| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 01:21:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ayé life tilt, AK, flop K high, il a KK obv |
mikha31 SOON BROKE |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | avec abdelguimauve on approche de la bulle de notre HORSE habituel |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ITM tous les 2 sur 300 joueurs |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 02:50:15 ![]() on veut des news lupienblanc ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | guimauve CL, moi 11eme... 25 left
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 02:54:21 ![]() Vous etiez mis d'accord sur votre jeu ou c'est le pur hasard? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 02:54:21 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le pur hasard... j'ai pas hésité a lui raiser la gueule dans ce coup a 4 ou c'est lui qui lead bet Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-06-2008 à 02:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 02:57:36 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non, on cause sur MSN en meme temps mais on joue le jeu on se dit pas nos mains ni rien... de toute facon ca ne nous servirai pas a grand chose |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 3eme break
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 03:30:59 ![]() Prize value? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 220$ la win... on est en razz la.. jme fait defoncer comme d'hab... 6 left |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai trouvé un message sur le blog de kipik qui donen des conseils pour ce donkament |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | c'est même pas qu'il paie, c'est qu'il te reraise...serieux pire move ever quoi |
gooopil pfiew | GG lupien |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-06-2008 à 04:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 04:56:42 ![]()
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Grounded Man with burning hair | J'hésite à acheter Holdem manager, j'en ai marre de gametime+ qui donne pas les stats de 3bet, les fold to CB et autres stats méga super génial --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SAKarICard1 | Question pour le King5 de ce soir : est-ce qu'un all-in preflop avec J3o est considéré comme un bon move quoiqu'il arrive ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Grounded Man with burning hair | Ben je l'ai déjà testé avec ipoker, je suis quasi sur que ça marche pas sur EVP. Sauf depuis qu'il a fusionné avec Holdem Manager. --------------- Profil strava |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
XaTriX |
J'vais tester edit :
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2008 à 10:31:55 --------------- [:dawa] |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 03-06-2008 à 10:34:19 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lfcclb |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |