| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:03:25 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
XaTriX |
Sinon c'est pour ce cas que je prefere les tirages couleurs avec un AS en poche... Pokerstars m'a filé 5$ sur un compte parce que je jouais pas XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2008 à 18:20:51 --------------- [:dawa] |
tendulkar Gunner Inside |
Geekly Tartine de foutre. | YEAH |
Geekly Tartine de foutre. | \o/
|
tendulkar Gunner Inside | Jviens de prendre un bad beat comme ca en tournoi ..... |
kwartz le sale nitos |
|
XaTriX | Ah bah bravo, je me fais une petite séssion à 3 tables, paf paf paf paf, -6 caves --------------- [:dawa] |
tendulkar Gunner Inside | oh put*** Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 19-06-2008 à 19:05:14 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:01:24 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
Geekly Tartine de foutre. | Mouhaha les donations à EVP. +2 caevs en 1mn |
Geekly Tartine de foutre. | Mon compte Neteller je l'ouvre en dol'z, pas en €, c'est bien ça ? |
KimSoderstrom |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie | Ebay, 57€, 500 jetons fdp compris en Allemagne.
|
Fred999 Rabat-joie | Ebay, 57€, 500 jetons marqués, fdp compris en Allemagne. Faut aussi compter les cartes, 10-15€ les deux jeux plastique. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 20-06-2008 à 12:16:00 |
Adrianinho | Merci c'est mieux comme ça |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Y a la valeur des cartes marquée dessus ? superstition, ergonomie toussa Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 20-06-2008 à 12:30:42 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
gugusg |
|
KimSoderstrom |
|
gugusg | c'est infoldable river de toute facon, le pot fait ~60$ et il balance 33$, donc je voit meme pas qui fold ici avec KK sur ce board contre un vieux fish tout pourri |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |