| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 02:03:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Obiw4n NL 200 SH | Bon je suis pas mécontent d'etre passé sur EVP, en 1 mois de NL25 je peux deja tenter de passer en NL50 pour voir ce que ca donne...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
boisse Well...fuck |
|
XaTriX | Et ça empeche de se broker ? --------------- [:dawa] |
Tyler | Vidéo Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 21-06-2008 à 14:40:31 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:54:11 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Hum les coins flips gagnés ça fait du bien. Bon bah +5 caves en 1h30 environ. Message édité par Geekly le 21-06-2008 à 17:01:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
tendulkar Gunner Inside | Tu joues en quoi et sur quel site Geekly ? |
Yoshikawa | J'avais jamais joué sur Everest le samedi après midi, un vrai étang a poisson hallucinant --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tendulkar Gunner Inside | J Y vais alors |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 19:20:27 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Yep EVP en NL10. Yoshikawa j'te vois sur plein de tables (Tetsan ?), à chaque fois j'te fais signe tu rep pas. --------------- Utilisateur du dépotoir |
tendulkar Gunner Inside | Je reconnais que ca regorge de fish la |
Geekly Tartine de foutre. | OMG 15 mn que j'ai repris, +5 caves --------------- Utilisateur du dépotoir |
tendulkar Gunner Inside | vous entendez koi par EVP au fait ? |
Geekly Tartine de foutre. | Everest Poker --------------- Utilisateur du dépotoir |
tendulkar Gunner Inside | Tain jen ai marre des moules fish |
Geekly Tartine de foutre. | Value value value, ça rentre tout seul. Je finis ma courte session ) +4 caves perso. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tendulkar Gunner Inside | 8 tables je sais pas comment vous faites |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:19:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 21:20:15 |
|
gugusg |
gugusg |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 21-06-2008 à 22:05:33 |
Antartika Donk à temps partiel | pokerstrategy.com ou yourpokercash.com Tu ne peux pas créer plusieurs comptes, ils te demandent une copie de ta carte d'identité En bonus :
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 21-06-2008 à 22:09:20 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
ze_snake | Je suis pas très balèse en anglais, pokerstrategy.com me convient plus, tu as déjà engrangé des gains sur ce sit ? (tu mets pas 2mois à recevoir ton argent etc ? ) |
Antartika Donk à temps partiel | J'ai pas utilisé, mais demande à Xatrix il vient de le faire... --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
ze_snake | Je lui demande comment ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ze_snake | JE dois choisir entre :
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 21-06-2008 à 22:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |