| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:41:56 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
moonboot |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Est ce que ça vous est déja arrivé de coucher par erreur un full que vous n'avez même pas remarqué ? Main : 6/6 Le voyant bien sur un brelan de J je me dis que mon brelan de 6 est battu Est ce que ce genre de connerie est déja arrivé à quelqu'un ou suis je le seul ? Edit : A et en voyant son brelan de J j'ai voulu faire mon malin en montrant que je sais coucher du jeu (le brelan de 6) http://www.pokerstrategyforums.com [...] tf-803.php A ben tient la smiley Ivey vient de cette vidéo Message cité 3 fois Message édité par Mattusud13 le 03-06-2008 à 11:12:22 |
moonboot |
moonboot |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 03-06-2008 à 10:52:01 |
lfcclb |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:52:17 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lfcclb |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | s'il reste une place dans la dernière équipe pour le tournoi Winamax et qu'il n'est pas trop tard, je veux bien participer |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Ca me rassure je suis pas le seul Message cité 2 fois Message édité par Mattusud13 le 03-06-2008 à 11:26:06 |
lfcclb |
|
moonboot |
|
lfcclb |
|
Grounded Man with burning hair |
Exemple : Board = Ta main : Qui l'emporte ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 03-06-2008 à 11:54:33 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
XaTriX |
moonboot |
|
angel18 From Montréal, QC |
XaTriX |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Message cité 2 fois Message édité par groscul le 03-06-2008 à 12:18:38 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
XaTriX |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
XaTriX | Si vous preferez je peux vous reposter quelques mains de play money XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-06-2008 à 12:21:50 --------------- [:dawa] |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kaloskagatos | Salut,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gooopil pfiew | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |