| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 21:58:35 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais contre un 4bet d'un 6/0.5 tu peux commencer à te poser des questions, sinon c'est push, push et repush le KK ici. |
XaTriX |
Perso NL10 SPT + des SNG pô cher XaT Message édité par XaTriX le 30-05-2008 à 23:12:00 --------------- [:dawa] |
KimSoderstrom | Jouer avec 5 caves en Cash Game, c'est 99% de chances de finir ruiner |
XaTriX |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:55:26 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixels | L'homme qui multipliait les caves |
uxam | ah gagné 120$ dans un sng à 30, ca fait plaisir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Tyler | |
XaTriX |
Sinon http://www.pokerhand.org/?2688186 edit: je vois ce que ça donne avec plusieurs tables C'est quoi ça " Personne n'a suivi. ($3.45) sont retournés à PotRaise." XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 00:30:26 --------------- [:dawa] |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 31-05-2008 à 00:36:13 |
XaTriX |
Ca va pas trop de carré ce soir, aux as tant qu'on y est
Et 21FPP, ça commence à quoi ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 00:51:20 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Benmen21 |
|
XaTriX |
Mais c'est lent un peu, je reste avec 2 tables avec 2$ sur des tables 0.10$.. edit: voila par exemple je viens de win 1$ et je passe donc de 2$ à 3$ sur une table, je la leave directe et j'en relance une à 2$, bref XaT Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 01:13:59 --------------- [:dawa] |
FairyTales Sculpteur de pixels | Mmmh ouais avec le shot en NL25 |
XaTriX | On verra XaT Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 01:28:30 --------------- [:dawa] |
FairyTales Sculpteur de pixels | Quand le downswing pointera le bout de son nez, tu pourras toujours te prendre une balle antistress avec les FPP |
XaTriX | Je sais aussi me controler et faire des pauses, diversifier les jeux et ralentir les risques en faisant des SNG à 0.10$ qui vont durer 2heures edit: 2 mecs : AK et AQ en allin eliminés par 88 qui tombe sur 333, les pauvres XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 01:57:20 --------------- [:dawa] |
boulgakov |
XaTriX |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | perso je te conseille vivement d'aller en NL50
|
XaTriX | Désolé d'être dans les bas niveau, j'ai pas la BR pour --------------- [:dawa] |
XaTriX |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wtf la structure de paiement de 27.5$ de PS...les premières places payées payent 36$, wtfbbq |
sellin20 | Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais les WSOP sont commencés.
|
campbeltown28 |
|
moonboot | ma courbe du mois :
|
XaTriX | Les mains sur vos graphiques tiennent compte de celles qui sont pas joués ? Et puis c'est un gros paté, je peux le parser facilement ? edit : un exemple sous ubuntu http://www.holdemresources.net/hr/ [...] acker.html dont je vais me servir XaT Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 13:27:16 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Geekly Tartine de foutre. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 31-05-2008 à 13:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |