| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:04:50 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 20-06-2008 à 14:11:03 |
tendulkar Gunner Inside |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 20-06-2008 à 14:22:33 --------------- VNR CAMENBERT |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Fred999 Rabat-joie | J'avais pas fait gaffe aux cotes |
tendulkar Gunner Inside |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:55:23 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ha ok.
|
Obiw4n NL 200 SH | Hop une petite main qui m'a posé des soucis hier, décision assez difficile pour moi:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
XaTriX | Toute première main de la journée, j'ai hésité tout de même... ____________________________________________________________________________ Message édité par XaTriX le 20-06-2008 à 17:07:13 --------------- [:dawa] |
Fred999 Rabat-joie | C'est pareil, t'as quasiment du 3:1... Par contre je comprends pas le blocking bet river. Si tu te couches sur un raise, pourquoi tu ne la joues pas check-fold (ou call selon la cote) ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:02:10 ![]()
|
Obiw4n NL 200 SH |
|
RonZ5 | Bonjour à tous, je connaissais pas l'existence de freerolls c'est énorme mais quel intérêt pour le site de proposer un tournoi gratuit où on peut gagner de l'argent ? |
Geekly Tartine de foutre. | Juste pour infos, y'a des gens qui lurkent mon blog ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg | tiens strlanglers, j'esperes que tu finira pas comme ca avec ton bad run |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis pas un abrutis comme Tilou Message édité par stranglers le 20-06-2008 à 18:52:05 |
FairyTales Sculpteur de pixels | Pokouz, pourquoi tu ne diminues pas ton nombre de tables jouées, ca te permettrait de recentrer ton jeu, ou fait du coaching? D'après la plupart des coachs sur 2+2 ca permettrait de solidifier ton jeu en revoyant des choses plus basiques et en plus ca te fait des pépettes... |
Tyler |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah écoute, ça marche. --------------- Utilisateur du dépotoir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Petit tour sur Everest...
--------------- Le Saoumfa |
gugusg |
|
FairyTales Sculpteur de pixels | En même temps si t'as l'habitude de jouer plus de tables et que tu n'y arrives plus, et que ton jeu devient de plus en plus loose, c'est peut être pas spécialement judicieux de jouer dans cet état de "fatigue" (qu'elle soit nerveuse ou physique) si tu peut ca serait peut être le moment de prendre de vrais vacances...sans poker?
|
|
Obiw4n NL 200 SH |
FairyTales Sculpteur de pixels | Comme bon bouquin je te conseille "Your worst poker ennemy", de Alan Schoonmaker (vrai psychologue et joueur de poker) qu'est plein de bons conseils, sinon si tu as un abonnement chez stoxpoker (on vas finir par croire que j'essaye de vendre des abonnements...), ils ont rajouté un coach "psychologique" qui est vraiment très bien (Jared Tendler, il a une série de vidéos "The foundation of a poker player" qu'est axé sur le controle de soi, l'angoisse de la performance etc...) y avait aussi une vidéo sur la manière de gerer un downswing.
|
cesar666 CHO CACAO | pour stranglers -8,5K si c'est de la NL1000 ya rien d'impressionnant meme si je conçois bien que ça te fait chier et c normal!
XaTriX | Génial PokerStars Game #18267253908: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/06/20 - 16:39:17 (ET) Message édité par XaTriX le 20-06-2008 à 22:44:50 --------------- [:dawa] |
cesar666 CHO CACAO | nouvel épisode:
cesar666 CHO CACAO |
boisse Well...fuck |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Ah le week-end et ses donks... +3 caves en 1h, suis repassé positif depuis mes grands débuts hier. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Bah a deux heures du mat' tu croises tous les lupienblanc like qui viennent gamble la NL10 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |