| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:31:29 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | +1k , les affaires reprennent, bon je vais me bourrer la gueule |
Antartika Donk à temps partiel |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il est moche hein le nouveau site |
Antartika Donk à temps partiel | Ouep --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
XaTriX | Rah ils ont mit quoi 1 semaine pour pondre c'te daube --------------- [:dawa] |
SkR_78 | bon c'est repartit chaque main ou je perd une grosse somme je vous copierais l'historique... |
lehsup | slt
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:41:31 ![]() ![]() |
SkR_78 |
lehsup |
|
phantom62 | Holly shit !
|
SkR_78 | ouai moi je descent plus que je monte mais je m'aperçoit que 90% du temps c'est parceque j'ai pas respecté les "règles" ^^ |
kil0 | Salut,
|
gugusg | bon glod, une horreur ton sat |
SkR_78 | fini 104ème d'un freeroll a top 100 paid.... |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Bah euh oui sinon j'aurais pas vu l'interêt de ma réponse. Message édité par Geekly le 28-06-2008 à 22:16:49 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SkR_78 |
phantom62 |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
tendulkar Gunner Inside | Comment vous jouez sur autant de tables en meme temps ? Vous avez 2 ecrans lcd 19 pouces en dual screen ? Message cité 2 fois Message édité par tendulkar le 28-06-2008 à 22:20:25 |
phantom62 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tu réduis tout, t'attends que ça popup, tu joues le coup, tu réduis. Ajoute à ça un jeu nit pf et ça passe tout seul. Je sais pas ça m'a pas l'air compliqué toussa... Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 28-06-2008 à 22:23:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 28-06-2008 à 22:24:30 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 28-06-2008 à 22:24:37 |
SkR_78 | Bon cette methode me laisse sur ma faim... -23$ sur la journée malgré quelques erreur des que j'ai une main tout le monde fold et vue que j'en joue peu les blind on vite de bouffé ma bankroll. |
Geekly Tartine de foutre. | C'est une blague ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
tendulkar Gunner Inside |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | désolé jme suis emporté, je venais de perdre un bon pot (évident en plus) contre un nit 13/11 justement Message édité par SunnyD le 28-06-2008 à 23:22:40 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 28-06-2008 à 23:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |