| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:19:19 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
J'ai cashout un peu plus de $400, une misère quoi Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-06-2008 à 17:20:52 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
yopyopyop หมดตูด |
|
250LM |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Newsletter everest : Bonus: $150 CASH *
Grounded Man with burning hair | J'ai du faire 6k points summits ce mois Message édité par Grounded le 11-06-2008 à 17:26:04 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:25:55 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Grounded Man with burning hair | Sinon je pense que je vais redeposit dans pas longtemps, c'est juste que j'en ai un peu ma claque de run à 0.22BB/100 sur 30k hands en NL25. J'ai 6% de W$atSD de différence entre la NL25 et la NL10 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-06-2008 à 17:33:54 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
KimSoderstrom |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non, perso en ce moment je perds beaucoup dans les mains qui vont au sd (normal puisque je suis perdant sur mes sets), par contre je suis enfin positif sur les pots sans sd \o/ Ca fait longtemps que j'essayais de réussir ça Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 11-06-2008 à 17:40:59 |
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
boulgakov |
|
KimSoderstrom |
|
moonboot | les raisons peuvent être multiples :
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 11-06-2008 à 17:57:07 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Wouhou, 50bb
|
yopyopyop หมดตูด | j'ai eu que 450 |
XaTriX | Vous êtes tous généralement sous Everest, y'a plus de fish la bas --------------- [:dawa] |
Grounded Man with burning hair | Bon ben voila, premier SNG (pumori 18 joueurs 6handed deep), je joue quasi pas une main. Puis toujours de BB, je vois passer AA, tout le monde se couche J'attends, j'attends, j'attends, tiens TT ! Je raise, un caller, flop 6J6, je CB ça passe, bien, j'ai retrouvé mon stack de départ. Et puis la vient AKo on est 3 à la table (et il y a une table de 4 à côté) blinde 75/150, stack de 2500. Je raise à 500, le CL avec son tapis à 17k qui a super chatté me 3bet all'in alors que j'ai une image de méga serrure, j'ai pas vu un seul showdown Je call il retourne AJ. Bon ben voila, content d'avoir joué et d'avoir perdu un 75/25 Message édité par Grounded le 11-06-2008 à 18:23:51 --------------- Profil strava |
XaTriX |
Je découvre la phase où l'on a plus du tout de chance, bon parce que je touche mais VRAIMENT rien, AA je les aient pas vu depuis longtemps Mais j'apprend de mes erreurs, quand je perd en NL évitez d'aller lacher des sous n'importe où pour tenter de se refaire XaT Message édité par XaTriX le 11-06-2008 à 18:24:21 --------------- [:dawa] |
KimSoderstrom |
|
gugusg |
anchois |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 4565GUè`%/*/`L+L/././?. ?1<é-))1- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Everest veut que je revienne...
Message édité par _sentenza_ le 11-06-2008 à 22:12:25 --------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Solid graph imo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Fred999 Rabat-joie | Tu peux l'avouer maintenant que c'est du playmoney. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |