| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:07:55 ![]() ![]() |
250LM |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
250LM |
Ben je l'avais repéré, c'était le mauvais shorstacker, le type qui va call une relance préflop en gardant 4BB derrière lui au flop, je l'avais déjà vu faire, je ne le voyais pas ne pas tenter quelque chose au flop. Message édité par 250LM le 10-06-2008 à 18:37:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais ouep, à 3 joueurs dans le coup dont un shortstack faut toujours essayer de tailler ses bets pour pouvoir raise si le short push. |
Dans quel cas on peut raise, dans quel cas on peut pas d'ailleurs ? Sinon j'ai une table avec 3 buddies sur EverestEye Message édité par Grounded le 10-06-2008 à 20:00:34 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si le raise précédent est moins qu'un minraise, tu peux pas reraise. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:44:04 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | J'étais persuadé d'être drawing dead Message édité par Grounded le 10-06-2008 à 20:50:27 --------------- Profil strava |
|
250LM |
|
Sinon en direct live. De BB avec KJ flop KKT, j'open bet pot face à 3 limpers un type me minraise > je call en pensant le traper, je check la turn il part all'in parce qu'il avait un stack de 31,72 BB... Villain il a quoi ? TT OBV !!! Limp TT PF quoi, ultimate- Message édité par Grounded le 10-06-2008 à 21:07:42 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Oui non mais je connais la règle par coeur. Mais ma main est impossible à folder. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Tiens exactement la même, KJs avec trips K et flush draw, mais ce coup ci contre KQ et je touche pas mon draw. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | les QcTc Sinon moi session plombée avec str8 vs full. Message édité par Grounded le 10-06-2008 à 21:59:54 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah ben tiens 42pp 0 set ce soir. Message édité par Grounded le 10-06-2008 à 22:21:50 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Estime toi heureux, moi les sets je les touche, mais ils perdent. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah, peut être que mon concessionaire automobile acceptera que je paie en slansky$ Message édité par glod 2 le 10-06-2008 à 22:42:12 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 10-06-2008 à 22:49:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | pfiou ça continue sur unibet en fr200, set de J et le board devient de pire en pire (89JQ) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:34:31 ![]() LUPIEN §§§
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 23:43:42 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par stranglers le 10-06-2008 à 23:58:27 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain je touche 2 sets en 4 PP |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fais du HORSE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |