datamining" je connais pas le soft mais tu devrais trouver quelquechose en cherchant sur google |
|
massanu | J'utilise Holde Manager |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon ben y a eu d'overlay nulle part jusqu'ici, même dans le 3R y a 60k de PP (20000 buyins |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sick |
massanu |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haha, trop fort |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] p?t=244128
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est qui le type? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain mais jamais j'aurais du register dans le 3R, c'est interminable, 3eme heure et 1500 left, avec des 83 et J2 à chaque main, chuis au bord du gouffre |
massanu |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis 8/3 sur 151 mains, et ça inclu la periode rebuy |
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ptin le bad beat que MikhailA vient d'me mettre en HU. KK < KT Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-07-2008 à 06:04:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah j'ai voulu trap induce bluff. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 08-07-2008 à 08:44:31 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 08-07-2008 à 10:00:40 |
anchois |
Sur la première (QQ sur flop 8 9 3, turn T), je fais folder les mains que je bats sur un 2nd barrel et sa range est assez limitée. J'exclus KK/AA que je ne le vois pas slowplayer preflop vu mon 3bet assez conséquent sur son "minraise" preflop et donc vu la texture du flop, il va rester les sets, des middle pair qui ne m'auraient pas cru et des éventuels SC comme 67/78/89/9T/TJ dont je bats toujours la moitié et qui voudront se protéger en misant cette turn face à un "put you on AK". Sur la seconde, le cold call du 3bet en BB est extrêmement gênant dès le début de la main. Je veux clairement isoler le preflop raiser qui est UTG (!) et très mauvais, et le cold call de la BB (un reg qui respecte mon jeu) indique quasiment exclusivement 99/TT/JJ. Je suis quasi certain qu'il raise QQ/KK/AA (pas mal de mains avec lui et je l'ai jamais vu jouer tricky. Il réfléchit d'ailleurs pas assez imo). Le J qui tombe à la turn, combiné au call sur le flop (de ronnierulez) diminue le nombre de mains que je bats. Le call est ok, mais j'ai opté pour un fold dans cette situation assez particulière. Message cité 1 fois Message édité par anchois le 08-07-2008 à 10:57:51 |
angel18 From Montréal, QC | Changement de programme, les lupien, Remi, Micka, Sentenza, Fred, Nobody! Ce sera le week end du 26 juillet en fait la soirée d'inauguration! Alors faites moi signe si vous venez ou pas! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |