| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:47:07 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Je matte la vidéo de lupien et guimauve en HORSE là. Guimauve qui détruit le brelan d'as servit du débile Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 01-07-2008 à 19:03:41 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
lehsup |
Grounded Man with burning hair |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | wsop |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 01-07-2008 à 19:46:19 |
gugusg | clique sur le nom des joueurs |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:48:56 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Message édité par Ant1_ le 01-07-2008 à 19:54:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moyen_moins chat réincarné |
|
SAKarICard1 | In dans le 10K$ garantis d'everest. --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vas y flood rémi |
Ant1_ The game is rigged | glod y'a la fin de manub à l'XTREM sur winamax.
|
Geekly Tartine de foutre. | Ptin sans dec la 25 c'est fun --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah ptite session d'1h30, +5 caves, dont 3 en 25 (un peu plus d'1 de 25 quoi Message édité par Geekly le 01-07-2008 à 22:43:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 |
massanu | Pareil |
boisse Well...fuck |
|
Geekly Tartine de foutre. | Variance, long terme, toussa, toussa...
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boisse Well...fuck |
ouep je viens d'ailleurs de rejouer (pas raisonnable) et j'ai tout refait en 30min. La totale, full house invisible avec que des callings stations a table dont un qui part all in avec une double paire, brelan sur paire de 8, et le top les mecs qui cbet sur ma tptk tres timidement pour se coucher sur la river quand je mise 10c... bref le bonheur Message édité par boisse le 02-07-2008 à 00:13:40 |
Geekly Tartine de foutre. | La véritable question est : c'est quoi ce donkbet river ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
boisse Well...fuck |
c'est vrai, mais je me sentait fort et je sentais le mec un peu weak, alors je me suis dit qu'il y avait peut etre encore un peu a gratter pas de possibilite de suite ni de couleur, aucune tete. juste un as sur le flop et AK dans ma main Message édité par boisse le 02-07-2008 à 00:18:04 |
Geekly Tartine de foutre. | Je comprends toujours pas l'utilité du minbet. Soit tu value correctement, soit tu crai à la limite, mais sinon non, je vois pas. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 02-07-2008 à 00:46:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 02-07-2008 à 08:20:58 --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
lamite x Moon |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 08:12:21 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bibens |
Message cité 1 fois Message édité par bibens le 02-07-2008 à 09:09:19 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |