| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 08:45:57 ![]() ![]() |
moonboot |
gugusg |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
angel18 From Montréal, QC |
gugusg | leggopoker je crois |
gugusg |
|
Calone |
|
gugusg | convertisseur leggopoker : http://www.leggopoker.com/index.php?page=hh |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:08:34 ![]() ![]() |
gugusg | je suis platinium ce soir en principe, j'ai envie de me servir dans le shop de pokerstars apres ... |
yopyopyop หมดตูด | Combien de tables en meme temps? Cascade, stacked ou tile?
|
gugusg | admirez les mongoliens en action d'ailleur : http://www.pokerhand.org/?2646528 |
yopyopyop หมดตูด |
|
gugusg | je prefere tile pour bien suivre l'action |
moonboot | lol@17.4$ en NL100.
|
gugusg | tu arrive reellement à jouer en tile ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
yopyopyop หมดตูด | Je vois pas trop l'interet en fait surtout si t'es largement gagnant en full stack. Sauf si tu veux te faire une bankroll rapidement...
|
Grounded Man with burning hair |
yopyopyop หมดตูด | Oué tu devrais essayer le stacked, surtout en etant shorstack c'est ideal. La tu vas rakebacker comme un goret (mais pourir un bon nombre de tables à l'occase |
moonboot |
|
moonboot |
|
gugusg | bah le but est de jouer beaucoup plus de mains en positions meme des mains marginales, de relancer tres souvent si y'a beaucoup de limpers, de steal/resteal suivant les reads/stats, de bien gerer le jeux postflop pour se commit ou non, etc en plus on a beaucoup plus de fold equity qu'on pourrait le croire car beaucoup de vilains ne veulent pas caller de peur de se commit ... bref beaucoup plus subtil que l'on pourrait le croire, et surtout ca me change j'en avais un peu besoin ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 22-05-2008 à 11:14:56 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
gugusg |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les premium contre set c'est fatal...
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |