| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 15:07:21 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
uxam |
|
tendulkar Gunner Inside | 169 € cest quand meme un investissement pour une chaise |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je joue déja dans un endroit confortable :
|
250LM | Ca y'est ma ligne adsl est rétablie |
|
SkR_78 | Bon 3$67 de bankroll apres plusieurs mauvais coups.... comment faire pour m'en sortir? |
orazur |
|
SkR_78 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 15:58:46 ![]() ![]() |
malix974 |
|
SkR_78 | non mais je ne pense pas me tromper en disant que c'est un topic de poker or je demande de l'aide pour m'en sortir avec une mini bankroll... le post de orazur est juste con et inutile... |
orazur |
|
kil0 | question : quand vous multitablez , vous preferez jouer sur des tables de 6 ou 10 joueurs? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
La t'as atteind le point break! donc a part faire Full BR en NL10, esperer doubler, puis encore et encore. Et si tu perds, t'attend d'avoir 50€ pour deposit --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SkR_78 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Là aussi suffit de réfléchir. Si on multitable beaucoup (*8, 10 ou 12), le mieux c'est quand même de multitabler sur des tables plus lentes et plus faciles à jouer pour pas être débordé. Et c'est quoi les tables les plus lentes/faciles à jouer ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-06-2008 à 16:12:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
SkR_78 |
|
|
C'est sur. C'était juste pour orienter un peu, il est forcément plus facile de (mass)multitabler en FR qu'en SH.
Non je pense pas que ça soit une erreur (j'ai commencé avec 160$) seulement tu n'as pas suivi rigoureusement "notre" méthode parce que 1/ on a pas de "méthode", juste des conseils avisés pris par-ci par-là te permettant d'améliorer ton jeu, si toi aussi tu veux améliorer ton jeu lurke ce topic et le CP, ça se fait pas du jour au lendemain ; 2/ j'ai souvenir que t'as bet pot any street hier avec A haute Fin voilà quoi, le poker ça s'apprend pas du jour au lendemain, si t'es pas capable de gagner la 10 p'tet que t'es pas si bon que ça, alors prends-ton temps, lurke un peu, poste un peu pour poser des questions (pertinentes Message édité par Geekly le 29-06-2008 à 16:20:51 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SkR_78 | ouai je posterais les prochaines mains ou je perd beaucoup mais a chaques fois ma déprime prend le dessus... Pour Geekly, tu as totalement raison mais KK vs AA c'est rare et je prefere sa aux KK vs A3o perdu qui arrive 40fois par jours en NL10 edit:
peut etre mais pour moi la NL10 sa n'est pas du poker... Message cité 1 fois Message édité par SkR_78 le 29-06-2008 à 16:23:16 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SkR_78 |
|
SkR_78 | J'ai deja vu une vidéo d'un pro qui jouait sur une seul table, il meublait les trous avec des concept... |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 29-06-2008 à 17:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |