| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message édité par SunnyD le 28-06-2008 à 23:36:27 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 23:34:55 ![]() ![]() |
SkR_78 | Ouai mais bon il faut un minimum de réussite! |
SunnyD forceur vélocipédique | la réussite s'attrape par le nombre de mains jouées et l'expérience que t'en apprend. Tu ne sera jamais un dieu du poker en 1k mains... |
SkR_78 | je sais vraiment pas ce qui va pas avec moi sa ne marche tout simplement pas et sa semble durer... j'ai touché KK, je raise, flop A85 je raise, il all in a 1$ je call et il avait A, en tant normal je me serais couché mais la methode Stranglers dit de ne pas le faire... Message cité 2 fois Message édité par SkR_78 le 28-06-2008 à 23:49:28 |
tendulkar Gunner Inside |
|
SkR_78 | non mais moi je pensait que la methode prenait en compte le fait que les joueurs de limites basses suivron avec T high ^^ donc en fait la méthode Stranglers c'est a méthode 'normal" sauf qu'on ne joue que les premiums... Message cité 1 fois Message édité par SkR_78 le 28-06-2008 à 23:53:34 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
SkR_78 | j'ai cavé 10$ je suis deja a 8.23 avec l'erreur que j'ai énoncé, les blind qui tournent et les call petites pair non concrétisés au flop... |
tendulkar Gunner Inside | apres en NL10, cest clair que tu peux perdre des coups abominables ....
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:06:47 ![]() ![]() |
SkR_78 |
Message édité par SkR_78 le 29-06-2008 à 00:09:41 |
FairyTales Sculpteur de pixels | Et hop encore un satellite pour le Sunday hundred grand de gagné |
|
uxam |
|
SkR_78 | mais c'est horrible je tire rien de mes bonnes mains.... |
FairyTales Sculpteur de pixels | Et si tu postait des mains on pourrait te dire ce qui ne vas pas...http://poker.phlos.com/ |
SkR_78 |
Geekly Tartine de foutre. | Ptain, jsuis deep sur une table (19$) et au lieu de faire un cbet classique je met allin sans faire expres, call en face d'un deep aussi (set).
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-06-2008 à 00:43:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Allez QQ > 99 > K7, je rattrape ma connerie --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
|
SkR_78 | moi je touche que des petit K ou des petits A c'est saoulant a force... dernier tour et je vais me coucher... |
Geekly Tartine de foutre. | jviens de fold les A pf sans faire exprès --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
SkR_78 | et ils arrivent vers quelle heure? |
Geekly Tartine de foutre. | Oh bah sortie de bar/boîte, d'ici une heure ça devrait commencer --------------- Utilisateur du dépotoir |
anordem |
|
boulgakov |
|
XaTriX | Tin j'sais pas pourquoi, j'ai tout balancer avec TT au bout de 2hr de tournoi (j'étais dans la moyenne en plus --------------- [:dawa] |
SkR_78 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 02:12:05 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Best pot ever ? Et bah nan. Erckeck est au siège 0 avec 36,15$. Le donneur est au siège 9. Erckeck mise un blind de ,05$. ( Pré-flop: Le flop vient Erckeck mise 1,50$. Le tournant vient Erckeck mise 12,50$. Dévoilement des Cartes: Erckeck montre: Maliak123 montre: La rivière vient Erckeck montre: Maliak123 montre: Erckeck gagne le pot de (43,97$).
EDIT : J'avais pas vu le post au-dessus, pour pas faire pleurnicherie staÿle, dites-moi, j'ai mal joué le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-06-2008 à 02:27:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |